Recommended Posts

Il est réunionnais. :/

De toute façon, ça a été toujours un joueur inconstant, il fait 2-3 bons matchs dans une saison et après, on ne le voit plus. Pour moi, ça restera un éternel espoir, sans plus.

Tant qu'il n'aura pas gagner en constance, il n'aura pas le niveau pour jouer en EdF (et même si c'était le cas, je doute fort qu'il n'aurait pas le niveau quand même).

Modifié par Beavis

Une première mi-temps franchement pas mal, on a loupé des occase en or mais ça va y aller. Griezmann toujours présent et prêt pour tenter de foutre cette balle au fond c'est plaisant !

Par contre j'espère que ce c****** de jallet ne rentrera pas en 2de mi-temps et que payet et kurmouazavabien va sortir, il est un peu molle.

En revanche Varanne, valbuena et sagna offre un bon jeu. :)

Oui, c'est français la réunion, sinon, il ne jouerait pas en France à l'heure actuelle, s'il ne l'était pas de nationalité (de ce que je sais).

La nationalité peut s'aquérir au bout d'un certain temps passé en tant que résidant en France (5 ans je crois), et donc après, le joueur peut porter le maillot des bleus en selection.

Modifié par Pigsy

Varane. :wub:

Quel joueur ! :wub:

Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour trouver que Pepe est meilleur que lui. :sleep:

Par contre, les sifflets du Vélodrome sur Digne, ce n'était pas nécessaire.

Sinon, bon match de l'EdF, match maîtrisé dans sa globalité, et pas évident de gagner face à un adversaire qui vient chercher le 0-0.

1-0, c'est le minimum syndical, mais si la réussite ne nous fuit pas ce soir, on gagner par 3 buts d'écart minimum. Dommage pour le péno loupé de Benzema, un peu déçu car il le tire vraiment mal (à ras-de-terre vers le poteau, nom de diou ^_^ ), mais bon, ça ne fait rien, et au pire, ça ne reste qu'un amical, faut mieux le louper là qu'en finale de Coupe du Monde.

Mes UP :

• Varane, toujours au top. :cool:
  • Valbuena, qui a proposé des solutions et qui s'est montré disponible, et qui a beaucoup couru et beaucoup tenté
  • Mandanda, même s'il n'a rien eu à faire, il fait l'arrêt qu'il fallait faire, et globalement, son jeu au pied a été propre
  • Pogba, qui s'est bien rattrapé de son non-match de vendredi
  • Kurzawa, que j'ai bien aimé aussi, solide défensivement et qui a apporté le sur-nombre en attaque
  • Gignac, même s'il a manqué de réussite, il s'est battu avec beaucoup de hargne et avait vraiment envie de marquer et de proposer des solutions
  • Griezmann; idem que Valbuena.
  • La rentrée de Sissoko qui a apporté du jus et de la puissance au milieu de terrain

Mes Down :

• Payet, pas besoin d'en dire plus. Hormis une passe qui aurait pu être décisif, j'ai trouvé qu'il a joué à l'envers, trop de déchets dans ses passes et peu d'apport offensivement.
  • Benzema, que j'ai trouvé trop discret pour sa rentrée, même s'il est difficile de juger sur 20 minutes
  • Lacazette, que je persiste à dire qu'il est sur-coté.
  • Le public de Vélodrome, j'ai pas apprécié les sifflets sur Digne. En un seul mot : minable (les sifflets, pas les vrais supporters).

On a des perles dans cette équipe de France !! Si certains arrivent a trouver de la régularité ou au moins un niveau moyen ça pourra faire trèèèèès très mal dans les années a venir !

Il est pas beau ce championnat (maintenant on fait pareil qu'en Italie on truc les matchs preuve que notre championnat devient l'un des meilleurs ? :))