Recommended Posts

Patrice Evra signe à la Juvetus.

Montant du transfert : 1,5 million d' + 500 000 si la Juve se qualifie pour la LdC 2015/2016.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Evra-rejoint-la-juve/484289

Conte qui part, Evra qui arrive... La juve part en miettes, c'est beau :)

Oh non , ne dis pas sa s'il te plaît c'est mon 2 ème club préféré :crying2::crying2: , la JUVE Vaincra ! :shifty:

Toi: Lyonnais supporter de la juve.

Moi: Stéphanois supporter du Torino.

J'ai trouvé mon antithèse parfaite ! :)

City sur Drogba pour palier à l'absence de Négrédo durant quelques mois. Ils lui offriraient un meilleur salaire.

Si ça c'est pas pour faire chier Mourinho. :lol:

James Rodriguez signe au Real.

80 Millions :blink: pour 6 ans !

Et il fera des pieds et des mains dans 2 ans pour se barrer dans un club qui lui proposera plus...

Où est le Fair Play Financier là dedans !?

:dtc:

Comme pour Barcelone qui était interdit de recrutement et puis, finalement, qui recrute pour 100 millions d'euros. Ou le PSG qui recrute Tahiti Bob pour 50 millions quelques jours après l'annonce de la sanction à l'encontre du PSG. Ah si, vu qu'ils ont envie de faire chier le PSG, ce dernier doit dégraisser pour s'attacher les services de Di Maria...

Pour qualifier le fair-play financier en une phrase : "ce serait bien de faire ça, mais faites comme vous voulez en fait, on veut pas vous déranger".

Modifié par RoM21

Et puis ça s'appelle fair play financier, pas règlement visant à rendre le football (ne serait-ce qu'un petit peu plus) équitable. Dans le pire des cas (City ou PSG) ça va freiner quelques ardeurs un an ou deux. Et encore, parce que ces deux clubs ont été un peu con, sinon ils n'auraient prit aucune sanction.

C'est dommage, parce qu'il y aurait bien besoin d'un bon coup de balai dans ce merdier.

Yohan Gourcuff aime ça. :lol:

Sinon, vu sur footito :

Monaco Déçus du transfert de James Rodriguez à Madrid, les ultras monégasques on décidé de se rendre à Louis II pour aller exprimer leur mécontentement.

532574phpThumbgeneratedthumbnailjpg.jpg

:lol:

J'adore la réponse du traitre :

Le Traitre ne pense pas qu'il y ait autant de supporteurs de Monaco.

:lol:

Modifié par Beavis

Bah j'ai entendu dire qu'il s'est fait piqué par un moustique, et que par conséquant, il serai indisponible 3 mois :/

Ah bon? Je croyais que c'étais une fourmi qui l'avait mordu.. :/

Sérieux, c'est un superbe joueur balle au pied, mais il est vraiment en carton, c'est pas possible!

Bah j'ai entendu dire qu'il s'est fait piqué par un moustique, et que par conséquant, il serai indisponible 3 mois :/

Ah bon? Je croyais que c'étais une fourmi qui l'avait mordu.. :/

Non, je crois qu'il est indisponible 3 mois à cause d'un coup de soleil. :/

Sérieux, c'est un superbe joueur balle au pied, mais il est vraiment en carton, c'est pas possible!

C'est vrai que s'il n'avait pas ce corps en papier maché, il aurait pu faire une énorme carrière.