Recommended Posts

Non, ce n'est pas ça.

Phase 1 : les 10 matchs.

Tu paries sur les 10 matchs de L1 (1/N/2) et c'est 1 point par bonne réponse. Donc maximum 10 points sur cette phase.

Phase 2 : le match bonus qui te double ou triple ton score.

Ensuite, parmi ces 10 matchs, t'en choisis un pour lequel tu paries sur le score exact et ça te donne un bonus :

• En cas de score exact, ça te double les points, donc maximum 30 points (3x10) en tout pour la journée. Par exemple, tu as parié 2-2 entre Reims et Paris.
  • En cas de score inexact mais en faveur de l'équipe qui a effectivement remporté le match (ou match nul), ça te double les points, donc maximum 20 points (2x10) en tout pour la journée. Par exemple, tu as parié 1-1 entre Reims et Paris.
  • En cas de score inexact et non en faveur de l'équipe qui a effectivement remporté le match, tu n'as pas de bonus, donc maximum 10 points en tout pour la journée. Par exemple, tu as parié 1-0 pour le PSG face à Reims.

On fait comme ça sur le forum de Sainté, et c'est serré dans les scores, la probabilité d'atteindre 30 points étant relativement faible.

Modifié par RoM21

Et on pourrait aussi pronostiquer le vainqueur de la compétition (comme à la coupe du monde)

Par exemple:

On pronostique le bon vainqueur de la ligue 1, on gagne 5 points!

On pronostique le bon vainqueur de la ligue des champions, on gagne 10 points!

Non, ce n'est pas ça.

Phase 1 : les 10 matchs.

Tu paries sur les 10 matchs de L1 (1/N/2) et c'est 1 point par bonne réponse. Donc maximum 10 points sur cette phase.

Phase 2 : le match bonus qui te double ou triple ton score.

Ensuite, parmi ces 10 matchs, t'en choisis un pour lequel tu paries sur le score exact et ça te donne un bonus :

• En cas de score exact, ça te double les points, donc maximum 30 points (3x10) en tout pour la journée. Par exemple, tu as parié 2-2 entre Reims et Paris.
  • En cas de score inexact mais en faveur de l'équipe qui a effectivement remporté le match (ou match nul), ça te double les points, donc maximum 20 points (2x10) en tout pour la journée. Par exemple, tu as parié 1-1 entre Reims et Paris.
  • En cas de score inexact et non en faveur de l'équipe qui a effectivement remporté le match, tu n'as pas de bonus, donc maximum 10 points en tout pour la journée. Par exemple, tu as parié 1-0 pour le PSG face à Reims.

On fait comme ça sur le forum de Sainté, et c'est serré dans les scores, la probabilité d'atteindre 30 points étant relativement faible.

Sur l'off c'est aussi compliqué ? Sur P² on s'est arrêtés à 1/N/2 avec le loto Online :)

Le PSG a été bien attrapé, leur défense va souffrir cette année.

Ouais c'est comme ça sur l'off, c'est pas mal. Sinon, on fait 1 point par matchs (donc 10 points max) et au lieu de doubler/tripler les points ont fait le score exact qui rapporte 3 points (comme bon vous semble) et basta.

Sinon, je lisais l'interview de Gelson Fernandez sur P2. Un moment, je bugge sur l'auteur d'une question pendant bien 10 secondes en me disant "il me dit quelque chose"... c'était pourtant bien marqué "GreenVivi". :lol:

J'me fais peur des fois.

50 points pour le vainqueur ?

Perso je vais être raisonnable, je met Paris vainqueur. :)

@Rom : je comprend mieux. ;)

Après pour la suite je te laisserai voir si tu veux continuer ou pas, mais si tu veux on pourra gérer une compétition chacun avec l'arrivée de la LDC, ou je reprendrai les deux, tu me diras. ;)

Omg le Raymond dans Fort Boyard, il a rien compris à l'épreuve... Et c'était lui notre sélectionneur? :lol:

Manu Levy : "tu t'es trompé c'est Fort Boyard ici, pas Motus". :lol:

Allez les verts!

@Solo : mais non, c'est le fruit d'un travail acharné. :unsure:

D'ailleurs, la Juve approuve ça.

Modifié par RoM21