Recommended Posts

Le Bresil est qualifié pour les quarts de final, c'est ça ?

Oui...

Le Chili peut s'en mordre les doigts...

Bon qui est alors le prochain joueur potentiel contre le Bresil pour les quarts de final ?

Oufff, c'était chaud. J'éspère qu'après ce match les brésiliens se révéilleront pour de bon. Felicitations tout de même au chiliens qui ont réalisé un très bon match face à une équipe en mousse..

On félicitera le sosie de Dugachy d'avoir raté tout ce qu'il a tenté. :lol:

La défense chilienne est monstrueuse. Dans le jeu ils sont pas mal. Par contre pour finir leurs actions, ils sont pires que mauvais.

Le brésil est mauvais dans à peu près tout. Le pire c'est que ça pourrait les mener au bout. Ceci dit je leur souhaite bien du courage contre l'Uruguay ou la Colombie, parce que ça va être le même match.

Ah ce suspens de dingue !!! Quel match et bravo le Brésil, ALLEZ !!! :thumbup:

Bon, je vous rejoins sur le fait qu'ils n'iront pas loin s'ils continuent sur cette lancée, franchement, la deuxième période, ils étaient sous somnifères ou quoi ?! :|

Ils sont juste nuls à chier.

Le pire, c'est qu'avec la chatte qu'ils ont et le niveau de jeu qu'ils affichent, il peuvent la gagner.

Respect tout de même au Chili qui aura fait un gros match et qui méritait largement sa qualif, plus que cette équipe de charlots en tout cas.

On félicitera le sosie de Dugachy d'avoir raté tout ce qu'il a tenté. :lol:

Toi aussi t'as trouvé qu'il lui ressemblait? :lol:

Sachant qu'en finale ils rencontront la France, l'Allemagne ou l'Argentine, je leur souhaite bonne chance pour soulever le trophée avec leur niveau actuel.

Modifié par RoM21

Au contraire, ils sont soulagés, ils ne risquent plus de se faire manger à l'entraînement.

Je souhaite aux brésiliens que Colombie Uruguay aille au moins en prolongation. Parce que avec leur niveau de jeu actuel, si en plus ils ont un adversaire plus frais (prolongation + TaB, ça bouffe énormément d'énergie, physique comme mentale), ça va être compliqué.

Dire qu'on aurait du voir Suarez et Falcao sur ce match. :ohmy:

@RoM: ouais il m'a fait penser à lui, comme en plus il était mauvais... :lol:

Sinon pour les supporters du Barca, ça va leur faire drôle, la saison 2014/2015. Passer de Valdes/Pinto à Ter Stegen/Bravo, ils vont pas en revenir. Ils vont jouer avec un vrai gardien pour la première fois depuis plus de 10 ans. :lol: