Recommended Posts

Je participe : club Nancy sauf si jamais tu veux un club de L1 donc Paris en second choix

Tu peux me donner ton classement à la cdm? (podium ou pas)

Je participe, mon club est évidemment sainté.

Je participe. :)

Mon club, c'est l'OL.

Pareil que FBWG s'il te plait. ;)

Je vous ajoute de suite. ;)

Sinon, j’espère voir d'autres membres comme Beavis, Seatkikit, etc. me donner leurs accord pour la participation. :)

J'édite de suite le premier post pour les règles, qui resteront à peu près comme pour la CDM, sauf qu'il n'y aura plus à donner de buteurs (ce serait trop long) :p Et si vous pouviez, comme pour la CDM me donner votre favori pour la victoire en L1, ainsi qu'en LDC, pour les 10 points de bonus.

D'après vos avis, vous souhaiteriez combiné la L1 et la LDC, je n'y vois pas d'inconvénients, au contraire!

Par contre, comme je vous l'ai dit, il faudrait quelqu'un pour m’épauler juste pendant le mois d’août pour la L1, car je ne serai pas là! :/

Si quelqu'un se porte volontaire, ce serait cool. :)

Modifié par Pigsy

La Juve qui a perdu 3-2 face à une équipe de D6. :lmfao:

GreenVivi doit être content.

muttley.gif

En plus ils se sont fait battre par une équipe de quartier Nord-Ouest de Turin, grosso modo le coin d'où vient la famille... (Et non, ce gif de Muttley-là ne vient pas de QuenelleWeb)

Modifié par GreenVivi

Un peu, ouais. :lol:

En plus Rode (autre recrue gratuite) a fait un gros match match aussi, tout comme Ribery qui revient vraiment bien de sa lombalgie. Badstuber revient très très fort aussi, finalement le possible coup de mou des principaux mondialistes (Schweinsteiger, Lahm, Boateng, Götze, Müller, Kroos, Robben, Dante) risque d'être bien compensé.

J'ai vu ça, que Ribéry avait marqué un but pour son retour. C'est bien pour lui, le Bayern et l'EDF.

Je sens que le Bayern va encore tout péter cette année. J'aurais bien dit qu'il y avait de fortes chances de faire le triplé Bundes + coupe national + ligue des champions. Mais entre le nouveau trident offensif du Barça (Neymar-Messi-Suarez) et enfin un bon gardien, et la quinte flush royale du Real (7. Ronaldo, 8. Kroos, 9. Benz, 10. James, 11. Bale) ces deux équipes vont faire très très mal.

Sinon, ce soir à 20h : Porto - Sainté. :cool:

Sur BeIn. :dry:

Ospina officiellement à Arsenal.

Modifié par RoM21

Il faudra compter sur Chelsea, oui. Même si je vois Diego Costa faire le même flop que Torres... :sleep:

Mourinho a toujours l'habitude de gagner au moins un trophée avec le club qu'il l'entraîne lors de la deuxième saison donc bon! (et ça depuis qu'il entraîne. On voit que c'est vraiment le Special Happy One.)

Un gros F*CK à Newcastle qui s'intéresse à Lacazette. Cassez-vous les rosbiff!

La frappe de Bale face à l'Inter aussi.

(niveau capillaire, c'est pas ça par contre. lol)

https://www.youtube.com/watch?v=nTImWvgTtCM

Modifié par Hasei

Pour Griezmann, Monaco ça aurait pu être pas mal, le haut de tableau de la lige 1, la ligue des champions, etc.

La, avec le champion en titre, qui nous dit qu'il ne va pas nous faire une Guilavogui? Ok, le talent n'est pas le même, mais bon..