Recommended Posts

:excl: :excl: :excl:Mise à jour du classement après les phases de poules ! :excl: :excl: :excl:

1. Sanamed - 69 pts

:D

C'est donc Sanamed qui termine la phase de poule en tête, avec 69 points, précédé de peu par Seaktikit avec 68 points. Lucaramiel (Thierry de Pad) complète le podium avec 66 points.

A noter aussi le carton plein de Sanamed lors du match Algérie - Russie, puisqu'il a deviné le score exact et le nom des 2 buteurs. Il me semble que c'est la première fois depuis le début du concours que ça arrive. Bien joué. :sleep:

:cool:

Ok, c'est bon pour le nouveau réglement ;)

Le 69pts symbolique pour dire qu'il nous a tous enc.... haha!

Chapeau pour cette performance. Premier tout au long de la phase de groupe!

T'as pensé à jouer au Parions Sport ? A cette heure-ci, t'aurais été très riche. :lol:

Tout à l'heure j'avais entendue qu'ils étaient en National, dans tout les cas :dtc: Wundos et toute t'as cliques

Edit : Exact, en premier lieux c'était National mais là c'est la CFA :D

Modifié par FromBostonWithGun

:excl: :excl: :excl:Mise à jour du classement après les phases de poules ! :excl: :excl: :excl:

1. Sanamed - 69 pts

:D

C'est donc Sanamed qui termine la phase de poule en tête, avec 69 points, précédé de peu par Seaktikit avec 68 points. Lucaramiel (Thierry de Pad) complète le podium avec 66 points.

A noter aussi le carton plein de Sanamed lors du match Algérie - Russie, puisqu'il a deviné le score exact et le nom des 2 buteurs. Il me semble que c'est la première fois depuis le début du concours que ça arrive. Bien joué. :sleep:

:cool:

Ok, c'est bon pour le nouveau réglement ;)

Le 69pts symbolique pour dire qu'il nous a tous enc.... haha!

Chapeau pour cette performance. Premier tout au long de la phase de groupe!

T'as pensé à jouer au Parions Sport ? A cette heure-ci, t'aurais été très riche. :lol:

Merci, merci... :p

A vrai dire non, je n'ai jamais pensé à parier pour de vrai. Faut dire que j'ai pas beaucoup d'argent aussi :lol:

Et puis je suis assez surpris de tout ces bons pronos, si tu recules un peu sur le topic, tu verra qu'en LDC par exemple, j'étais très mauvais :p

Je vais devenir riche. Au prochain pari, je mise 1000€ en suivant les pronostiques de Sanamed ou les scores/buteurs exacts de Seaktikit. :sleep:

giphy.gif

"Bam! Valenciennes en CFA"

On Fait 50/50 ?

Waw, chaud pour Valanciennes, les pauvres, c'est à cause de leurs dettes c'est ça ?

Les pauvres quand même... même si c'est pas non plus Lens j'aime bien ce club, qui reste dans l'esprit mineur Nordiste (et non, pas comme les bourges du LOSC :nonono: ). Ils ont plongé comme beaucoup de fois dans leur histoire, cette fois c'est à cause de cet abruti de Legrand qui gueulait comme un putois pour qu'ASSE - VA soit rejoué... dommage que ce crétin ait entraîné VA dans sa chute.

Legrand, même si ça pouvait être un c****** de la même trempe que son prédécesseur (Decourriere je crois), il a quand même mis plus de 10 millions de sa poche pour tenir le club. Je comprend qu'il commence à en avoir marre vu qu'il a l'air d'avoir 0 soutient.

VA descend en CFA finalement ?

:lol:

Ils ont bien fait de faire appel. :lol:

- National!

- On fait appel!

- Ok. CFA!

- Merde!

Non j'déconne, je pense que l'appel n'est pas encore passé. Mais c'est mort pour la L2, c'est sûr.

Et il m'a semblé que Lens en L1 c'était pas sûr.

Vous avez vu, le Nigéria se met en mode Knysna. :lol:

Officieusement, les joueurs ont séché un entraînement pour revoir leurs primes à la hausse. C'est bon pour nous.

Pourvu que ça les mettent dans de mauvaises condition pour après demain!