Recommended Posts

J'espère qu'on va continuer (ainsi que APG) sur cette lancée. En tout cas chapeau pour le moment (j'ai pas pu voir le match, seulement sur TLS :dry:). Mais bon, oui, il risque fort de partir, ainsi que pas mal d'autres joueurs (enfin on verra, mais déjà faudrait continuer ansi).

Mais je suis content pour l'instant !

Pour Bordeaux, c'était Jug dans les buts ? La bourde. :/

@RoM : plus qu'un but pour Messi. J'espère qu'il y aura du spectacle lors du classico. :cool:

Modifié par TheDoc

Pfff. :dry:

Les Montpellierrains sont pas énormes, certes, mais les Lyonnais sont pas mauvais là (même si c'est quand même moyen de temps en temps).

Ah je viens de voir (:|) qu'on joue contre eux la semaine prochaine. Ouais, ça va pas être facile. :/

Modifié par TheDoc

J'ai très peur pour le derby...

Sinon, le lèchage de boules de Canal envers Gourcuff m'énerve depuis 2 semaines...

Je crois que sa va faire comme l année dernière, un Lyon au plus fort va affronter un asse qui commence à peine à remonter la pente.

Petite précision RoM, c'est devant les Greens (et donc le Kop Sud) que le beauf a accroché l'écharpe. Il aurait mérité de se manger une pile d'ailleurs.

Pour Nice, au final il faut retenir que :

1) La sécurité à l'Allianz Coca-Cola/MasterCard/Apple Riviera est déficiente, comme pour Nice - ASSE

2) Les envahissements ont commencé au moins 30 secondes après le début des incidents, alors que la sécurité (dont un mec qui a tapé un joueur bastiais sans préalable, WTF ?) faisait nimpe

3) Rivère est un bel enculé, mais il sait défendre ses supps. S'il remplaçait Bozo le clown, je ne dirais pas non.

4) Leca n'est pas malin et aurait pu mettre un T-Shirt "Interdits présents", qui n'aurait pas pu être compris comme une provocation

Au final, pour moi, ça vaut un ou deux huis-clos partiels sur la Populaire Sud (l'idéal serait une sanction au cas par cas, mais jamais personne à la Ligue des Cons ne s'en souciera)

Victoire bienvenue de Sainté. Lyon, au secours.

Ahhhh Jourdren... Comment dire? :lmfao: C'est l'un des plus mauvais gardien que j'ai vu en L1.

Et Fabien Audard, alors ?

Ben perso, souvent je me demande comment certains joueurs sont devenus professionnels, qui ont prouvé leur nullité et qui sont toujours titulaires. Lui fait partie de la liste.

Tu as vu tout le match? T'as vu sur le but hors-jeu de Fékir comment il se troue sur le tir de Umtiti? :lol:

@Green : ah oui quel con, en plus j'étais parmi les Green lors de cet événement. :lol:

Modifié par RoM21

Il a eu de belles périodes, Audard. De gros craquages aussi, mais si j'étais président d'un club moyen de L1, je donnerais plus volontiers un contrat à Audard qu'à Jourdren.

Jourdren aussi a ses bonnes périodes. Le plus nul de ces dernières années, en L1, je crois que c'est Penneteau.

Ben perso, souvent je me demande comment certains joueurs sont devenus professionnels, qui ont prouvé leur nullité et qui sont toujours titulaires. Lui fait partie de la liste.

Tu as vu tout le match? T'as vu sur le but hors-jeu de Fékir comment il se troue sur le tir de Umtiti? :lol:

@Green : ah oui quel con, en plus j'étais parmi les Green lors de cet événement. :lol:

J'en ai vu qu'un gros 1/4 d'heure (le temps "faible" de l'OL en seconde période) dont ce fameux but. :lol:

Ben en plus, en dehors d'être mauvais, Jourdren est un sale con.

"Va te jeter à la mer". :lol:

Je l'avais vu aussi ça. :lol: En même temps il va bien avec son club. :lol: