Recommended Posts

Allez regarder moi cette classe, un joueur d'une telle envergure, dernier match en équipe nationale, finale de la coupe du monde, et ce mec n'a rien de mieux à faire que de coller une tête à un autre joueur, et après on veut en faire exemple, non mais aller.

https://www.youtube.com/watch?v=87sAAYmhH1Y

 

Pour ceux qui seraient de la plus grande mauvaise fois et qui diraient "il l'a insulté", déjà dans les matchs des gamins de 13 ans ils s'insultent, imagine si ils se mettaient tous des têtes à chaque match, dans chaque catégorie, chaque division.

C'est vrai que s'accrocher à l'oreille d'un mec pendant 90 min pour lui raconter que tu b**se sa mère c'est classe. :rolleyes:

 

D'ailleur,il y en a plein de faux derche comme ça dans le foot et comme par hasard ils sont tous des italiens.

 

Comme par exemple thiago motta et Verrati ,qui pour pallier leur manque de talent,taillade tes chevilles pendant tout le match sans que l'arbitre puisse capté quoi que ce soit (ils sont fort,pour être une p*te c'est tout un métier :dry: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** comment je m'en rappel de sa ( comme si c'était hier ), quand zizou avait mis le coup de boule , c'était bien fait pour sa face qui c'est fait gicler c'était vraiment digne d'un mauvais joueur ( pas dans son jeu mais la façon de faire , ses manières ) et qui ne respectait personne , Gattuso il avait envie de le tarter je m'en rappel , mdr fallait pas le chauffer le Gattuso , et puis franchement faire sa sur Materrazzi alors qu'il a strictement rien fait sa craignosse ( sois disant que Materrazzi a insulté mouais........ c'est ce qui dise les journalistes et tous le bordel , mais c'était pas dans ses habitudes d'insulté donc....... ) , et puis sinon un grand souvenir de cette CDM 2006 et la victoire de l'Italie c'était un grand moment :rolleyes: et puis :dtc: la France , nous l'Italie on a gagné et on vous a mis la douille au péno avec votre goal bartez qui sortait de je ne sais ou , il ne faisait pas le poids face au grand Buffon :cool:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En méme temps il y a pas une grande fiértée a gagner une coupe du monde aux pénos mais bon si tu dit qu'on a pris une douille alors ok on a pris une douille si sa peut te rendre heureux :)

 

Sinon sa s'est bien passer votre coupe du monde cette année ? Vous avez pas du vous rassembler beaucoup dis donc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En méme temps il y a pas une grande fiértée a gagner une coupe du monde aux pénos

Si justement , sa laisse le suspens jusqu'au bout ;) ta les poils qui s'hérissent et tous t'es encore + excité crois moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En méme temps il y a pas une grande fiértée a gagner une coupe du monde aux pénos

 

Si justement , sa laisse le suspens jusqu'au bout ;) ta les poils qui s'hérissent et tous t'es encore + excité crois moi

 

C'est la loterie les TAB n'importe quel équipe peut gagner donc sa récompense pas trop le jeu quand c'est serrer

 

Avec sainté il y avait eu de superbes tirs aux buts il y a deux ans mais on s'en ai du coup bien tirer contre paris et on a failli sortir face a lille alors qu'on aurait dû les exploser donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...] on vous a mis la douille au péno avec votre goal bartez qui sortait de je ne sais ou , il ne faisait pas le poids face au grand Buffon :cool:

Vainqueur de la Ligue des Champions en 1993, vainqueur de la Coupe Intertoto en 2005, finaliste de la Coupe UEFA en 2004 et finaliste de la Coupe de France en 2006 avec l'OM. Champion de France en 1997 et 2000 et vainqueur du Trophée des champions en 1997 avec Monaco. Champion d'Angleterre en 2001 et 2003 et finaliste de la League Cup en 2003 avec Manchester United. Et pour la sélection nationale, vainqueur de la Coupe du monde en 1998, vainqueur de l'Euro 2000, vainqueur de la Coupe des confédérations en 2003. (et donc finaliste de la Coupe du monde en 2006)

 

Sans compté qu'il a été nommé au Ballon d'or en 1998, 2000, 2001, 2004, 2006 et qu'il s'est trouvé être le meilleur gardien européen du classement en 1998 et 2000

 

Mais bon, c'est vrai que Barthez est un total inconnu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Allez regarder moi cette classe, un joueur d'une telle envergure, dernier match en équipe nationale, finale de la coupe du monde, et ce mec n'a rien de mieux à faire que de coller une tête à un autre joueur, et après on veut en faire exemple, non mais aller.

https://www.youtube.com/watch?v=87sAAYmhH1Y

 

Pour ceux qui seraient de la plus grande mauvaise fois et qui diraient "il l'a insulté", déjà dans les matchs des gamins de 13 ans ils s'insultent, imagine si ils se mettaient tous des têtes à chaque match, dans chaque catégorie, chaque division.

C'est vrai que s'accrocher à l'oreille d'un mec pendant 90 min pour lui raconter que tu b**se sa mère c'est classe. :rolleyes:

 

D'ailleur,il y en a plein de faux derche comme ça dans le foot et comme par hasard ils sont tous des italiens.

 

Comme par exemple thiago motta et Verrati ,qui pour pallier leur manque de talent,taillade tes chevilles pendant tout le match sans que l'arbitre puisse capté quoi que ce soit (ils sont fort,pour être une p*te c'est tout un métier :dry: ).

 

Rolalala la mauvaise fois c'est dingue :rolleyes:

Toi tu dois avoir la haine que le psg batte ton équipe :whistling:

En méme temps il y a pas une grande fiértée a gagner une coupe du monde aux pénos mais bon si tu dit qu'on a pris une douille alors ok on a pris une douille si sa peut te rendre heureux :)

 

Sinon sa s'est bien passer votre coupe du monde cette année ? Vous avez pas du vous rassembler beaucoup dis donc ;)

Justement, gagner au pénos c'est preuve de solidité... :)

Sinon moi pas comprendre langage chinois

 

Sinon je propose de ne pas re-rentrer dans un débat franco-italien, on ne sera quand même pas d'accord, donc voilà :) Sur ce bonne journée à tous !

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Allez regarder moi cette classe, un joueur d'une telle envergure, dernier match en équipe nationale, finale de la coupe du monde, et ce mec n'a rien de mieux à faire que de coller une tête à un autre joueur, et après on veut en faire exemple, non mais aller.

https://www.youtube.com/watch?v=87sAAYmhH1Y



Pour ceux qui seraient de la plus grande mauvaise fois et qui diraient "il l'a insulté", déjà dans les matchs des gamins de 13 ans ils s'insultent, imagine si ils se mettaient tous des têtes à chaque match, dans chaque catégorie, chaque division.

C'est vrai que s'accrocher à l'oreille d'un mec pendant 90 min pour lui raconter que tu b**se sa mère c'est classe. :rolleyes:

 

D'ailleur,il y en a plein de faux derche comme ça dans le foot et comme par hasard ils sont tous des italiens.

 

Comme par exemple thiago motta et Verrati ,qui pour pallier leur manque de talent,taillade tes chevilles pendant tout le match sans que l'arbitre puisse capté quoi que ce soit (ils sont fort,pour être une p*te c'est tout un métier :dry: ).

 

Rolalala la mauvaise fois c'est dingue :rolleyes:
Toi tu dois avoir la haine que le psg batte ton équipe :whistling:


En méme temps il y a pas une grande fiértée a gagner une coupe du monde aux pénos mais bon si tu dit qu'on a pris une douille alors ok on a pris une douille si sa peut te rendre heureux :)

 

Sinon sa s'est bien passer votre coupe du monde cette année ? Vous avez pas du vous rassembler beaucoup dis donc ;)

Justement, gagner au pénos c'est preuve de solidité... :)
Sinon moi pas comprendre langage chinois

Sinon je propose de ne pas re-rentrer dans un débat franco-italien, on ne sera quand même pas d'accord, donc voilà :) Sur ce bonne journée à tous !

 

 

 

 

 

De la mauvaise foi?

Tu va trouvez sa où?

Pour que Lens soit battus par le PSG faut déjà qu'on s'affronte :whistling: .

 

Mais tu es entrain de dire que Zidane va mettre un coups de tête comme ça sans raison hein ?! :blink:

 

Ce qui est d'ailleur intéréssant c'est votre réaction quand on aborde le sujet c'est dingue,toujours le même discours sans arguments et avec une mauvaise foi inouë.

 

Penalty preuve de solidité? :lmfao:

ça c'est la meilleure,les équipes minables cherche toujours les pénos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé moi je suis d'accord avec tout le monde, c'est rare ca non?

 

Pour commencer c'est impardonnable le geste de Monsieur Zidane, et oui, malgré les insultes etc etc, un aussi grand joueur aurait dû, surtout lors d'une finale reflechir, mais ca n'enleve pas les qualités et les exploits qu'il a pu accomplir dans sa carrière. Il est pour moi, dans le top dix des meilleurs joueurs de foot au monde toutes generations confondues.

 

Et je suis d'accord avec Roro, materrazzi est effectivement un dieu, c'est meme le meilleur dans sa partie, sincerement comme raclure de chiotte on a pas fait mieux, il est provocateur, agressif, il est juste bon à donner des coups en lache et comme comédien, attention, comme simulateur c'est la comedia dell arte , au dessus le soleil !!

 

Donc oui nous avons là affaire à deux numeros un, chacun dans son domaine, en passant le fait qu'il se permette de continuer de provoquer Monsieur Zidane montre bien le fond de ce sac à merde.

 

En passant Ralph j'ai adoré ta façon de ne repondre qu'à une des deux questions sur le post te concernant, c'etait comment dirai je, tres materrazzien comme façon de faire .

 

 

 

 

En méme temps il y a pas une grande fiértée a gagner une coupe du monde aux pénos mais bon si tu dit qu'on a pris une douille alors ok on a pris une douille si sa peut te rendre heureux :)

 

Sinon sa s'est bien passer votre coupe du monde cette année ? Vous avez pas du vous rassembler beaucoup dis donc ;)

 

 

 

 

 

En méme temps il y a pas une grande fiértée a gagner une coupe du monde aux pénos

Si justement , sa laisse le suspens jusqu'au bout ;) ta les poils qui s'hérissent et tous t'es encore + excité crois moi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Allez regarder moi cette classe, un joueur d'une telle envergure, dernier match en équipe nationale, finale de la coupe du monde, et ce mec n'a rien de mieux à faire que de coller une tête à un autre joueur, et après on veut en faire exemple, non mais aller.

https://www.youtube.com/watch?v=87sAAYmhH1Y

 

Pour ceux qui seraient de la plus grande mauvaise fois et qui diraient "il l'a insulté", déjà dans les matchs des gamins de 13 ans ils s'insultent, imagine si ils se mettaient tous des têtes à chaque match, dans chaque catégorie, chaque division.

C'est vrai que s'accrocher à l'oreille d'un mec pendant 90 min pour lui raconter que tu b**se sa mère c'est classe. :rolleyes:

 

D'ailleur,il y en a plein de faux derche comme ça dans le foot et comme par hasard ils sont tous des italiens.

 

Comme par exemple thiago motta et Verrati ,qui pour pallier leur manque de talent,taillade tes chevilles pendant tout le match sans que l'arbitre puisse capté quoi que ce soit (ils sont fort,pour être une p*te c'est tout un métier :dry: ).

 

Rolalala la mauvaise fois c'est dingue :rolleyes:

Toi tu dois avoir la haine que le psg batte ton équipe :whistling:

En méme temps il y a pas une grande fiértée a gagner une coupe du monde aux pénos mais bon si tu dit qu'on a pris une douille alors ok on a pris une douille si sa peut te rendre heureux :)

 

Sinon sa s'est bien passer votre coupe du monde cette année ? Vous avez pas du vous rassembler beaucoup dis donc ;)

Justement, gagner au pénos c'est preuve de solidité... :)

Sinon moi pas comprendre langage chinois

 

Sinon je propose de ne pas re-rentrer dans un débat franco-italien, on ne sera quand même pas d'accord, donc voilà :) Sur ce bonne journée à tous !

 

 

 

 

 

De la mauvaise foi?

Tu va trouvez sa où?

Pour que Lens soit battus par le PSG faut déjà qu'on s'affronte :whistling: .

 

Mais tu es entrain de dire que Zidane va mettre un coups de tête comme ça sans raison hein ?! :blink:

 

Ce qui est d'ailleur intéréssant c'est votre réaction quand on aborde le sujet c'est dingue,toujours le même discours sans arguments et avec une mauvaise foi inouë.

 

Penalty preuve de solidité? :lmfao:

ça c'est la meilleure,les équipes minables cherche toujours les pénos.

Oui solidité, si Trezeguet avait été aussi solide que Grosso et avait placé correctement son ballon, vous n'auriez pas qu'une minable étoile. Et oui dire que tout les "faux derches" sont des italiens, c'est de la pure mauvaise fois.

 

Il y a pas de raison ou pas de raison, tu es pro, tu es un exemple, c'est ton dernier match, toute ta nation compte sur toi en cette finale de CDM et tu mets un coup de tête ?

 

Nous on ne cherche pas d'excuses comme tu dis, on a gagné basta, on n'en fait pas des tonnes comme vous qui parlez encore de 98 comme si c'était hier, alors je comprends vous avez gagné qu'une fois mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre la mauvaise foi de mes demi-compatriotes et les relents d'anti-italianisme présents ici, je crois que je préfère encore parler de Karabükspor.

Ou même de Eljsberg. :noel:

 

Non, je suis d'accord, on a à faire à des discussions ou chacun reste sur ces positions, et ca mène à rien... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une seule division en Ouzbékistan. :dtc:

 

Non, il y a bien une deuxième division en Ouzbékistan. :charte gtanf:

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Uzbekistan_First_League

 

Et même une troisième division. :charte gtanf:

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Uzbekistan_Second_League

 

 

Vous êtes plutôt Pakhtakor Tachkent ou Bundyokor ?

 

Je suis pour le Pakhtakor Tachkent, bien sûr. :sleep:

Modifié par Banana Maccer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je crois que je préfère encore parler de Karabükspor.

 

Parler de Karabükspor, ça risque de m'énerver un peu. ^_^

Parlons de la 2ème division ouzbékistanaise plutôt. :unsure:

Votre avis sur ce championnnat ? :unsure:

Même si Bunyodkor a remporter le championnat cette année sa sera encore une belle lutte avec Pakhtakor Tachkent comme on le fait si bien chaque année en Ouzbékistan , j'aimerai quand même voir un autre club dans les 2 premières places comme le Lokomotiv Tachkent cette année mais je crains que Bunvodkor et Pakhtakor seront encore intouchable cette année :/

 

Denilson va encore enchaîner les buts comme des perles pour Bunvodkor , leur principal point faible et qu'ils n'ont plus de coach et sa peut être fatal a un collectif encore en rodage , dire qu'il y a 6-7 ans de cela il y avait des zico et scolari a la tête du club et surtout un certains Rivaldo dans l'effectif !

 

Si j'avais a pronostiquer je pense que Pakhtakor va gagner le titre cette année , tout le monde va me prendre pour un fou en Ouzbékistan mais bon c'est mon avis perso ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si Bunyodkor a remporter le championnat cette année sa sera encore une belle lutte avec Pakhtakor Tachkent comme on le fait si bien chaque année en Ouzbékistan , j'aimerai quand même voir un autre club dans les 2 premières places comme le Lokomotiv Tachkent cette année mais je crains que Bunvodkor et Pakhtakor seront encore intouchable cette année :/

 

Le problème du Lokomotiv, c'est qu'ils devront se lancer sur de bons rails, sinon, ça risque de devenir compliqué. :/ .

 

 


 

Plus sérieusement, je suis assez déçu du match des verts hier, je m'attendais à mieux de leur part.

 

Maintenant, il reste un match à jouer à la maison, donc tout n'est pas encore perdu. Mais il faudra faire autre chose que hier soir si on ne veux pas faire un remake de "Esbjerg 2013".

 

Seule consolation : la défaite des gones à la maison contre l'Opel Astra. :lmfao:

 

Le problème, c'est que notre indice UEFA va encore morfler (et ce n'est pas fini, il reste encore Guingamp), et qu'à ce rythme, même le championnat moldave risque de nous passer devant à l'indice UEFA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant