Recommended Posts

Le Barca en Ligue 1, perso, je n'y crois pas une seule seconde.

Au pire des cas, si la Catalogne devient indépendante, je crois plus en la création d'un championnat incluant que des équipes catalanes (aussi bien du coté espagnol que français) qu'une probable intégration du Barca, de l'Espanyol (car c'est aussi un club catalan) ou d'équipes comme Tarragone, Sabadell ou encore Gérone en Ligue 1/ Ligue 2.

Mais pour moi, l'hypothèse la plus probable est que le FC Barcelone (et les autres clubs catalans pros et amateurs) continueront tout de même de jouer en Espagne, indépendance de la Catalogne ou pas.

Cela par contre c'est impossible,à moins que la Liga retourne sa veste par rapport au réglement qui stipule que pour qu' une équipe puisse évoluer en Liga,l'équipe doit se tenir sur le sol espagnol.

Sinon,demain soir Lens-Paris au Stade de France :cool:

En plus rediffuser sur Canal,sa tombe bien ,je commence à avoir le flemme de voir mes matchs en stream.

Modifié par boraburner

Je mets le match à la 15e minute. 1-0 pour Lens. :lol:

Et Matuidi qui se blesse. :/ Paris, Lyon, Arsenal, Dortmund, Munich... Y a vraiment trop de matchs.

Puta*n content pour Cabaye. :) Pastore envoie ce soir pour l'instant. Et Verratti, quand il se décide à jouer vers l'avant, ça fait du beau football.

Modifié par LeSolitaire

Y à plus de public à Paris, les ultras ont été viré. Et puis bon là c'est le stade de France, pas le parc, à la base c'est Lens qui joue à domicile.

Mais ça reste hallucinant la propension du PSG à se foutre en danger contre des équipes de brun.

Modifié par LeSolitaire

Le lensois met les mains sur Cavani. Derrière l'uruguayen se laisse évidemment tomber, mais à partir du moment où le lensois met les mains sur l'adversaire, c'est que de lui même il se rend compte qu'il est en retard. S'il tend pas les mains, jamais l'arbitre siffle.

Modifié par LeSolitaire

Par contre, les arbitres de Ĺ1 sont à chier (on le savait déjà).

Quand je vois Chapron ou Rainville mettre un rouge aux joueurs parce qu'ils ont osé touché le bras de l'arbitre et qu'entre-temps Fautrel est très tactile avec les joueurs au poing d'en enlasser certains, je trouve ça débile. Faudrait qu'ils se mettent d'accord.

(J'ai pas vu le match, mais sur l'équipe ils disent que Cavani a touché Rainville)

Modifié par RoM21

En fait après son but, apparemment Cavani a mis trop de temps pour fêter son but. C'est difficile à dire vraiment parce qu'on a pas eu un ralenti de propre et que Josse et Di Meco n'ont pas arrêté de beugler contre l'arbitrage, mais suite à cette célébration, donc, Cavani prend un jaune (soit parce qu'il a mis trop de temps, soit pour chambrage trop prononcé envers le public lensois).

Là dessus Rainville remballe son carton et allait se diriger vers le rond central pour l'engagement. Sauf que Cavani, en voulant des explication (ou expliquer son geste) a retenu un peu vigoureusement l'arbitre par l'épaule. Y a pas d'acte de violence particulier, mais c'est quand même vigoureux, et irrespectueux. On peut penser que Rainville a dégainé sans trop de cérémonie, mais c'est pas volé, je trouve.

Ok merci pour les explications. Je regarderai le ralenti pour me faire ma propre opinion.

Rainville, je connais pas trop. Par contre, Chapron lui c'est un gland. Y a quelques semaines io a mis un rouge à je sais plus qui parce qu'il lui a juste touché le bras (sans manque de respect, rien) et bim, rouge. Débile.