Recommended Posts

Osef. Quand tu vois la gueule de la défense du Barca et leur incapacité à être vraiment dangereux dans le jeu, gagner par un seul but d'écart, c'est naze.

Surtout que ça pourrait avoir son importance à la fin de la phase de poule.

 

Sinon peu de victoires ce soir dans les autres matchs: le Bayern à Moscou, Borisov contre Bilbao ( :ohmy: ) et Chelsea au Sporting.

 

City a concédé le nul à domicile contre la Roma, tout comme Schalke contre Maribor ( :ohmy: ). L'Ajax n'a pas fait mieux à Nicosie, ainsi que Porto au Shaktar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce bon début de saison en Liga pour le Barça, c'est juste parce-qu'ils ont joué contre des équipes "inoffensives" ?

Et Mathieu/la défense sont vraiment pas bons (depuis le début de saison je veux dire) ?

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Osef. Quand tu vois la gueule de la défense du Barca et leur incapacité à être vraiment dangereux dans le jeu, gagner par un seul but d'écart, c'est naze.

Peut-être, mais ça reste un sacré exploit de gagner contre le Barça. De leur coller 3 buts encore plus.

 

Après, à l'avenir, oui, faudra qu'ils règlent ça.

 

Mais c'est loin d'être naze de battre le Barça, qui n'avait pris aucun but jusqu'alors, d'ailleurs.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis quand on bat le Barça c'est : mouais, ils sont pas si fort que ça en defense, mouais bof...

 

Attendez, c'etait quand meme le Barça quoi , merde hé!!

J'ai le fond des couches souillé moi!! Messi , Neymar ils sont pas venu pour se promener !!

 

Je suis le premier à le dire quand on fait des matchs de merde en championnat mais là, sincerement c'etait un beau match, surtout sans Zlatan et Silva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant