Recommended Posts

Je ne suis jamais allé sur le forum de P2, mais j'en ai toujours entendu que du bien.

ASE-live j'aimais bien, mais je connais pas du tout Dead.

Sinon, tu es allé sur le forum officiel? Je crois que j'y suis depuis 2002/2003, mais depuis quelques années, plus rien.

Sinon, je suis un adepte du site Evect, mais je n'y suis pas inscrit (et pas sur qu'il y ait un forum).

@Beavis :

Admettons que sur les 9 matchs choisis (1/N/2) (autres que le match où tu paries sur le bon score, logique) tu aies 3 bons résultats. Donc 3 points.

Imaginons que tu choisisses le match Guigamp-Sainté pour la 1e journée en tant que 10e match (donc pari sur le score exact), et que tu mettes Guigamp 0-1 Sainté.

- S'il y a effectivement 1-0 pour Sainté, tu as donc le résultat exact, ça te triple ton résultat, donc 3x3points = 9 points au total sur cette journée.

- Sil y a 2-0 pour Sainté (ou tout autre résultat en faveur de Sainté), tu as la bonne équipe, mais pas le bon score ça double ton résultat, donc 2x3 points = 6 points au total.

- S'il y a 1-0 pour Guingamp ou match nul (ou tout autre résultat en défaveur de Sainté), ça ne fait rien, tu gardes tes 3 points.

C'est plus clair? J'ai toujours été une brèle en explication. :p

Modifié par RoM21

Je ne suis jamais allé sur le forum de P2, mais j'en ai toujours entendu que du bien.

ASE-live j'aimais bien, mais je connais pas du tout Dead.

Sinon, tu es allé sur le forum officiel? Je crois que j'y suis depuis 2002/2003, mais depuis quelques années, plus rien.

Sinon, je suis un adepte du site Evect, mais je n'y suis pas inscrit (et pas sur qu'il y ait un forum).

@Beavis :

Admettons que sur les 9 matchs choisis (1/N/2) (autres que le match où tu paries sur le bon score, logique) tu aies 3 bons résultats. Donc 3 points.

Imaginons que tu choisisses le match Guigamp-Sainté pour la 1e journée en tant que 10e match (donc pari sur le score exact), et que tu mettes Guigamp 0-1 Sainté.

- S'il y a effectivement 1-0 pour Sainté, tu as donc le résultat exact, ça te triple ton résultat, donc 3x3points = 9 points au total sur cette journée.

- Sil y a 2-0 pour Sainté (ou tout autre résultat en faveur de Sainté), tu as la bonne équipe, mais pas le bon score ça double ton résultat, donc 2x3 points = 6 points au total.

- S'il y a 1-0 pour Guingamp ou match nul (ou tout autre résultat en défaveur de Sainté), ça ne fait rien, tu gardes tes 3 points.

C'est plus clair? J'ai toujours été une brèle en explication. :p

C'est plutôt clair, bref à quand le concours sur la Ligue 1 ?

L'off je zieute de temps en temps, à voir c'est pas si mal. Evect je crois que pour commenter tu dois t'enregistrer (pas comme le Diable Vert que je regarde assez souvent), mais je crois qu'au lieu d'être un forum c'est un article avec des commentaires en réponse. Ce site est sympa, mais il pique au bas mot 75% de ses infos sur P².

Eh oui, le PIS (Paysage Internet Stéphanois), c'est compliqué. :)

Mais pourquoion peut pas faire ET la L1 ET la LDC? Ceux qui ne veulent pas parier sur la L1 ne parient pas et idem pourla LDC, non?

Oui, ça pourrait être bien, mais le problème, c'est que après, ce serait qu'il y'ai une compétition ou il n'y ai que genre 2 ou 3 participants, et que le reste se concentre dans l'autre, ce serait bof toute une saison avec trois participants. :/

Ensuite, 2 compétitions, ça fait beaaaucoup de pari, beauuucoup de rescencement, et je doute de pouvoir gérer le tout tout seul! Dans l’idéal, comme l'avait dit Beavis, il serait bien que j'ai quelqu'un avec moi pour épauler, et pourquoi pas que l'un gère une compet, et l'autre en gère une autre.

De plus, pour les paris de la ligue 1, j'ai un petit problème, car je ne serai pas là de tout le mois d'Aout, donc je ne sais pas trop comment faire! :/

J'ai mis un jour mon premier post, j'ai commencé à le rendre plus lisible, allez y jeter un coup d'oeil. ;)

Sinon, comme vous aurez pu le constater, j'ai commencer à établir la liste des parieurs, j'ai mis les deux membre dont j'étais sur de la participation, est ce que pour les autres vous pourriez me dire si vous participerez au jeu ou non, que je puisse vous rajouter? Merci :)

Géniale la présentation du topic ! Très bon boulot Pig :)

Moi je participe bien évidement ! Et je pense que tu connais déja mon club favori :p

Merci, je t'ai rajouté ;)

Ah c'est cool Pigsy , je voudrais bene participer ;) mon club c'est L'OL

Je t'ai rajouté, par contre, c'est tout au long de la saison le jeu, il faudra répondre présent pour les paris.

Ah c'est cool Pigsy , je voudrais bene participer ;) mon club c'est L'OL

Je t'ai rajouté, par contre, c'est tout au long de la saison le jeu, il faudra répondre présent pour les paris.

Oui , t'inquiète pas vu que sa sera tous les WE c'est bon , une question il faudra que je parie juste pour mon club ? donc L'OL , donc pas la peine pour les autres ? si j'ai bien compris ^_^

Modifié par RalphLauren

Florent Sinama Pongolle s'entraîne avec le Havre (L2) et Frédéric Piquionne avec Créteil (L2). Ils pourraient signer là bas. :lmfao:

On ne joue pas sur un nom, ça ne suffit plus. Sinon, j'aurais déjà signé ailleurs. Piquionne qui dit que son club actuel c'est de la merde.

Modifié par RoM21

J'adorais ce type avant qu'il aille à Lyon (là où il est devenu une brêle).

Je me souviens quand il est arrivé avec Feindouno, j'étais super content. Un duo de fou.

Gomis - Feindouno aussi. Féfé est un joueur mythique, mais avec un peu plus d'engagement ce serait un demi-dieu.