Recommended Posts

Ronaldo est sur-médiatisé ce derniers jours en France! :ohmy:

En même temps, c'est le meilleur joueur du monde actuel. Et puis il est en pleine bourre et vient de battre le record de triplés en Liga.

J’espère qu'il va faire un match décevant, et qu'il se fasse bouffer par la défense des bleus!

J'espère qu'on gagnera mais que mon joueur fétiche brillera. Mais bon, j'y crois pas trop :

1) L'effectif du Portugal est à chier, donc pour le faire briller, ça va être chaud,

2) Je crois que mardi ils ont un autre match, mais comptant pour les qualifs de l'Euro, donc je ne le vois pas prendre tous les risques ce soir.

Fifa 14? Petit joueur. :sleep:

Edit : What?! 77 tirs? Tu joues en amateur? :lol:

Edit2 : 77 tirs mais que 1/4 de concrétisés, va falloir que tu me bosses ta finition mon pépère. :sleep:

Edit3 : J'espère que c'est CR7 qui a marqué les 2 buts du Portugal. :lol:

T'as le 15 toi ?

Non je joue en pro, mais je vois pas la différence de niveau avec amateur et semi-pro :|

Ouais bon la finition, j'ai fait du caca .. Giroud n'était pas bon et scheinderlin m'a fait nimp sur le terrain. En revanche tous mes buts ont été marqué par mon benzou et les deux derniers par valbuena et griezmann.

CR7 est mauvais dans FIFA 14 ... C'est moutinho et nani qui ont marqué :lol:

Sinon très bon match ce soir ! Mon benzou a brillé en début de match et j'espère qu'un p'tit deuxième se prépare pour la seconde mi-temps. Griezmann est aussi plus que très bon (comme d'hab) et je pense que ça va donner quelque chose de ce côté là aussi.

CR7 est bon, notamment en technique, mais je le sens un peu absent sauf quelques tirs qui aurait pu être dangereux mais bon comme le dit RoM l'équipe qui l'entoure est à chier. En tout cas ce match est mouvementé, il y a du jeu et quel spectacle quoi.