Recommended Posts

Je vois St Étienne finir 3eme cette saison.

Faites que les dieux du foot t'entendent ! :cool:

 

Sinon plus sérieusement un sondage opta révélent qu'environ 85% des gens voient Paris champions , s'en suivent Sainté avec 8% et Monaco avec 5% il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vois St Étienne finir 3eme cette saison.

Faites que les dieux du foot t'entendent ! :cool:

 

Sinon plus sérieusement un sondage opta révélent qu'environ 85% des gens voient Paris champions , s'en suivent Sainté avec 8% et Monaco avec 5% il me semble

 

 

Les dieux du foot c'est nous de toute manière, et on a bien lu :cool:

 

Bon, je galéje mais c'est pas du tout impossible quand on voit le niveau faiblard de Monaco, de Marseille et des moches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on se fait éliminer jeudi de la Ligue Europa, pourquoi pas.

Et si on ne fait plus de matchs comme dimanche...

 

Mais j'attends de voir le premier vrai test contre Paris.

 

Les ambitions ne manquent pas du coté de l'ASSE :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si on se fait éliminer jeudi de la Ligue Europa, pourquoi pas.

Et si on ne fait plus de matchs comme dimanche...

 

Mais j'attends de voir le premier vrai test contre Paris.

 

Les ambitions ne manquent pas du coté de l'ASSE :dry:

 

Courir plusieurs liévres a la fois ne peut que étre de l'énergie de plus utilisé dans la bataille , mais perso je pense que méme avec au moins un huitiéme d'Europa League on peut s'en sortir pour atteindre le top 3 . On a des joueurs trés bon qui ne joue presque pas du tout en Ligue 1 et qui pourraient bien montrer ce qu'ils valent ! (je pense a saint-max , Pogba , diomandé , Mollo , Baysse ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligue Europa et la LDC sont des superbes competitions, mais ne sont pas benefiques pour les clubs de l1. des exemples?

 

Auxerre en LDC il y'a quelques années;

Toulouse en EL il y'a quelques années;

Et Bordeaux plus récemment en EL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligue Europa et la LDC sont des superbes competitions, mais ne sont pas benefiques pour les clubs de l1. des exemples?

 

Auxerre en LDC il y'a quelques années;

Toulouse en EL il y'a quelques années;

Et Bordeaux plus récemment en EL.

 

Même sans les compétitions européennes, ces équipes se seraient écroulées toutes seules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La ligue Europa et la LDC sont des superbes competitions, mais ne sont pas benefiques pour les clubs de l1. des exemples?

 

Auxerre en LDC il y'a quelques années;

Toulouse en EL il y'a quelques années;

Et Bordeaux plus récemment en EL.

 

Même sans les compétitions européennes, ces équipes se seraient écroulées toutes seules.

 

Pas forcément :

 

Auxerre ressort d'une superbe saison, 3eme au classement, et ils se tappent la LDC, et le groupe de la mort : Milan AC, Real Madrid, Ajax Amsterdam.

 

Comment d'une saison à l'autre, un club pourrait tant régresser, en ayant fini 3eme la saison d'avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La ligue Europa et la LDC sont des superbes competitions, mais ne sont pas benefiques pour les clubs de l1. des exemples?

 

Auxerre en LDC il y'a quelques années;

Toulouse en EL il y'a quelques années;

Et Bordeaux plus récemment en EL.

 

Même sans les compétitions européennes, ces équipes se seraient écroulées toutes seules.

 

Pas forcément :

 

Auxerre ressort d'une superbe saison, 3eme au classement, et ils se tappent la LDC, et le groupe de la mort : Milan AC, Real Madrid, Ajax Amsterdam.

 

Comment d'une saison à l'autre, un club pourrait tant régresser, en ayant fini 3eme la saison d'avant?

 

 

Je me souviens plus trop de la saison d'Auxerre ensuite mais en général dans ces cas-là c'est dû à plusieurs départs de joueurs importants, un recrutement mal géré et parfois des blessures inopinées. En tout cas, c'est assez courant et ce n'est pas forcément la faute de la LDC (ou de l'EL).

Sans Immobile et Cerci, par exemple, j'ai peur que le Torino (habitué à jouer le maintien) ne se casse la gueule malgré leur 7ème place et la qualif en C3.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 


 

puta** d'indice uefa de merde...

 

La Russie devant la France...

 

Ce qui veut dire que le deuxième du championnat devra passer par les barrages, et plus que 4 équipes qualifiés en compet europeene grace à la l1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 


 

puta** d'indice uefa de merde...

 

La Russie devant la France...

 

Ce qui veut dire que le deuxième du championnat devra passer par les barrages, et plus que 4 équipes qualifiés en compet europeene grace à la l1...

C'était déjà le cas avant. On a basculé de cinq places à quatre entre 2011-2012 et 2012-2013, quand le Portugal nous est passé devant.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'affole mais est-ce que la Russie fera un meilleur parcours en C1 que Paris ? Sa m'étonnerai , reste plus que Sainté et Monaco pour faire quelque chose de sympa parce que Guinguamp et Lyon j'y crois pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'affole mais est-ce que la Russie fera un meilleur parcours en C1 que Paris ? Sa m'étonnerai , reste plus que Sainté et Monaco pour faire quelque chose de sympa parce que Guinguamp et Lyon j'y crois pas trop

Et encore, ils ne sont pas encore qualifiés.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant