Recommended Posts

Oui c'est ça. L'inconvénient, c'est qu'il y a une minute de décalage par rapport au direct. Mais c'est top, franchement.

• Tu peux suivre un joueur de chaque équipe (Cuadrado pour la Colombie et C. Rodriguez pour l'Uruguay)
  • Les deux coachs (bon, c'est assez chiant)
  • L'angle que j'ai posté plus haut (très sympa pour le côté tactique et t'as l'ambiance du stade sans les commentaires)
  • Le direct de TF1, bien évidemment.

Tu peux l'avoir sur ta télé le multicam. Mais pas besoin d'avoir un compte TF1 pour y accéder.

Ah bon?! Ah je savais pas!

@Pigsy : sur le site de partage de login et d'identifiant que je connais, j'ai réussi à me connecter sur MyTF1 sans créer de compte. Je t'envoie les infos par MP si tu veux (mais évite de faire des bêtises avec, ça détruit le partage).

Modifié par TheDoc

CJP: on parlait avec des journalistes colombiens de Cuadrado, ils nous disaient que là bas ils le surnommaient Cuadradinho en hommage à Ronaldinho. C'est vrai qu'il a un peu le même jeu foufou que Ronaldinho à ses débuts.

Wenger: il a 26 ans quand même.

:lol:

T'as du voir ça réaction de looser :lol:

Il a eu exactement la même réaction que sur l'image ci-dessus (c'était 2 secondes avant). Impassible!

On parle d'un echange Di Maria/ Falcao...

Tant mieux, je le préfère à Falcao. Plus vif, plus technique, moins nonchalant. Sauf que c'est pas du tout le même poste.

Modifié par RoM21

On parle d'un echange Di Maria/ Falcao...

Tant mieux, je le préfère à Falcao. Plus vif, plus technique, moins nonchalant. Sauf que c'est pas du tout le même poste.

Par contre c'est pas bon pour Benzema ça... Ce sera plus une BBC, mais une BFC... :(

L'Uruguay perd je suis bien content bien fais pour leur face , et aussi pour dire que Suarez a 80 000 euros d'amendes , 8 mois de suspension et pleins d'autres choses , bien fait pour lui , il réfléchira à 2 fois avant de mordre ce gros c**

GOAL !!!!!!!!! 2 ème but pour la colombie !!!

Modifié par RalphLauren