Recommended Posts

@Pigsy : Ai-je dit le contraire?!

Non, mais quand tu dis "Après c'est sa première CdM, peut être qu'il est pas aussi bien préparé mentalement que Pogba qui est plutôt cool par exemple." ,ça pourrait laisser sous entendre que tu le trouves mauvais depuis le début. ;)

Espèce de kikoo rageux :mad:

Enfin, il faut quand même reconnaître qu'il y en a beaucoup. Tu dois t'amuser. :lol:

:lol:

La dernière fois, j'ai posté un commentaire pour dire que James Rodriguez est un très bon joueur. Je me suis pris 7 ou 8 pouces rouges. :lol:

Donc pour eux, James Rodriguez est mauvais comme ses pieds. :lol:

@Pigsy : Ben les phases à élimination directe c'est autre chose que la phase de poule. C'est pour ça que je dis ça.

Pogba a peut être plus l'habitude des matchs à élimination directe avec la Juve (LdC / EL) que Giroud avec Arsenal (ayant perdu dès le premier match à élimination directe).

Modifié par RoM21

@Beavis Trop tard...

@Ralphlauren Coucou ! Oui c'est moi le gros con casse-couille qui te fait chier et que tu as sans cesse envie de signaler !

Tu dits que tu veux que l'Allemagne gagne car " Les Algériens foutent la merde " mais je te rassure que si l'Algérie perd. Ça sera pire...

Ensuite ceux qui cassent représentent une toute petite partie des supporters !

Pour finir pour lorsque se sont des Algériens qui cassent on en fait un scandale alors qu'il y a eu beaucoup plus de casse lorsque le PSG a gagné la L1 ou même pendant la manif pour tous...

Aller signale moi ! J'aime ça !

Alors voyons voir, tout les matchs passent sans problèmes ici mais dés que c'est un match avec l'Algérie c'est tout de suite 3 points qui s'ont abordés : Le racisme, l'immigration et la violence.

Bravo :thumbup: (C'est sur les médias vont pas aller voir comment la Grèce à vécu son élimination)

Et par contre je suis d’accord avec ceux qui disent que si il y a des français qui célèbre leur victoire à Alger, ils vont se faire massacrer

@Beavus J'ai lu son message.

@Aoubit Où est-ce que tu vois qu'on parle de racisme ?

Je crois pas en avoir vu (pour le moment) mais sur certains sites d'informations dans les commentaires, tu peux me croire qu'on y va pas par 4 chemins.

Tout ce que je remarque actuellement, c'est que dès qu'on parle de l'Algérie, tout le monde se sent obligés de se justifier... et justement, on en parle plus que pour tous les autres matchs, donc il y a bien un problème. Un problème qui n'est pas qu'à sens unique.

Bref, que le meilleur gagne.

Tout ce que je remarque actuellement, c'est que dès qu'on parle de l'Algérie, tout le monde se sent obligés de se justifier... et justement, on en parle plus que pour tous les autres matchs, donc il y a bien un problème. Un problème qui n'est pas qu'à sens unique.

L'Allemagne gagnera. ;)

L'Allemagne gagnera. ;)

Il vaut mieux :(