Recommended Posts

@Jon : il a pas arrêté de sourire tout le long du match quand il ratait un truc ou quand il jugeait que son adversaire avait fait faute. Crois-moi, il était pas à fond et heureusement. Et pourtant il a fait un énorme boulot et sans un grand Mandanda il égalisait. Ses coéquipiers étant très pourris, il a du vachement décrocher aussi.

Modifié par RoM21

@Jon : il a pas arrêté de sourire tout le long du match quand il ratait un truc ou quand il jugeait que son adversaire avait fait faute. Crois-moi, il était pas à fond et heureusement. Et pourtant il a fait un énorme boulot et sans un grand Mandanda il égalisait. Ses coéquipiers étant très pourris, il a du vachement décrocher aussi.

C'est vrai qu'il avait cet air de joueur fairplay sauf au moment de l'encaissement des deux buts mais il était relax comparé à ce qu'il peut faire.

Pardonnez mon chambrage messire ... :p

Au temps pour moi. Merci. Bonne soirée.

Cristiano2.jpg

Vous avez vu l'histoire du paysans viré de chez lui pour faire place à la construction du stade des lumières?

Ca va faire couler beaucoup d'encre cette histoire, et ternir un peu plus l'image du foot...

Vous avez vu l'histoire du paysans viré de chez lui pour faire place à la construction du stade des lumières?

Ca va faire couler beaucoup d'encre cette histoire, et ternir un peu plus l'image du foot...

Les quenelles se prennent pour l'État Chinois. Si un jour vous avez beaucoup d'explosifs et que vous passez par Décines, vous savez quoi faire.

On en avait parlé l'autre jour. Mais ils lui achètent combien du m² déjà, c'est pas un Euro ?! :lol:

Comme c'est possible ?

C'est bien un euro par mètre carré.

C'est juste scandaleux.

Quel tocard ce Aulas.

Les U19 de la Grèce qui prennent un 10-0 contre ceux de la Suède. :lol:

Sinon, j'ai regardé un bout d'Estonie-Angleterre. Et ben c'est vraiment naze, les anglais jouent vraiment mal.

Il n'y a pas de rythme, pas de solutions, pas de jeu, bref, un bon match de merde pour le moment.

J'ai vu ça. Et vu que ça touche l'OL, que ça fasse couler beaucoup d'encre, je n'attends que ça.

J'ai regardé la deuxième mi-temps de Pologne - Allemagne hier soir.

- Les allemands n'ont vraiment plus de latéraux.

- Kroos en 6, c'est vraiment caca.

- Titulariser un joueur de Neverkusen à la place de Draxler, ça c'est du Löw comme on l'aime (ou pas). Je vais bientôt pouvoir en redire du mal, surtout qu'en fin de match, alors mené 1-0, il a complètement déséquilibré son équipe en empilant les joueurs offensifs.

- Bellarabi (le joueur de Neverkusen dont je parlais plus haut) a été très mauvais (au moins 3 ou 4 tirs de femme enceinte sur de grosses occasions, plus un tacle au niveau de la face d'un joueur polonais qui aurait du lui valoir une expulsion).

- Une fois n'est pas coutume, Neuer s'est troué sur le premier but.

- La Pologne, sorti de mot-compte-triple et de scsz... chzss... szcs... du gardien d'Arsenal, c'est vraiment dégueulasse.

- Au total une bonne dizaine de tir de femme enceinte de la part des allemands.

- Un magnifique arbitrage maison en faveur de la Pologne (hormis la faute de Bellarabi), avec 6 ou 7 faute de non-sifflées en faveur des allemands. Pas des grosses fautes, mais ça aurait à chaque fois fois donné un coup franc dangereux pour les germains aux abords de la surface polonaise.

- Les absences de Reus et Schweinsteiger se font sentir.

On l'avait vu en gestion l'année dernière. :sleep: Modifié par Thierry de Pad