Recommended Posts

Perso, pour les pronos, je pense aussi qu'il faudrait consacrer un sujet à part afin de mieux s'y retrouver.

Après, comme vous l'avez évoqué, le seul inconvénient, c'est que ça risque de faire doublon, car il y a déjà 2 sujets sur le foot et ceux qui n'aiment pas trop le foot risquent de faire une overdose. ^_^

Après, vous faites comme vous le sentez, mais je ne suis pas contre. :p

Modifié par Beavis

@Boraburner :

Je comprends ton chauvinisme, mais :

• On a l'avantage au niveau de la possession (44% pour Lens, 56% pour nous)
  • On a l'avantage au niveau des tirs (10 pour vous, 14 pour nous)
  • On a l'avantage au niveau des centres (19 contre 22)
  • On tape le poteau

Y a pire comme vol.

On a l'avantage sur la finition (c'est ça qui compte vraiment) 5 tirs cadrés contre 3 pour ASSE c'est surtout ça qui est important ,le fait qu'on est aller au but avec plus de réalisme.

Donc je maintiens,ayant vu le match sauf 5 mins parce que mon stream a planter au moment du but de l'ASSE ,Lens méritait de gagner parce qu'en réalité c'était un type de match où une équipe repartira avec les 3points.

Pour une équipe qui joue l'UEFA ,l'ASSE n' a fait qu'attendre pour mieux nous planter sur les contres.

D'ailleurs j'ai revu le but ,il y a une faute stéphanoise au début de l'action donc on s'est fait bien mettre voilà :ranting: .

@Boraburner :

Je comprends ton chauvinisme, mais :

• On a l'avantage au niveau de la possession (44% pour Lens, 56% pour nous)
  • On a l'avantage au niveau des tirs (10 pour vous, 14 pour nous)
  • On a l'avantage au niveau des centres (19 contre 22)
  • On tape le poteau
Y a pire comme vol.

On a l'avantage sur la finition (c'est ça qui compte vraiment) 5 tirs cadrés contre 3 pour ASSE c'est surtout ça qui est important ,le fait qu'on est aller au but avec plus de réalisme.

Donc je maintiens,ayant vu le match sauf 5 mins parce que mon stream a planter au moment du but de l'ASSE ,Lens méritait de gagner parce qu'en réalité c'était un type de match où une équipe repartira avec les 3points.

Pour une équipe qui joue l'UEFA ,l'ASSE n' a fait qu'attendre pour mieux nous planter sur les contres.

D'ailleurs j'ai revu le but ,il y a une faute stéphanoise au début de l'action donc on s'est fait bien mettre voilà :ranting: .

J'ai pas vu le match, mais si St. E a gagné avec moins de frappes cadrées, ça m'étonnerait que Lens ait été meilleur à la finition ou plus réaliste.

De part ma plutôt longue expérience de canapeiste du football, le mérite est une valeur très floue. L'équipe qui gagne (un match, une compétition) est généralement celle qui sait rester saine d'esprit quelque soit les conditions du match et qui garde son plan de jeu tout en sachant l'adapter à l'adversaire.

Encore une fois, le mérite, ça sert généralement d'excuse à celui qui perd pour ne pas avoir à pointer ses propres erreurs.

Perso, pour les pronos, je pense aussi qu'il faudrait consacrer un sujet à part afin de mieux s'y retrouver.

Ben vu que t'as fini deuxième à la postulation en tant que modo, ton vote compte triple. Wala. On crée un autre topic. :noel:

Je plaisante, mais là, majoritairement, vous avez l'air d'être pour la création d'un autre topic. J'enverrai un MP à JS ou TheToch pour voir si ça ne gène pas.

Le "mérite". :lol:

Ça se saurait si le mérite était récompensé dans le foot (et ailleurs).

De plus, ça dépend de quelles variables tu prends en compte pour définir ce "mérite". Toi tu prends les tirs cadrés, d'autres la possession, le nombre de centres, etc. Et faut voir la dangerosité de ces tirs cadrés aussi. Si c'est une "passe" au gardien (frappe môle, quoi), ça compte aussi comme tir cadré.

Et comme tu l'as dit, on a joué l'UEFA (vous non), donc notre préparation a été tronquée (la votre non), de plus, on a fait un très long déplacement jeudi (vous non) et nous étions fatigués de par le voyage et le match (vous non). Donc je trouve qu'on s'est bien démerdés. Surtout par rapport à une équipe fraîche.

Au final, seul le résultat compte. On a gagné, on n'a rien volé.

En plus, on a tapé le poteau, Lens non, alors le "mérite"...

10 tirs, 5 cadrés, 0 but pour Lens.

14 tirs, 3 cadrés, 1 but pour nous.

Je vois pas où Lens a été plus réaliste.

Modifié par RoM21

Perso, je pense que ça serait aussi bien un topic dédié aux pronos. :)

Ou sinon, carrément faire un topic prono "en général" (pour le basket, le foot, le rugby etc.). Mais ça serait peut-être pas super bien, je sais pas.

Modifié par TheDoc

Par contre Cazard, c'est pas possible.

Déjà que lorsqu'il faisait ses chroniques dans l'After de RMC (je sais pas s'il est encore présent) il me saoulait, alors là... Si, l'autre fois dans J+1 j'ai bien aimé quand il doublait les joueurs, mais c'est tout.

D'ailleurs, c'est très gênant quand tu vois le retour plateau dans le coin et que personne ne rigole ou que Mathoux (pour le CFC) / Guy (pour J+1) se forcent à rire.

Perso, je pense que ça serait aussi bien un topic dédié aux pronos. :)

Ou sinon, carrément faire un topic prono "en général" (pour le basket, le foot, le rugby etc.). Mais ça serait peut-être pas super bien, je sais pas.

Non, je ne pense pas pour les pronos des sports en general, parce que très peu de personnes participeraient pour les autres sports, et parce que ce serait trop long à gerer. ;)

Un pour les pronos du foot, c'est bien assez à mon goût. :)

Je n'ai jamais été très fan de l'humour de Cazard.

Sa chronique "l'instant Cazard" sur RMC faisait rire, c'est vrai, mais en petite dose.

Par contre Cazard, c'est pas possible.

Déjà que lorsqu'il faisait ses chroniques dans l'After de RMC (je sais pas s'il est encore présent) il me saoulait, alors là... Si, l'autre fois dans J+1 j'ai bien aimé quand il doublait les joueurs, mais c'est tout.

D'ailleurs, c'est très gênant quand tu vois le retour plateau dans le coin et que personne ne rigole ou que Mathoux (pour le CFC) / Guy (pour J+1) se forcent à rire.

Voua aussi, il ne vous fait pas rire ?

Même s'il y a certains trucs qui m'arrachent un sourire de temps à autre, en général, ses blagues ne me font ni chaud ni froid.

Je croyais être le seul dans cette situation. Visiblement, ce n'est pas le cas (et ça me rassure ^_^ ).

Ben vu que t'as fini deuxième à la postulation en tant que modo, ton vote compte triple. Wala. On crée un autre topic. :noel:

Je plaisante, mais là, majoritairement, vous avez l'air d'être pour la création d'un autre topic. J'enverrai un MP à JS ou TheToch pour voir si ça ne gène pas.

Tu n'es qu'un enfoiré. :sleep: