Recommended Posts

 

 

 

@Boraburner :

Je comprends ton chauvinisme, mais :

  • On a l'avantage au niveau de la possession (44% pour Lens, 56% pour nous)
  • On a l'avantage au niveau des tirs (10 pour vous, 14 pour nous)
  • On a l'avantage au niveau des centres (19 contre 22)
  • On tape le poteau
Y a pire comme vol.

 

On a l'avantage sur la finition (c'est ça qui compte vraiment) 5 tirs cadrés contre 3 pour ASSE c'est surtout ça qui est important ,le fait qu'on est aller au but avec plus de réalisme.

Donc je maintiens,ayant vu le match sauf 5 mins parce que mon stream a planter au moment du but de l'ASSE ,Lens méritait de gagner parce qu'en réalité c'était un type de match où une équipe repartira avec les 3points.

Pour une équipe qui joue l'UEFA ,l'ASSE n' a fait qu'attendre pour mieux nous planter sur les contres.

D'ailleurs j'ai revu le but ,il y a une faute stéphanoise au début de l'action donc on s'est fait bien mettre voilà :ranting: .

J'ai pas vu le match, mais si St. E a gagné avec moins de frappes cadrées, ça m'étonnerait que Lens ait été meilleur à la finition ou plus réaliste.

 

De part ma plutôt longue expérience de canapeiste du football, le mérite est une valeur très floue. L'équipe qui gagne (un match, une compétition) est généralement celle qui sait rester saine d'esprit quelque soit les conditions du match et qui garde son plan de jeu tout en sachant l'adapter à l'adversaire.

 

Encore une fois, le mérite, ça sert généralement d'excuse à celui qui perd pour ne pas avoir à pointer ses propres erreurs.

 

 

Oui ,je suis d'accord avec toi comme dit le dicton :dominer n'est pas gagner mais faut reconnaitre qu'au niveau des stats c'est plus logique de voir une équipe gagner avec plus de tir cadré que son adversaire que l'inverse.

 

Je n'aurais pas du parler de mérite (visiblement) même si Lens n'a pas manquer de volonté,j'aurais du dire que l'ASSE a eu plus de résussite que nous .

 

Mais bon ,avec le recul,perde qu'un a zero fasse à une équipe qui joue le haut du classement,c'est encouragent pour la suite et c'est important c'est tout ce qui nous reste:le moral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon ,avec le recul,perde qu'un a zero fasse à une équipe qui joue le haut du classement,c'est encouragent pour la suite et c'est important c'est tout ce qui nous reste:le moral.

J'vous tire quand même mon chapeau, avec les difficultés que vous traversez (4 millions à trouver en octobre, pas de renforcements cet été, les entraînements qui ont mis du temps à venir, votre actionnaire qui est passé on ne sait où), vous avez livré une belle partie face à un club européen. Et votre début de saison est pas mal, en plus vous avez battu une équipe que Paris n'a pas réussi à battre ce soir. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour un sujet pour les pronos

 

J'était a la licorne dimanche , j'était très incertain d'avoir une place en parcage alors j'ai pris une place assise , un grand bravo au gars qui donnent de la voix partout en Europe chaque semaine , vous auriez vu après le but de papi ils ont retourné le stade ^^

 

Bon sinon chacun a eux sa période , belle passe de Ricky "the wolf" pour prendre l'avantage :D . Pour ceux qui ont vu le match a la maison il y a bien hors-jeu sur le but refusé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour un sujet pour les pronos

 

J'était a la licorne dimanche , j'était très incertain d'avoir une place en parcage alors j'ai pris une place assise , un grand bravo au gars qui donnent de la voix partout en Europe chaque semaine , vous auriez vu après le but de papi ils ont retourné le stade ^^

 

Bon sinon chacun a eux sa période , belle passe de Ricky "the wolf" pour prendre l'avantage :D . Pour ceux qui ont vu le match a la maison il y a bien hors-jeu sur le but refusé ??

 

Lequel de but?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de voir un truc, vous pouvez m'éclairer svp ?

 

Je croyais que c'est impossible de jouer dans deux équipes nationales à la fois ? Enfin, j'avais entendu dire qu'à partir du moment où tu as joué dans une équipe nationale (ton pays), si tu te fais naturaliser après tu ne peux joueur que dans ton "nouveau pays" que si tu n'as jamais joué dans ton pays d'origine (sinon, tu n'as pas le droit).

 

Et j'ai découvert (honte à moi) que Diego Costa a joué et au Brésil, et en Espagne. C'est normal ? :huh:

 

PS : désolé pour le double-post.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, si t'as la double nationalité (dans le cas de Diego Costa, il est d'origine brésilienne mais naturalisé espagnol) et tant que tu fais des matchs non "officiels" (ou plutôt, amicaux) tu peux jouer pour l'équipe que tu veux. Par contre, dès que tu joues des matchs "officiels" (enfin, les éliminatoires de Coupe du Monde / Euro, ou l'Euro / Coupe du Monde eux-mêmes, par exemple) ben tu ne peux plus changer d'équipe.

Deux exemples :

  • Diego Costa avait joué en amical avec le Brésil, puis il a été appelé avec l'Espagne avant la Coupe du Monde. Vu qu'il a joué la Coupe du Monde (donc un match "officiel") il ne peut plus jouer pour un autre pays.
  • Munir el Haddadi (pépite du Barça) avait la double nationalité (Marocaine et Espagnole), du coup, pour éviter qu'il parte jouer pour le Maroc, la fédé espagnole a tout fait pour qu'il joue le premier match des éliminatoires de l'Euro 2016 avec l'Espagne. Du coup, il ne peut plus changer non plus.
Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas personnellement contre toi Tinboul, mais vu que tu es de l'Ariège (vraisemblablement) ça m'étonne que tu n'aies pas parlé de Luzenac ici. Du coup, est-ce que tu supportes Luzenac ? Si oui, qu'est-ce que tu penses de toute l'histoire ?

 

(Oui, j'ai envie de dire du mal de Thiriez :ranting: )

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas personnellement contre toi Tinboul, mais vu que tu es de l'Ariège (vraisemblablement) ça m'étonne que tu n'aies pas parlé de Luzenac ici. Du coup, est-ce que tu supportes Luzenac ? Si oui, qu'est-ce que tu penses de toute l'histoire ?

 

(Oui, j'ai envie de dire du mal de Thiriez :ranting: )

oui, je suis ariègeois !

 

Et pour ne rien te cacher je joue pour un club très proche (géographiquement) de Luzenac, donc ce sont nos ennemis jurés !

Sinon je m'occupe de l'entente de jeunes que nous avons avec Luzenac, donc oui je les supporte quand même (l'ancienne équipe pro) !

 

Ce que je penses de l'histoire: étant au courant de beaucoup de choses (puisque je connais personellement des personnes très proches du dossier) qui n'ont pas été dites dans la presse, je trouve honteux / scandaleux que la ligue n'est pas "aider" un petit club amateur à accéder au monde professionnel ! (comme beaucoup de personnes en france d'ailleurs)

 

A ce que je vois, nous avons la même opinion de moustache !

 

Sinon toi, GreenVivi, qui habites pas loin de Lyon, tu dois être supporter de l'OL ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon toi, GreenVivi, qui habites pas loin de Lyon, tu dois être supporter de l'OL ! ;)

 

 

T mechan :'(

 

Après, je ne suis pas vraiment au fait des rivalités dans un même département ou une même ville (surtout queand c'est aussi éloigné géographiquement de Sainté que l'Ariège), il faut dire que ce n'est pas très courant en France. Un peu comme Saint-Maurice ( <3 ) et Bas-en-Basset (bouh !) dans le 43, j'imagine.

 

Merci pour ton avis du coup :)

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon toi, GreenVivi, qui habites pas loin de Lyon, tu dois être supporter de l'OL ! ;)

 

 

T mechan :'(

 

Après, je ne suis pas vraiment au fait des rivalités dans un même département ou une même ville (surtout queand c'est aussi éloigné géographiquement de Sainté que l'Ariège), il faut dire que ce n'est pas très courant en France. Un peu comme Saint-Maurice ( <3 ) et Bas-en-Basset (bouh !) dans le 43, j'imagine.

 

Merci pour ton avis du coup :)

 

je plaisantais pour l'OL, je suis un fan de foot et j'ai bien compris que tu es un supporter des verts ! ;)

 

Moi sinon je suis supporter du TFC et du Barça (grand-père catalan oblige)

 

Pour ce qui est de la rivalité entre clubs proches (ce qui est mon cas avec Luzenac), pour nous cela reste sur le terrain, on se voit suffisamment en dehors pour parler et rigoler autour d'une bonne mousse !

L'Ariège est un petit département est on se connait à peu près tous comme joueurs.

 

Toute personne un tant soit peu sensée déteste cette moustache et le bonhomme qui se cache derrière. :sleep:

LeSolitaire, j'aurais pas dis mieux ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant