Recommended Posts

Un international Hollandais . :ohmy:

La chance. :(

Il faudra voir ce qu'il donnera, mais je suis confiant. Norwich est une équipe de branquignoles, même en étant bon c'est complqiué de t'illustrer là-bas. Tant qu'il retrouve à Sainté son niveau du Sporting... :cool:

Tant qu'on prononce pas "van Wolf sphincter" comme la présentatrice de Sky Sports :lmfao:

http://www.independent.co.uk/sport/football/news-and-comment/sky-sports-presenter-makes-ricky-van-wolfswinkel-gaffe-live-on-air-9640460.html

Ricky Van Wolfswinkel arrive à Sainté demain !

Ca va être chaud à prononcer quand il marquera :rolleyes:

J'avoue que je ne connais pas du tout ce mec. Attaquant c'est ça? Transfert ou prêt? Il peut pas être pire que Brandao ou Hoarau.

C'est un prêt de Norwich, mais on ne sait pas encore si une option d'achat est prévue.

Je viens de trouver un commentateur aussi (voir plus) débile que CJP. :|

https://www.youtube.com/watch?v=qnTl9SJgnO4

Pour rappel :

• Marseille gagne 1-0 contre Boleslav à Marseille.
  • Boleslav gagne 4-2 contre Marseille à Boleslav

Mais, vu que Marseille a marqué 2 buts à l'extérieur, il les compte en double (avec la règle du but à l'etérieur compte double). Donc pour lui, Marseille a gagné 5-4 sur l'ensemble des 2 matchs. Il est doué le mec. :lmfao:

Donc, si on suit son exemple, une équipe qui fait match nul 3-3 à l'extérieur et qui perd 1-0 à domicile serait quand même qualifié car elle mènerait 6-5 sur l'ensemble des 2 matchs.

Il en tient une couche, lui. :|

Aaaaah mais bien sûr ! C'est le mec avec un nom à coucher dehors, il paraît qu'il s'était présenté en politique à Marseille. Ça devait pas être triste.

Oui, c'est Avi Assouly.

Il a été député pendant 2 ans, de 2012 à mai 2014. :|

Communiqué officiel du sC Bastia :

"Le Sporting Club de Bastia informe ses supporters du retournement de situation dans le dossier Brandao. En effet, après que le joueur se soit engagé pour une saison (assorti dune en option), lAS Saint-Etienne a réclamé une indemnité de transfert au Club, contrairement avec ce qui avait été initialement prévu.

De ce fait, le Sporting Club de Bastia est contraint dabandonner ce dossier et a réactivé les pistes sur lesquelles il continuait de travailler."

Source : http://www.sc-bastia.net/v4/?p=38240

On n'y arrivera jamais.

Je vais me suicider, je reviens.

Modifié par RoM21

Communiqué officiel du sC Bastia :

"Le Sporting Club de Bastia informe ses supporters du retournement de situation dans le dossier Brandao. En effet, après que le joueur se soit engagé pour une saison (assorti dune en option), lAS Saint-Etienne a réclamé une indemnité de transfert au Club, contrairement avec ce qui avait été initialement prévu.

De ce fait, le Sporting Club de Bastia est contraint dabandonner ce dossier et a réactivé les pistes sur lesquelles il continuait de travailler."

Source : http://www.sc-bastia.net/v4/?p=38240

On n'y arrivera jamais.

Je vais me suicider, je reviens.

Je t'accompagne.

:lmfao:

Réclamer de l'argent pour Brandao. :lmfao:

L'asse. :lmfao:

J'avoue.

Il faudrait plutôt que ce soit l'ASSE qui paye Bastia pour s'en débarrasser. :lol:

Si ça fait tout capoter pour Ricky, je crois que j'ai pas fini d'insulter Brandao (il y peut rien mais il serait bon Bastia aurait payé) et Romeyer. On passe pour des guignols, sérieux.

Et dans le p*tain de contrat qu'ils ont signé, c'était pas mentionné?

Bon je vais rendre la bouteille de Champagne.

Il va finir dans un club du moyen orient du coup.

De toute façon, il n'entre plus dans les plans de Galette. Il finit où il veut, je m'en cogne, mais pas chez nous. En plus, si ça fait foirer le transfert de Rick VW, omg...

Ouai, ce serait con pour vous de garder la même attaque.

Reste à savoir quel est le salaire de Brandade, c'est surtout ça qui pourrait poser problème, même si St É a une grille très stricte. J'ai lu sur sofoot cet après midi qui van Wolfswinkel était en train de passer sa visite et qu'il ne restait plus qu'un accord à trouver entre les deux clubs. Déclaration de Galtier.

Ou alors il manquait un peu de thunes pour le transfert du hollandais et les verts ont essayé d'en récupérer un peu sur brandade. Dans ce cas là...