Recommended Posts

serieux on s'en tamponne du bus, le prend pas mal Ralph mais le bus, voilà quoi....

 

Apparemment on est pas les seuls à douter de la juve mdr

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pourquoi-la-juve-ne-decolle-plus-en-c1/503233

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon Allez L'Olympique Lyonnais et la Juve voilà c'est dit :p

De toute façon allez Sainté et le Torino voilà c'est dit :p

 

Et je trouve que les racailles vont vraiment trop loin, ça se fait pas de défigurer un bus comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne regardais que le match de l'Atlético, je viens de voir les autres résultats :

Olympiakos :lol:

Liverpool :lol:

Benfica :lol:

Ludogorets a bien résisté au Real, apparemment. Y a que 2-1 pour les madrilènes et y avait 1-1 à la mi-temps.

Pour Benfica c'est pas si surprenant, Leverkusen a une belle équipe (même si c'est une bande de losers sans nom) et une ci toute face à Monaco n'aurait rien eu d'incongru.

 

 

Et bim, 1-0 pour l'Atlético face à la grandissime Juve.

Mais attention , ils ont pas encore sorti le bus

Quand tu es mené au score, c'est pas trop le moment de le sortir. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne regardais que le match de l'Atlético, je viens de voir les autres résultats :

Olympiakos :lol:

Liverpool :lol:

Benfica :lol:

Ludogorets a bien résisté au Real, apparemment. Y a que 2-1 pour les madrilènes et y avait 1-1 à la mi-temps.

Pour Benfica c'est pas si surprenant, Leverkusen a une belle équipe (même si c'est une bande de losers sans nom) et une ci toute face à Monaco n'aurait rien eu d'incongru.

 

Et bim, 1-0 pour l'Atlético face à la grandissime Juve.

Mais attention , ils ont pas encore sorti le bus

Quand tu es mené au score, c'est pas trop le moment de le sortir. :/

 

Pourtant il est beau, la classe il a dit ralph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne regardais que le match de l'Atlético, je viens de voir les autres résultats :

Olympiakos :lol:

Liverpool :lol:

Benfica :lol:

Ludogorets a bien résisté au Real, apparemment. Y a que 2-1 pour les madrilènes et y avait 1-1 à la mi-temps.

Pour Benfica c'est pas si surprenant, Leverkusen a une belle équipe (même si c'est une bande de losers sans nom) et une ci toute face à Monaco n'aurait rien eu d'incongru.

Pour Benfica, j'ai hésité. Mais vu qu'ils ont fini deux fois d'affilé finaliste de la Ligue Europa, ça m'a fait marrer. :p

 

Pour le Réal, j'ai pas vu le match, mais oui, apparemment Ludogorets a bien emmerdé le Réal puisqu'ils ont eu besoin d'un pénalty pour égaliser et qu'ils s'en sortent avec une courte victoire assez tardive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Juve , ne va pas se laisser intimider par l'Athlético Madrid même si c'est chez eux , la Juve n''a peur de rien :cool:

:lol:

 

Je sais très bien que Paris n'iront pas loin ils vont se faire bouffer par la suite , surtout si il tombe contre la Juve plus tard , la sa sera même pas la peine pour eux .

:lol:

 

L'As Roma je pense qu'ils vont pas allez loin , ils sont fort mais , pas assez pour battre les autres grands clubs , par contre pour ce qui est de la Juve ils peuvent franchement marquer le coup avec tous les bons joueurs qui ont

:lol:

 

Non plutôt , si la Juve tombe contre paris , c'est la Juve qui est favoris crois moi

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah arrivé là, y a plus de surprises. Les équipes en CL, c'est soit les qualifiés direct des meilleurs championnats européens, soit des équipes qui ont entre un et trois tours barrages, donc les mecs ont les crocs parle qu'ils savent que le train passera pas tous les ans.

 

Malmö par exemple, c'est le premier club suédois en phase de poule depuis 14 ans, alors les mecs donnent tout.

 

 

 

La Juve , ne va pas se laisser intimider par l'Athlético Madrid même si c'est chez eux , la Juve n''a peur de rien :cool:

:lol:

Je sais très bien que Paris n'iront pas loin ils vont se faire bouffer par la suite , surtout si il tombe contre la Juve plus tard , la sa sera même pas la peine pour eux .

:lol:

L'As Roma je pense qu'ils vont pas allez loin , ils sont fort mais , pas assez pour battre les autres grands clubs , par contre pour ce qui est de la Juve ils peuvent franchement marquer le coup avec tous les bons joueurs qui ont

:lol:

Non plutôt , si la Juve tombe contre paris , c'est la Juve qui est favoris crois moi

:lol:

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant