Recommended Posts

Rainville j'en ai pas plus de souvenir que ça non plus. Mais sur le coup de Cavani, y a vraiment un geste de retient de la part du joueur du PSG, mais après oui rien ne vaut de voir les images.

Chapron. :lol:

C'est normal qu'il mette tout le temps des cartons, c'est un Chapron rouge. :lol:

une honte cet arbitre c'est comme tiago silva qui avait pris le rouge ça fait 2 fois et c'est paris qui trinque .....

Par contre j'espere un retour des ultra j'ai était abonné 10 ans "VIRAGE AUTEUIL SUPRAS " que ce soit ambiance frisson on a plus tout ça malheureusement , et le point vraiment négatif c'est que la plupart des anciens abonnés de virage sont sur liste noir ça c'est une HONTE de se faire refouler en tribune visiteur ...... Bref j'espère un jour le retour des ultras et faut que les gens arrêtent de mettre tous les anciens supporters dans le même sac ...

ALLEZ PARIS :)

Modifié par manu92portos

merci Bora je l'ai pas vu moi...Ah non c'est pas le match...:mad:

a phrase du jour...ou de l'année même...

Mandanda : -Je suis très bien à Marseille et je ne veut pas partir..., mais vous savez...on est jamais à l'abri d'un transfert...!!

Gros fautcul...

Modifié par Touille Del'est

merci Bora je l'ai pas vu moi...Ah non c'est pas le match... :mad:

a phrase du jour...ou de l'année même...

Mandanda : -Je suis très bien à Marseille et je ne veut pas partir..., mais vous savez...on est jamais à l'abri d'un transfert...!!

Gros fautcul...

Qui sa va étonner à part les supporters marseillais aujourd'hui ? LOL

Je viens de voir l'exclusion de Cavani. L'arbitre est naze.

Quiniou (ancien arbitre reconnu dans la profession) a également dit que ni la célébration, ni le geste de Cavani ne méritait de carton.

Et même sur la faute de Le Moigne ça méritait pas le carton.

Il a pété un câble.

D'ailleurs, apparemment il officie en L2 d'habitude et il est plutôt tactile et chambreur. Alors s'il faut faire en fonction du stress de Monsieur...

City-Tottenham : le but de Tottenham => Fernando tout pourri, Hart tout pourri.

Modifié par RoM21

ça c'est sur l'arbitre a perdu les pédales et a tout fait dans les couches :dry: .

Sérieusement,pour un match de cette envergure,on peut quand même espérer un arbitre avec un minimum d'expérience en L1.

Même pas capable de voir les simu des parisiens ,dès qu'il y avait un qataris à terre, ça siffle de suite.

Mais ce qui a été énorme c'est le rouge de Lemoigne qui pousse Cabaye à la taille et l'autre qui se tiens la tête :lol: .

Ce qui est sur c'est qu'on ne verra pas Cabaye dans des films,il joue très mal la comédie :whistling: .

Je viens de regarder la 1ère mi-temps de City-Tottenham.

Il n'y a pas à dire, mais Agüero envoi du pâté, quel joueur ! :ohmy: (bon, il loupe un pénalty :dry: )

Et Lloris est aussi une sacrée machine, il sort un pénalty et fait encore des arrêts qui permettent à son équipe de rester en vie dans ce match, sans lui, il y aurait minimum 4-1 pour City. Par contre, Kaboul, je n'en peux de lui, c'est une vraie buse ce défenseur.

Modifié par Beavis

ça c'est sur l'arbitre a perdu les pédales et a tout fait dans les couches :dry: .

Sérieusement,pour un match de cette envergure,on peut quand même espérer un arbitre avec un minimum d'expérience en L1.

Même pas capable de voir les simu des parisiens ,dès qu'il y avait un qataris à terre, ça siffle de suite.

Mais ce qui a été énorme c'est le rouge de Lemoigne qui pousse Cabaye à la taille et l'autre qui se tiens la tête :lol: .

Ce qui est sur c'est qu'on ne verra pas Cabaye dans des films,il joue très mal la comédie :whistling: .

Je le certifierais pas, mais il me semble que Cabaye est intervenu auprès de l'arbitre pour qu'il revienne sur l'expulsion de Le Moigne.

Je viens de regarder la 1ère mi-temps de City-Tottenham.

Il n'y a pas à dire, mais Agüero envoi du pâté, quel joueur ! :ohmy: (bon, il loupe un pénalty :dry: )

Et Lloris est aussi une sacrée machine, il sort un pénalty et fait encore des arrêts qui permettent à son équipe de rester en vie dans ce match, sans lui, il y aurait minimum 4-1 pour City. Par contre, Kaboul, je n'en peux de lui, c'est une vraie buse ce défenseur.

Bien vu l'aveugle, il y a effectivement 4-1 pour City. :lol:

Faut vraiment que Lloris se trouve un vrai club de foot, il le mérite.

Je le certifierais pas, mais il me semble que Cabaye est intervenu auprès de l'arbitre pour qu'il revienne sur l'expulsion de Le Moigne.

Effectivement on voit bien Cabaye allé voir l'arbitre pour lui dire que ca ne meritait pas un carton .

@Solo : oui, il voulait empêcher le rouge (fallait réfléchir avant de faire le mort), trop tard.

Sinon, la barbe de Ribery on dirait le cul de ma concierge Portugaise.

Heureusement que Lloris est à Tottenham. Enfin, heureusement que Tottenham a Lloris. Sans lui y en a facile 3 de plus (et ce à chaque match).

On domine à Lorient, y a de beaux enchaînements, belle reprise de R3V. :cool:

Et le retour de Hamouma et Perrin (en championnat). :wub:

@Solo : oui, il voulait empêcher le rouge (fallait réfléchir avant de faire le mort), trop tard.

C'est sur. Mais à partir du moment où un joueur fait l'effort d'être un peu fait play, ça coutait pas grand chose à l'arbitre de faire une rayure sur son carton. Autant je peux défendre les deux premiers rouges, autant là...

Sinon, la barbe de Ribery on dirait le cul de ma concierge Portugaise.

:lol: La pauvre concierge.

Sinon c'est le plus beau match du Bayern que j'ai vu cette saison, l'adversaire n'a vraiment rien eu à se mettre sous la dent. Bon c'est à relativiser vu le niveau de Brême en ce moment, mais un 6-0, c'est toujours bon à prendre.

Je prend le match du Real en cours de route pour voir Kroos. Au moment où le stream se lance, on voit Kroos en plein écran. Qui sort du terrain pour être remplacé. :lol:

Modifié par LeSolitaire

Je te rejoins pour l'annulation du carton. Mais il aurait pu aussi éviter de simuler. Mais l'arbitre est débile sur ce coup.

6-0?! :|

Sinon, Lorient joue à domicile, mais seuls 2 joueurs dépassent la ligne médiane et ils défoncent nos joueurs... Quelle équipe de daube.

On voit que Gourcuff n'est plus là. :/

Sinon oui, 6-0. Doublé de Lahm ( :lol: ), coup franc de Xavi Alonso, Penalty de Müller et doublé de Götze.

Les deux buts de Götze viennent sur deux belles frappes, le second but de Lahm est une merveille de jeu collectif.