Recommended Posts

Et puis Gillot avait fait de belles choses à Lens et St. E.

Gillot à Sainté? On a déjà du supporter Perrin et Roussey, nous portes pas la poisse. :lol:

Imagine le scénario :

Galtier part en Angleterre ou ailleurs, à la mi saison, où à la fin de la saison, vous avez du mal à trouver un remplacent, et par obligation, Gillot devient entraineur.

T'en penses quoi? :noel:

Sainté du mal à trouver un remplaçant? :lol:

Bon je suis à Geoffroy Guichard. Allez les verts!

Paris a bien eu du mal. :sleep:

J'espère pour toi qu'il y aura pas les débordements d'hier à Nice, ca a plombé la bonne ambiance du match j'ai trouvé. :/

Sa y est, on a gagner :smoking: .

Enfin des points,3 en plus.

J'ai bien aimé le jeu,bonne construction,bon pressing.

On a même dominé la bonne partie du match.

Pour mes top (RCL):

-Charnière centrale en particulier Landre qui a fait un très bon match.

-Touzghar pour sa passe décisif et sa présence tout au long du match.

-Cavaré qui a fait une bonne entrée et a bien fermé le couloir droit

Les flops(RCL):

-Gbamin qui a eu tendance a abandonné son côté au moment de défendre.

-Coulibaly et Guillaume qui aurait pu faire mieux si n'avaient pas perdu leurs temps a chercher tout le temps la faute :ranting:

-Nomenjanahary malgrès son but a pourri le mlatch avec ses simu a 2 franc.

En conclusion j'ai bien aimé le match,il y a eu du jeu ,des renversement de situation même si on aurait aimé plus de but ;)

Modifié par boraburner

C'est bon j'ai rectifié RoM21 ;) , il font n’importe quoi Lyon :mad: , il faut qu'ils se ressaisisse au prochain match parce que la franchement , perdre contre Lens , la loose quoi :sleep:

Modifié par RalphLauren

Le match de Lyon face à Lens :lmfao:

Rennes a été comme d'habitude, horrible et péthétique. Les Verts ont bien géré le coup et ont tenté des trucs, d'ailleurs mes appréciations :

Ruffier : Pas grand-chose à faire, la force tranquille comme d'habitude quoi.

Zoophile-Cantine : Une bonne première pour lui chez les Verts, il a pas mal aidé aux attaques stéphanoises et ne s'est pas laissé prendre par les contres.

Bayal Sall : Plutôt un bon match pour lui également, malgré ses transversales moyennes il a bien stoppé les attaques. A pris un carton jaune qui nique la logique vu que son tacle était tout à fait régulier.

Perrin : Plus serein que contre Karabük, même s'il n'est pas tout à fait revenu à son niveau de l'an dernier.

Tabac mou : Etonamment, il a été très bon en deuxième mi-temps, avec de bonnes combinaisons avec Gradel.

Cohade : Pareil, un Coco bien en jambes.

Lemoine : Pas trop vu, il n'a pas été exceptionnel comme quelquefois.

Ben Stiller : Présent mais pas super inspiré. Remplacé par Gras d'aile, qui a livré une copie de qualité et a amené beaucoup de percussion avec Tabanou.

Monnet-Paquet-La Poste : Assez intéressant sur les ailes, on sent qu'il se fond bien dans l'effectif.

Hamouma : Pas du tout convaincant, il a surtout couru tout droit jusqu'à se faire faucher avec parfois des dribbles hyper stéréotypés. Remplacé en fin de match par Paprika, sur lequel on ne pourra pas médire cette fois puisqu'il a joué quelques minutes.

Erdinç : Il ne manque pas d'occasions, mais dieu qu'il tire mal les pénos ! Bon point pour la combativité quand même. Remplacé par Van Wolkswagen (Combi pour les hippies) qui est surtout resté devant la défense rennaise à attendre les ballons, même si ça a l'air d'être un tueur devant le but.

Mes notes ressemblent un peu à celles de la Forez Académie, j'espère que Roland Gromerdier ne portera pas plainte. :ph34r:

Modifié par GreenVivi

Bon ben le match de cet aprem, je le qualifierais de "ambiance magnifique pour un spectacle soporifique". Sérieux, j'ai très peur pour la coupe d'Europe, que ce soit pour Sainté ou Lyon (mais eux, je m'en fous).

Hormis les bonnes prestations de Téophile Katerine, Tabanou en 2ème (en première il laisse filer Henrique qui tape le poteau), l'entrée de Gradel et quelques petits trucs de Monnet Paquet, c'était assez faible dans l'ensemble. Pas de grosses actions pour Sainté (ni pour Rennes, à part le poteau), à part le pénalty (inexistant) complètement foiré par Erding, ce match est à oublié. Les passes en arrière de Cohade, j'en peux plus. T'as l'impression que les gars sont déjà cramés (ex. Hamouma que de mauvais choix, Erding à chier, Corgnet-Lemoine inexistants). Et les mecs qui jouent arrêtés, qui marchent, put*in... J'ai franchement très peur pour jeudi.

Pour R3V, il me parait mou, il s'est pas mal caché derrière les défenseurs et contrôlait le ballon de façon atypique. A voir sur la durée et sur un match complet.

Mais le spectacle était en tribune. :cool:

ds7b.jpg

5frs.jpg

27si.jpg

2m12.jpg

Modifié par RoM21

Bon ben le match de cet aprem, je le qualifierais de "ambiance magnifique pour un spectacle soporifique". Sérieux, j'ai très peur pour la coupe d'Europe, que ce soit pour Sainté ou Lyon (mais eux, je m'en fous).

Hormis les bonnes prestations de Téophile Katerine, Tabanou en 2ème (en première il laisse filer Henrique qui tape le poteau), l'entrée de Gradel et quelques petits trucs de Monnet Paquet, c'était assez faible dans l'ensemble. Pas de grosses actions pour Sainté (ni pour Rennes, à part le poteau), à part le pénalty (inexistant) complètement foiré par Erding, ce match est à oublié. Les passes en arrière de Cohade, j'en peux plus. T'as l'impression que les gars sont déjà cramés (ex. Hamouma que de mauvais choix, Erding à chier, Corgnet-Lemoine inexistants). Et les mecs qui jouent arrêtés, qui marchent, put*in... J'ai franchement très peur pour jeudi.

Pour R3V, il me parait mou, il s'est pas mal caché derrière les défenseurs et contrôlait le ballon de façon atypique. A voir sur la durée et sur un match complet.

Mais le spectacle était en tribune. :cool:

ds7b.jpg

5frs.jpg

27si.jpg

2m12.jpg

Superbes photos ! Une grecque plus un craquage de fumis en nord , que demande le peuple :wub:

Je vois que tu est placé dans le bloc des Démons Verts , ton petit ressenti sur ce nouveau groupe ? l'ambiance est bonne ?

Sinon mon compte rendu : Des verts trés pales face a un bloc aussi dur que du béton armé , alors soit ils ont la téte au match face a Carapuce-sport , ou soit on a vraiment baisser en qualité de jeu par rapport a Reims ... Le probléme réside dans l'axe , c'est quoi l'attaque des verts hier ? passé sur le coté , aprés on balance dans la surface et vas y Ricky / Mevlut a toi de jouer .

TOPS :thumbup:

-Kentucky Téophile Chicken : Le gars est un roc , un pit , il lache rien et se jette comme un mort de faim dans les duels . A part une exception en premiére période il ne s'est jamais fait déborder , solide préstation

-Kévin Monnet-Paquet : Il fait bon de s'appeler Kevin pour les nouvelles recrues dans le forez , de la créativité et de l'envie , on en demande pas plus pour un ailier

-Francky Tabanou : C'est pas le top de l'année mais plutot des encouragements , c'était plutot acceptable dans l'ensemble méme si sa manque un peu d'expérience en défense . Aller continue de bosser champion

FLOPS :thumbdown:

-Romain (le guerrier) Hamouma : On va mettre sa sur le compte du bandage mais c'était vraiment insuffisant , on attend plus d'un joueur attendu comme un de nos "Top players"

-Ben Stiller Corgnet : Il a complétement disparu des écran radar , le probléme c'est qu'il n'y a que lui dans l'axe en attaque . Les solutions offensives s'en sont retrouvés trés réduites pour le coup

-Mevlut Erding : Un peut trop sensible notre Mev ? En tout cas perso c'est bien ce que je pense . Aprés son retour au pays , il récidive avec son ancien club . On est loin de ce qu'il nous a proposé lors des deux premiers matchs et vu que notre systéme de jeu n'inclut qu'un seul buteur ... Allez Mev , des appels , de la vitesse et surtout de la folie a la Aubameyang !

Rendez vous Jeudi en ésperant une qualif' ! En tout cas la séance vidéo risque de durer bien longtemps du coté de l'étrat

Modifié par Tyton

J'aimerais bien voir Erding + R3V sur le terrain, voir ce que ça donne.

Sinon pour les Démons verts (j'aurais préféré "Green devils" perso) c'est familial. Il n'y a pas de chants, du moins ça ne m'a pas marqué, ce n'est que de l'agitation de drapeau. Pareil que R3V, à voir sur la durée.