Recommended Posts

Dommage, j'aurai préféré les argentins. :/

Pareil.

Si l'autre cled de Palacio n'avait pas eu les pieds carrées, et si l'autre Messi s'était bougé le cul et n'avait pas craqué son slip, ça aurait pu être différent. Tant pis.

Au moins, il y en a 2 qui doivent se pougner sévère du coté allemand.

Dommage, j'aurai préféré les argentins. :/

Pareil.

Si l'autre cled de Palacio n'avait pas eu les pieds carrées, et si l'autre Messi s'était bougé le cul et n'avait pas craqué son slip, ça aurait pu être différent. Tant pis.

Au moins, il y en a 2 qui doivent se pougner sévère du coté allemand.

File les 10 points :cool::mad:

Sa fait chier sérieux :dry: , L'argentine a jouer beaucoup mieux que eux ils ont fait pleins d'occasion et même pas capable de marquer , punaise et maintenant L'Allemagne a rattraper L'Italie sa fou les morts

Enc***é de Gotze !!!!

L'Allemagne, champion du monde le plus scandaleux depuis Italie 2006. (en même temps, il n'y en a pas eu des masses non plus).

L'argentine ce n'est pas mieux :lol:

Peut être, mais quand je vois le niveau de ce soir, je me dis que c'est un sketch quand même.

Ils ont du batailler pour sortir l'Algérie, et marque un but fantôme contre nous, donc non, ce n'est pas mérité, désolé.

Idem pour l'Argentine.

Ca restera un champion du monde déguelasse, quoi qu'il arrive.

Contre l'Algérie, M'Bohli sort un match stratosphérique, sinon ils en prennent quatre ou cinq.

Contre la France, ils ont bouffé tactiquement notre (jeune) milieu et on a pêché par manque de justesse technique.

En 1/2 ils ont pulvérisé pour mon (notre) plus grand bonheur une équipe surcotée.

Et en finale ils tombent face à l'équipe qui nique le plus le jeu dans cette coupe du monde.

Le mérite c'est de la merde, la seule équipe qui ne mériterait pas, c'est celle qui triche, genre Tapie qui achète des matchs ou les allemands de 54 qui étaient chargé comme des mules afghanes.

Sa fait chier sérieux :dry: , L'argentine a jouer beaucoup mieux que eux ils ont fait pleins d'occasion et même pas capable de marquer , punaise et maintenant L'Allemagne a rattraper L'Italie sa fou les morts

L'Argentine n'a eu que des contres. Elle aurait pu/du l'emporter durant le temps réglementaire, mais non, ils n'ont pas mieux joué. Ils ont passé 120 minutes avec 7 ou 8 joueurs collés sur leur surface pour lancer deux ou trois mecs en profondeur.

C'est plus tranchant, mais c'est pas plus beau.

Lavezzi, Di Maria, T. Silva, D. Luiz, Motta, Verratti, Sirigu... Elle va être joyeuse la reprise du PSG. :lol:

Tu peux ajouter Maxwell.

En tout cas, ce n'est pas une finale qui restera dans les annales. :lol:

Le mérite c'est de la merde, la seule équipe qui ne mériterait pas, c'est celle qui triche, genre Tapie qui achète des matchs ou les allemands de 54 qui étaient chargé comme des mules afghanes.

C'est sur.

Au final, on ne retient que le vainqueur.

Peut être, mais quand je vois le niveau de ce soir, je me dis que c'est un sketch quand même.

Quand je vois le niveau de jeu des deux équipes ce soir, je me dis qu'on aurait pu être nous aussi champion... Fait chier. On aurait joué contre les Allemands, la voie était toute tracée.

On a joué contre les allemands. Ils ont pas été tant que ça supérieurs aux français physiquement et techniquement. Ça s'est joué à l'expérience, entre une équipe qui s'est trouvée un soir de novembre 2013 et une équipe qui sortait de 4 1/2 finales de rang.

Si le match ne s'était pas joué par 30 degrés à l'ombre et 80% d'humidité, on aurait vu plus de football.

En plus L'Allemagne n'a même pas de défense , comment ils ont pu gagner sérieux , C'était Neuer qui leur mâchait le boulot de la défense , toute façon il est pas humain ce type , un robot :sleep:

En plus L'Allemagne n'a même pas de défense , comment ils ont pu gagner sérieux , C'était Neuer qui leur mâchait le boulot de la défense , toute façon il est pas humain ce type , un robot :sleep:

C'est vrai que Lahm et Schweinsteiger n'ont pas récupéré un ballon. Sans parler de Boateng, qui doit frôler les 100% de duels gagnés. Ravale ta mauvaise foi un peu, ça fera pas de mal.

Elles sont bonnes les épouses allemandes en tout cas. :sleep:

LeSolitaire : :lol:

On a les même centre d'intérêt à ce que je vois. :lol:

En plus L'Allemagne n'a même pas de défense ,

Ils n'ont pas de défense ?

Et ben purée !

Hummels, il te sort des put*ins de matchs à chaque fois, et Lahm, quel boulot il fait défensivement (en plus de ce qu'il apporte offensivement), Howedes, il est plutôt solide et appliqué (même s'il est embarassé avec ses pieds). Il n'y a que Boateng qui fait office de "point faible", et encore, c'est un bien grand mot, car ce n'est pas le dernier pour aller au charbon.

Je pense qu'il y a pas mal (beaucoup) d'équipes qui aimerait avoir une défense aussi balèze.

Modifié par Beavis