Recommended Posts

Je sais pas j'ai merdé. J'ai fait [media ][url ] combo! :p

@Doc'tissomo : les commentaires dans une autre langue c'est pas mal. J'adore les anglais. Mais les espagnols/arabes aussi, même si je comprends, ils sont excités. :lol:

Goooooogogogogogogogogogoal Roooooonaldooooo goooooooooooaal!

Sauf hier, où il a préféré péter un joueur de l'Atléti. Je la sens pas sa saison. Il va se péter physiquement, s'énerver, ...

Ramsey a marqué. On parie sur la célébrité qui va décédé cette nuit? :| [/humournoir]

Vous avez vu le corner de Payet fet aprem?! Pire que Honda. :lmfao:

Modifié par RoM21

Enorme Dédé ! :lol:

@Solo : je viens d'aller sur le lien que tu m'avais passé l'autre fois et c'est vraiment nickel, j'en reviens pas, y a tout (les championnats, BeIn etc) et la qualité est relativement bonne ! Il manque peut-être juste les commentaires en français mais c'est vraiment pour chipoter à fond.

Merci. :)

Modifié par TheDoc

Sinon, concernant le match d'hier soir, c'était un beau spectacle, on prend désormais du plaisir à voir jouer Bordeaux.

Une équipe qui a su se remettre d'un but encaissé (à nouveau) , pour s'imposer.

La défense est plutôt solide, ca joue assez physique, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi Sane n'a pas eu de carton. :lol:

Contento m'a pas mal plu, il est bon dans les relances, et est présent dans le jeu.

Bordeaux est très bon en contre attaque, et ca c'est bien, par contre, concernant l'attaque, je trouve le match de Diabate regrettable, certe il marque sur peno, mais il se prend deux jaune justifié. :/

C'est bête de le perdre pendant une phase performante.. :/

Ey pour l'arbitrage, je ne cacherai pas dessus car il était en notre faveur, mais si j'étais Nicois, je serai aussi frustré, je comprend donc leur reaction dans les tribunes.

En tout cas, pratiquement qur du positif, que ça dure ainsi! :)

Sinon, concernant le match d'hier soir, c'était un beau spectacle, on prend désormais du plaisir à voir jouer Bordeaux.

Une équipe qui a su se remettre d'un but encaissé (à nouveau) , pour s'imposer.

La défense est plutôt solide, ca joue assez physique, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi Sane n'a pas eu de carton. :lol:

Contento m'a pas mal plu, il est bon dans les relances, et est présent dans le jeu.

Bordeaux est très bon en contre attaque, et ca c'est bien, par contre, concernant l'attaque, je trouve le match de Diabate regrettable, certe il marque sur peno, mais il se prend deux jaune justifié. :/

C'est bête de le perdre pendant une phase performante.. :/

Ey pour l'arbitrage, je ne cacherai pas dessus car il était en notre faveur, mais si j'étais Nicois, je serai aussi frustré, je comprend donc leur reaction dans les tribunes.

En tout cas, pratiquement qur du positif, que ça dure ainsi! :)

C'est bon de vous revoir dans le haut du tableau les frères bordelais ;)

C'est bon de vous revoir dans le haut du tableau les frères bordelais ;)

Ouai :)

Mais pour combien de temps..

En tout cas, st Étienne et Bordeaux en tête, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça! :D

Je me souviens du bordeaux de blanc , et ce match a sainté avec le but magnifique de payet ! J'étais comme un fou a l'époque vous étiez quasiment invincible et gagner 3-1 c'était vraiment fort ^^

Et puis Gillot avait fait de belles choses à Lens et St. E.

Gillot à Sainté? On a déjà du supporter Perein et Roussey, nous portes pas la poisse. :lol:

J'ai confondu avec Sochaux. :ph34r:

C'est votre faute, on voit que vous sur ce forum, vous finissez par déteindre. :lol: