Recommended Posts

Je suis tout à fait d'accord avec cette idée, les pronos ayant bien marché durant la CDM, j'avais également pensé a une reconduite de ce concours pour la LDC, et pourquoi pas l'Europa ligue ou bien d'autres compets internationales comme la CAN qui arrive prochainement. Ce serai avec plaisir d'y participer encore une fois et pourquoi, si besoin, d'aider à la gestion du truc.

Moi je suis évidemment partant pour un nouveau concours et surtout pour la LdC. :rolleyes:

(en espérant que mon côté devin pour les pronostiques de LdC en IRL revienne.)

Par contre, êtes-vous sûr de vouloir faire aussi la Ligue Europa ?

Car là ça va demander du temps en fonction des matchs et du nombre de participants. En sachant qu'il y a plus d'équipes en Ligue Europa que en LdC...

Modifié par Hasei

Si jamais la L1 gagne le sondage ça serait pas mal de faire dans ce style là

Par exemple :

Metz [ 0 ] | Nul [ 0 ] | Bordeaux [ X ]

Lyon [ 0 ] | Nul [ X ] | Saint Etienne [ 0 ]

Sans forcément noter le nom des buteurs

comme ça le championnat GTANF serait serré et plus rapide à faire les pronos avec un simple copier collé

Modifié par FromBostonWithGun

Par exemple :

comme ça le championnat GTANF serait serré et plus rapide à faire les pronos avec un simple copier collé

Ouai t'as raison, ce serait beaucoup plus pratique.

Perso j'aurai carrément préféré que les paris portent sur la ligue 1 qui plus est, en utiliant ton système, car ça permettrait de mettre en place un mini championnat sur gtanf qui évoluerait tout au long de la saison en fonction de la performance des parieurs.. Ce pourrait être très fun je trouve. :)

Modifié par Pigsy

Le spray utilisé lors de la CDM 2014 est validé par la FFF.

on nous signale une hausse des ventes de plus de 90% pour l'entreprise de mousse à raser "Mennen". :lol:

Non sans rire, c'est une bonne chose. J'espère qu'il y aura aussi la Goal-Line-Technology.

Par exemple :

Un peu comme un "Côte & Match" quoi. Ca serait sympa la Ligue 1, mais honnetemetn, je préfèrerais que l'on parie sur la LdC, car les matchs sont plus importants en général et mieux intérrésants à regarder.

Le spray utilisé lors de la CDM 2014 est validé par la FFF.

on nous signale une hausse des ventes de plus de 90% pour l'entreprise de mousse à raser "Mennen". :lol:

Non sans rire, c'est une bonne chose. J'espère qu'il y aura aussi la Goal-Line-Technology.

Lors de l'euro il me semble, je sais pas si elle sera utilisée avant!

Perso j'aurai carrément préféré que les paris portent sur la ligue 1 qui plus est, en utiliant ton système, car ça permettrait de mettre en place un mini championnat sur gtanf qui évoluerait tout au long de la saison en fonction de la performance des parieurs.. Ce pourrait être très fun je trouve. :)

Ouais, la L1 ce serait vraiment cool. On fait ça sur le forum de Sainté et ça fonctionne bien.

Ouais, la L1 ce serait vraiment cool. On fait ça sur le forum de Sainté et ça fonctionne bien.

Quel forum de Sainté ? P², le Dead, un autre ?

Et je suis pour les paris sur la Ligue 1, plus la C1 et la C3 de temps à autres.

L'officiel, mais ça fait bien 3 ans que j'ai rien posté je crois. (C'est quoi que tu appelles "Dead")

Sinon, le fonctionnement sur le fofo de Sainté est pas mal :

Là-bas, les règles sont :

- on ne parie que 1/N/2 sur 9 matchs de L1 :

=> 1 point/bon résultat, on peut donc avoir maxi 9 points sur cette phase.

- on parie le score exact du match restant que l'on aura choisi (pas le nom des buteurs, trop lourd à gérer pour un championnat hebdomadaire).

=> Points doublés si bonne équipe gagnante (ou match nul) mais score inexact, donc maxi 2x9 points = 18 points par journée de L1.

=> Points triplés si score exact, donc maxi 3x9 = 27 points par journée de L1.

Qu'en pensez-vous?

@RoM : Je suis pour, je trouve que c'est un système attractif.

Par contre, qu'entends-tu par :

- on parie le score exact du match restant que l'on aura choisi (pas le nom des buteurs, trop lourd à gérer pour un championnat hebdomadaire).
=> Points doublés si bonne équipe gagnante (ou match nul) mais score inexact, donc maxi 2x9 points = 18 points par journée de L1.

Qu'en pensez-vous?

Ca veut dire que si on trouve le score exact du match sur lequel on peut parier, les points des autres matchs sont aussi triplés ?

L'officiel, mais ça fait bien 3 ans que j'ai rien posté je crois. (C'est quoi que tu appelles "Dead")

Sinon, le fonctionnement sur le fofo de Sainté est pas mal :

Là-bas, les règles sont :

- on ne parie que 1/N/2 sur 9 matchs de L1 :

=> 1 point/bon résultat, on peut donc avoir maxi 9 points sur cette phase.

Qu'en pensez-vous?

Le "Dead", c'est ASSE-Dead. Le nom pourrait être celui d'un forum de quenelles, mais non c'est bien des supporters stéphanois. A voir il a été créé pour remplacer ASSE-Live qui a fermé en 2011 suite à un gros bordel avec les modos, et là-bas t'as surtout des rumeurs à la con avec une modé bien tyrannique.

C'est vrai que j'ai oublié l'off, mais j'ai pensé à P² en premier parce que c'est de loin le meilleur forum et qu'ils font aussi des concours semblables.