Recommended Posts

Alala, c'est dur dur pour les mexicains. Ils ont réalisé un super match et voila qu'un retournement de situation les a empeché de rejoindre les quarts. C'est dommage parce qu'ils ont vraiment une bonne équipe. Maintenant, les Pays-Bas fileront directement en demi, parce que le Costa-Rica ou la Grèce, c'est pas ça qui va les arreter (Costa Rica, pas sur...).

Je ne sais pas vraiment qui gagnera, mais je sais qui ne gagnera pas.

Le Brésil qu'on annonce favori ne gagnera pas. Trop de joueurs surcotés et ils ont gagné la Coupe des Confédérations en ayant un parcours chanceux et bizarre.

L'Argentine et le Portugal ne gagneront pas. Comme d'hab', on annonce que CR7 et Messi vont briller et porter l'équipe sur leurs épaules, et vont se vautrer. (Sauf à l'Euro où Cristiano Ronaldo a porté l'Equipe à bout de bras).

L'Italie et la France, même combat. Jeu devenu peu alléchant, très poussif où les victoires sont le fruit du hasard.

L'Angleterre, pire équipe européenne après la Grêce.

En éliminant tout ça, je verrais bien ou l'Allemagne (en confiance grâce à la Ligue des Champions du Bayern) ou l'Espagne (que tout le monde annonce morte, et quand elle est au pied du mur, c'est là qu'elle repart de plus belle).

Disons qu'on n'ira pas loin au Brésil en 2014.

:lol: