Recommended Posts

Ah oui oui, les bons joueurs sont dans la dernière liste. Pour rester fidèle avec la liste des joueurs pourris, je n'ai mis que les meilleurs joueurs des 15 dernières années, selon moi. ;)

Evidemment, y a eu Rep, Larqué, Janvion, Curkovic, Santini, Bathenay, Platini, etc.

Brandao et Gradel j'ai le cul entre deux chaises. L'un nous a fait gagner un trophée, l'autre le derby qui a une valeur encore plus importante qui quiconque chez moi. :p

En dehors de ça, ils sont nuls.

Modifié par RoM21

Ah oui oui, les bons joueurs sont dans la dernière liste. Pour rester fidèle avec la liste des joueurs pourris, je n'ai mis que les meilleurs joueurs des 15 dernières années, selon moi. ;)

J'ai bien vu, t'inquiètes. ^_^

Sinon, Drogba retourne à Chelsea.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Drogba-revient-a-chelsea/484114

Et ça sent de plus en plus le sapin pour Lens et les 10 millions d'€. :/

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-10-millions-n-arriveront-jamais/484102

Enfin, on se rapproche de la reprise, ça serait bien de connaître le dénouement de cette affaire. :/

A mon avis, vu la gestion actuelle de Martel, c'est mal parti.

J'ai vu sur certains fofos de football que pas mal de supporters lensois déploraient la gestion de Martel, et qu'il faisait un peu n'importe quoi. Bon, après, c'est sur le fofo de l'Equipe, donc le niveau ne vole par souvent très haut, mais quand même.

Il me semble qu'il y a un supporter de Lens (boraburner je crois) sur le forum, je me demande ce qu'il en pense du coup.

Modifié par Beavis

Je crois qu'il ne vient plus, dommage! :/

Ce qui est dommage dans tout ça, c'est que je suis sur que sportivement, le RCL est capable de se faire une place en ligue 1.. :/

Ce n'est pas avec leur grève qu'ils risques de monter/rester en L1

Purée, mais quel guignol leur actionnaire azéri.

Qui a racheté un club de L3 anglaise (Sheffield Wednesday) ... Comme quoi il a du fric ...

Dans Stade 2 Gervais Martel à dit que l'azéri ne voulais pas payer les 10 millions car il ne cautionne pas les affaires dans lequel son club est poursuivis

Drogba qui finira sa carrière à Chelsea? :lmfao:

1) Et dire que Mourinho faisait comprendre qu'Eto'o était vieux alors que Drogba est plus âgé...

2) Et dire qu'à un moment il voulait finir sa carrière à l'OM.

:lol:

Faire une Drogba : Toujours dire que tu reviendras à un moment de ta carrière, alors qu'en fait non.

« C’est vrai qu’on a beaucoup parlé d’un éventuel retour. Ce qu’il faut comprendre, ceux qui me connaissent savent que j’aimerais toujours ce club. Si un jour je suis amené à retourner là-bas, ce serait avec grand plaisir. Maintenant je vais vivre mes derniers instants de joueur à fond… », a d’abord déclaré Didier Drogba, faisant comprendre qu’il ne revêtirait plus le maillot de l’OM. « À part si je joue jusqu’à 40 ans… Ça ne me dit pas de revenir dans un club si ce n’est pas pour gagner des trophées, pour être compétitif »

" Moi revenir à l'OM ? " :lmfao:

922014_drogba.jpeg

Modifié par Hasei

:huh:

jUn6xYX.png

Source: Eurosport

En même temps, avec cette crise en Ukraine, le foot en prendra un coup, c'est sur..

Pour ne citer que lui, pourquoi Trémoulinas est revenu en France d'après vous?

Il n'est pas encore là, c'est le feuilleton de l'été. Il arrive dans 48 heures. :charte gtanf:

RoM, t'as oublié captain Perrin dans ta liste. Le joueur évidemment, pas l'entraineur.

Modifié par GreenVivi

Enfin, on se rapproche de la reprise, ça serait bien de connaître le dénouement de cette affaire. :/

A mon avis, vu la gestion actuelle de Martel, c'est mal parti.

J'ai vu sur certains fofos de football que pas mal de supporters lensois déploraient la gestion de Martel, et qu'il faisait un peu n'importe quoi. Bon, après, c'est sur le fofo de l'Equipe, donc le niveau ne vole par souvent très haut, mais quand même.

Il me semble qu'il y a un supporter de Lens (boraburner je crois) sur le forum, je me demande ce qu'il en pense du coup.

Pour le coup je ne sais pas,le calme apparrant de Martel me donne un mauvais présentiment mais je lui fais confiance,Lens lui est éternellement reconnaissant.

Si vous vous voulez vous faire un avis sur la chose,il a fait une allocution sur Stade 2 :lol: je sais c'est les derniers qu'ils faut écouter mais il était en direct et ça c'était vraiment intéréssant.

Le lien --->http://pluzz.francetv.fr/videos/stade_2_,106224406.html

Regardez a partir de la 46 min.

Patrice Evra signe à la Juvetus.

Montant du transfert : 1,5 million d' + 500 000 si la Juve se qualifie pour la LdC 2015/2016.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Evra-rejoint-la-juve/484289

Conte qui part, Evra qui arrive... La juve part en miettes, c'est beau :)

Oh non , ne dis pas sa s'il te plaît c'est mon 2 ème club préféré :crying2::crying2: , la JUVE Vaincra ! :shifty: