Recommended Posts

Le problème c'est que ça ne tient pas qu'à Paris. Je sais pas quelle(s) autre(s) équipe(s) russes sont engagées en C1 et C3, mais s'ils font mieux que les clubs français, Paris aura du mal à combler seul le déficit (surtout que le nombre de victoire est plus importante que le nombre de tours passés).

St. E va falloir qu'ils renversent la vapeur, c'est pas impossible mais c'est pas fait. Lyon c'est quasiment réglé. Monaco ça doit faire pas loin de 10 ans qu'ils n'ont pas joué en coupe d'Europe et vu leur début de saison y a vraiment pas de quoi être optimiste.

Guingamp, bon, c'est rigolo, mais je pense pas qu'ils iront chercher beaucoup de victoire. Lille saborde la coupe d'Europe chaque année, mais avec leur effectif et Girard y a pas grand chose à espérer.

Et puis rien ne prouve que Paris ne va pas se faire sortir en 1/8 en CL.

Le football français a fait l'autruche lorsque l'Allemagne est repassé devant, a fait semblant de s'émouvoir quand le Portugal nous a grillé. Maintenant que la Russie s'apprête à nous dépasser c'est le mutisme total. Le pire, c'est qu'aujourd'hui on est plus loin au ranking UEFA du Portugal 5e que de l'Ukraine 8e. Bon vu la gueule de l'Ukraine en ce moment je pense qu'on a pas trop à les craindre, mais voilà quoi.

De toute façon, ça fait quoi qu'on ait des places en moins? A part Paris et Lyon (sauf cette année, les blessés + le coach en carton n'y sont pas étrangés), personne ne joue l'Europe. C'est débile et purement français. Tout comme viser le 0-0. Tant qu'on aura pas d'objectifs plus hauts, on sera la risée de l'Europe. Et bonjour pour remonter au classement européen.

Comment dire que Fournier est un coach en carton alors qu'il n'a encore rien fait et a assez de joueur pour composer une équipe handisport ? J'adore Garde et j'aurais adoré qu'il reste, cependant je ne pense pas que lui aurait pu faire grand chose non plus.

Avec la préparation horrible cette année encore, et d'ailleurs ça n'a jamais été aussi grave ... Il faut quand même prendre en compte qu'on doit avoir autour de 10 blessés alors qu'on est en Août, et derrière Gonalons déclare que tout le monde est fatigué alors qu'ils viennent juste de reprendre ... L'heure est quand même grave car le club semble sombrer à cause d'un problème qui ne doit jamais arriver, et ne doit arriver à personne, on a souvent souffert de blessure mais là ça en devient trop grave.

Comment dire que Fournier est un coach en carton alors qu'il n'a encore rien fait et a assez de joueur pour composer une équipe handisport ? J'adore Garde et j'aurais adoré qu'il reste, cependant je ne pense pas que lui aurait pu faire grand chose non plus.

Avec la préparation horrible cette année encore, et d'ailleurs ça n'a jamais été aussi grave ... Il faut quand même prendre en compte qu'on doit avoir autour de 10 blessés alors qu'on est en Août, et derrière Gonalons déclare que tout le monde est fatigué alors qu'ils viennent juste de reprendre ... L'heure est quand même grave car le club semble sombrer à cause d'un problème qui ne doit jamais arriver, et ne doit arriver à personne, on a souvent souffert de blessure mais là ça en devient trop grave.

C'est la faute de la prépa physique, vraisemblablement. Mais le déficit de joueurs dans la banlieue se fait sentir : ok, c'est génial, y'a plein de jeunes en équipe première, mais ça ne marche pas et ce sont des joueurs par défaut à cause des blessés et du recrutement mal géré.

Avec le trou que vous avez dans vos caisses, le projet de parc d'attractions (qui convient très bien à votre club de guignols sans histoire, il faut dire) OL Land c'est pas pour tout de suite. :whistling:

Modifié par GreenVivi

En parlant de la prépa physique de Lyon, vous avez vu les tweets de Fred Emile, l'intendant des verts? :lol:

https://twitter.com/EMILEFred/status/503830936543563777

https://twitter.com/EMILEFred/status/503831162130010112

Sinon, montée en L2 (encore) refusée pour Luzenac...

Modifié par RoM21

Et Malmö qui élimine le Pisse de Chacal Salzburg. :lol:

Debuchy dans la ligne de Kos en prenant un rouge idiot. :lol:

La ligue des champions. :wub:

Le gardien de Besiktas qui ressemble à Régis Lapales. :lol:

Modifié par LeSolitaire

Le steua Bucarest joue contre Ludogorets et le gardien s'est fait exclure dans les prolongations , la faute aux 3 changements effectué un jour de champs a pris sa place et il déjà sorti un péno dans la séance de tirs aux buts !

Modifié par Tyton