Recommended Posts

Mais bon, ça m'étonnerait, ça ne risque pas d'arriver. ^_^:/

Aulas étant le numéro deux de la Ligue (un truc comme ça, non?), l'OL ne descendra jamais.

Je trouve que Gomis a bien fait de partir à Swansea. Un bon club de milieu de tableau en PL. Et puis ça lui permet de voir autre chose que la France.

Ah oui oui, je trouve que c'est un choix intelligent. Il fait comme les pseudo-stars de L1 qui partent dans des gros clubs dès leur première (et seule) bonne saison.

Mais il méritait mieux. Je trouve Tottenham meilleur que Swansea et plus à l'image de Bafé Gomis, par exemple. Ou Liverpool (privé de Suarez pendant un certain temps).

Holeass, ce mec n'a vraiment pas de face quand même. Gomis non plus mais au moins lui a l'air sympathique, j'espère qu'il restera bon à Swansea. (Par contre pour Sainté, t'es grillé mec)

Je trouve que Gomis a bien fait de partir à Swansea. Un bon club de milieu de tableau en PL. Et puis ça lui permet de voir autre chose que la France.

Ah oui oui, je trouve que c'est un choix intelligent. Il fait comme les pseudo-stars de L1 qui partent dans des gros clubs dès leur première (et seule) bonne saison.

Mais il méritait mieux. Je trouve Tottenham meilleur que Swansea et plus à l'image de Bafé Gomis, par exemple. Ou Liverpool (privé de Suarez pendant un certain temps).

Il méritait mieux, c'est sur.

Mais vu ce qu'il a subit l'année dernière lors de la pré-saison, il a bien fait de se casser. Il a prit aussi le premier club qui a bien voulu de lui afin de ne pas se retrouver dans une impasse.

Si vous êtes fou, je vous lance le défi de faire le ramadan ne serait-ce qu'un jour ! Moi je suis habitué c'est easy mais vous risquez de vous suicidez ! Au moment où vous pourrez manger, ça sera le moment de votre vie où vous serez le plus heureux de manger ! :p

Si vous êtes fou, je vous lance le défi de faire le ramadan ne serait-ce qu'un jour ! Moi je suis habitué c'est easy mais vous risquez de vous suicidez ! Au moment où vous pourrez manger, ça sera le moment de votre vie où vous serez le plus heureux de manger ! :p

Je le fais des fois pendant 48h, quand j'ai pas envie de manger ou la flemme de préparer quelque chose. :sleep:

Mais je fais plus que le ramadan vu que je bouffe pas le matin ou le soir dans ces périodes. :p

Modifié par RoM21

Je le fais des fois pendant 48h, quand j'ai pas envie de manger ou la flemme de préparer quelque chose. :sleep:

Mais je fais plus que le ramandan vu que je bouffe pas le matin ou le soir. :p

48h ?

Mais je fais plus que le ramandan vu que je bouffe pas le matin ou le soir. :p

Le ramadan c'est pas que pas bouffer...

Faut pas bouffer, faut pas boire, faut pas ba*ser, faut pas se droguer, faut pas fumer, faut pas insulter et faut partager.

Tu fais tout ça ? Non !? Maintenant 10 pompes plus vites que ça !

Je ne parle pas du sport en parlant de pompes !

:shifty:

Croyez moi que faire le ramadan et faire du sport c'est pas super... :(

Déjà le faire tout cours...
Tu peux pas dire ça, c'est leur religion.
Ben ça dérègle complètement le rythme du corps pendant un mois, pour les gens pas habitués (et j'en suis) c'est sûrement risqué et pour les sportifs c'est carrément à proscrire, y'a rien d'anti musulman la dedans. Après, tu me diras y'a le carême sur le même principe mais presque personne ne le fait. Modifié par GreenVivi

Tu fais tout ça ? Non !? Maintenant 10 pompes plus vites que ça !

Presque. Durant ces périodes où je ne mange pas pendant un ou deux jours d'affilé :

Faut pas bouffer

Bon ben je bouffe, pas, c'est la base.

Faut pas boire

Mon surnom, c'est le chameau. Je bois jamais. Un verre d'eau me suffit dans la journée.

Faut pas ba*ser

La journée, je bosse. So...

Faut pas se droguer

Je touche pas à ça.

Faut pas fumer

Ni à ça.

Faut partager.

Je suis assez généreux, no souci.

Faut pas insulter

Même les gros cons qui t'énervent? Bon ben zut. Raté. :/

Ben ça dérègle complètement le rythme du corps pendant un mois, pour les gens pas habitués (et j'en suis) c'est sûrement risqué et pour les sportifs c'est carrément à proscrire, y'a rien d'anti musulman la dedans. Après, tu me diras y'a le carême sur le même principe mais presque personne ne le fait.

Je ne dis pas que c'est pas dangereux pour les sportifs, loin de là. Surtout avec la chaleur du Brésil, ne pas boire durant l'effort ça peut être grave. Déjà, tu te taperas des crampes, c'est sûr.

Mais il faut respecter leur religion.

Modifié par RoM21

Non, je croyais avoir vu une photo de toi en train de fumer, j'ai du me gourer ! :lol:

Sagna annonce qu'il a pour ambition de gagner la coupe du monde !

Sur le banc? :|

Faut pas bouffer, faut pas boire, faut pas ba*ser, faut pas se droguer, faut pas fumer, faut pas insulter et faut partager.

Je remercie Dieu, jésus et toutes sa bande de grosniqueur de m'avoir fait Français !! Oh la la :lmfao:

Et pas insulter ? C'est mort pour moi aussi : J'insulte énormément sur la route .. :|

En tout cas ça doit pas être simple puta** !

Modifié par MisteRoRo

Non, je croyais avoir vu une photo de toi en train de fumer, j'ai du me gourer ! :lol:

Sur Boobook?

Y en a une ou c'est un photomontage et l'autre un pétard (enfin un truc qui pète, pas un bédo).

Non, j'ai du me tromper de personne je crois ! ;)

1218291.jpg