Recommended Posts

Par contre, pour les Allemands, va falloir prendre l'Algérie au sérieux s'ils veulent pas connaître de surprise.

Mais j'espère que les Algériens les fatigueront bien.

Beavis, je modifie mon prono pour ce soir vu que je suis dans les temps. J'ai pas modifié mon message vu qu'il y avait aussi celui des Bleus, pour pas porter à confusion :

Allemagne 2-1 Algérie (AP, 1-1 dans le TR)

Muller, Gotze

Feghouli

Modifié par RoM21

Ce soir je vais rigoler , ils vont se manger une racler l'Algérie , faut qu'ils perdent ils foutent trop la merde dehors sa gave tous le monde :sleep: , c'est une honte , vers chez mon pote ils ont fait un bordel pas possible ils ont tous cramés et caillassés de partout , ce n'est pas comme sa qu'on montre sa joie

ATTENTION , je n'ai rien contre les Algériens mais les racailles qui foutent la merde j'ai envie de leurs mettre de grandes tartes , faut qu'ils se calment

Modifié par RalphLauren

@Solo : C'est sur. Par contre, ça s'explique pas non plus que par le niveau du Nigéria (ils ont de bons éléments). Par exemple : la nonchalance de certains ou les contrôles ratés...

Mais bon, comme dit plus haut, il n'y a qu'une poignée de joueurs qui ont déjà joué une CdM.

J'espère que ça ira mieux après leur baptême.

Pogba il est encore jeune, sa nonchalance et sa capacité à sombrer dans la facilité, on les connait. Giroud a fait un mauvais match aussi, pas présent au duel (rare pour lui), beaucoup de mauvais choix. Ça remet pas en cause son importance dans le groupe, mais aujourd'hui il est passé au travers, la preuve, dès que Griezmann est entré, on a prit pour de bon le contrôle de la partie.

L'absence de Sakho et de son leadership ont ou être préjudiciable également.

C'est un tout en fait, qui a nivelé les deux équipes.

Ce soir je vais rigoler , ils vont se manger une racler l'Algérie , faut qu'ils perdent ils foutent trop la merde dehors sa gave tous le monde :sleep: , c'est une honte , vers chez mon pote ils ont fait un bordel pas possible ils ont tous cramés et caillassés de partout , ce n'est pas comme sa qu'on montre sa joie

Si Tarkoss voit ça ... :lol:

Hey score exact pour moi ! :cool:

Pour une fois... :|

Idem ! :cool:

Deuxième fois seulement que ça m'arrive.

Beavis, je modifie mon prono pour ce soir vu que je suis dans les temps. J'ai pas modifié mon message vu qu'il y avait aussi celui des Bleus, pour pas porter à confusion :

Allemagne 2-1 Algérie (AP, 1-1 dans le TR)

Muller, Gotze

Feghouli

Pas de soucis.

D'ailleurs faudrait m'expliquer pour Shweinsteiger sur le banc! :|

Schweinsteiger a toujours été anormalement sous côté en Allemagne. Khedira est de plus incompréhensiblement considéré comme un bon box to box et Löw est un incompétent de première zone.

ATTENTION , je n'ai rien contre les Algériens mais les racailles qui foutent la merde j'ai envie de leurs mettre de grandes tartes , faut qu'ils se calment

Ce serait sympa de déverser tes flots de haine dans des endroits qui s'y prêtent mieux, comme l'équipe ou eurosport, merci.

D'ailleurs faudrait m'expliquer pour Shweinsteiger sur le banc! :|

Schweinsteiger a toujours été anormalement sous côté en Allemagne. Khedira est de plus incompréhensiblement considéré comme un bon box to box et Löw est un incompétent de première zone.

Je le pensais titulaire indiscutable en toute circonstance moi ! :|

Je viens de voir, on a quasiment posté 100 pages de message depuis le début de la CDM ! :)

Ce serait sympa de déverser tes flots de haine dans des endroits qui s'y prêtent mieux, comme l'équipe ou eurosport, merci.

Pourquoi L'equipe?

Ce que je dit c'est la vérité , j'aimerais qu'ils perdent c'est tous ;)

@Solo : je ne parlais pas de Pogba, qui a été le meilleur des Bleus, mais bien de Giroud. C'est hallucinant tout ce qu'il a raté (contrôles, choix mauvais, passes ratées, ...).

Après c'est sa première CdM, peut être qu'il est pas aussi bien préparé mentalement que Pogba qui est plutôt cool par exemple.

Benzema aussi, je l'ai trouvé pas terrible (quelques bons trucs tout de même). J'espère qu'il va pas se mettre à douter après 2 matchs moyens d'affilé.

@Solo : je ne parlais pas de Pogba, qui a été le meilleur des Bleus, mais bien de Giroud. C'est hallucinant tout ce qu'il a raté (contrôles, choix mauvais, passes ratées, ...).

Après c'est sa première CdM, peut être qu'il est pas aussi bien préparé mentalement que Pogba qui est plutôt cool par exemple.

Benzema aussi, je l'ai trouvé pas terrible (quelques bons trucs tout de même). J'espère qu'il va pas se mettre à douter après 2 matchs moyens d'affilé.

Giroud était très bon contre la Suisse, outre son but!

Parce que c'est des sites où les coms sont rempli de rageux de toutes sortes.

Je dois être un sacré rageux, parce que j'y poste. :lol:

Et je me prends souvent des pouces rouges dans la tronche. ^_^ (et non, pas la peine de me demander si ça fait mal au niveau de la douleur :sleep:).

Pour Giroud, je pense que c'est un match foiré, comme ça aurait pu arrivé à n'importe qui. Pas de bol, c'est tombé aujourd'hui. Benzema, il a commencé à exister quand Giroud est sorti justement, puis que Griezmann a réussi à apporter du dynamisme à l'équipe, là où Giroud, dans son domaine, n'a jamais réussi à peser sur le match.

Parce que c'est des sites où les coms sont rempli de rageux de toutes sortes.

Je dois être un sacré rageux, parce que j'y poste. :lol:

Et je me prends souvent des pouces rouges dans la tronche. ^_^ (et non, pas la peine de me demander si ça fait mal au niveau de la douleur :sleep:).

Espèce de kikoo rageux :mad:

Enfin, il faut quand même reconnaître qu'il y en a beaucoup. Tu dois t'amuser. :lol: