Recommended Posts

Non. :p

Mais je suis bien content que Sainté se soit débarrassé de ce cul-de-jatte. :clapping::showoff:

Le problème, c'est que l'on récupère Hoarau à la place. :(

Un cul-de-jatte pour en remplacer un autre, il n'y a rien de mieux. :cool:

Modifié par Beavis

C'est drôle cette ingratitude envers un mec qui nous a offert notre premier titre depuis 32 ans, qui est allé chambrer les quenelles au derby retour, qui malgré son horrible maladresse a une gnaque incroyable, qui a un jeu en pivot inégalé... Obrigado Brandade. :bye1:

Le problème, c'est que l'on récupère Hoarau à la place. :(

Non, et heureusement. Brandao > Hoarau.

C'est peut-être Van Wolfswinkel (Norwich) qui va venir. Plusieurs bonnes saisons, et il s'est un peu paumé dans un club pourri qui vient de descendre.

Modifié par GreenVivi

Giroud lui chie dessus dans le jeu en pivot. Mario Gomez aussi. Et la flemme de chercher, mais on pourra facilement en trouver d'autre.

Brandao qui réussi un truc avec le ballon, c'est un coup de bol. Il a des briques à la place des pieds, pas de timing, pas de placement, pas d'accélération, pas de vitesse, pas de frappe, pas de jeu de tête, pas de sens tactique, rien.

En plus c'est un casseur.

Et puis, c'est aussi le gars qui loupe toujours la reprise de l'entrainement car il préfère rester en vacances au Brésil.

Le seul truc qu'à Brandao, c'est la niaque, mais au foot, ça ne suffit pas toujours. C'est peut-être aussi le gars qui a fait gagné un trophée (la Coupe de la Ligue, tu parles d'un truc), mais avec un meilleur attaquant que cette b***, Sainté aurait pu aller en LdC.

P*TAIN DE MERDE DE SA MERE LA FIFOU!!! ON L'A ENFIN FAIT, BRANDAO DEGAAAGE!

excited.gif

Oh purée, j'en pouvais plus de cette merde.

Bon courage à Bastia. Rangez vos gamines, décalez la date de reprise d'entraînement d'une semaine, agrandissez vos buts et faites aucune passe à Brandao mais que des centres aériens. Simples conseils.

PURÉE ENFIN!!!

Bon, je vais m'acheter du champagne. Je prends deux bouteilles au cas où une deuxième bonne nouvelle arrive en même temps (:bye1: Lyon). :cool:

Modifié par RoM21