Recommended Posts

Parce que tu crois que tu peux venir troller le foot ostensiblement et venir faire ta vierge effarouchée peu après ? Tu as dit à demi-mot que le foot réunissait les abrutis, ne me prends pas pour un imbécile.

Non, non, détrompe-toi, je parles seulement de ton point de vu et des gens qui le partagent. Encore une fois y'a de quoi donner une belle image des supporters.

Bon, sinon je retourne dans le NL, sinon, je vais réellement finir par croire que ce que tu me fais dire est vrai. ^_^

Ah donc en fait mon point de vue est débile ? Pas besoin de faire un débat dans ce cas, vu que t'as automatiquement raison.

@Pigsy : Quand je dis disparition je parle pas de dissolution complète, mais plutôt de chuter en CFA ou CFA 2 par craquage devant la DNCG.

@Green: là où je voulais en venir, c'est que nous autres, passionnés de foot, regrettons principalement deux choses dans le foot d'aujourd'hui:

- La perte d'identité du football, symbolisée entre autres par mercenariat des joueurs en constante augmentation.

- L'amalgame fait entre les fans de foot, les vrais, et tous les crétins qui gravitent dans les tribunes.

Or, comment exiger d'un joueur qu'il soit exemplaire, qu'il soit professionnel en toutes circonstances, si on tolère qu'il soit sifflé pour rien d'autre que son appartenance à un club lors d'une rencontre internationale?

Et dans le même temps, comment vouloir être considéré comme autre chose qu'une bande de crétins finis par les gens "normaux" si on n'est pas foutu de faire différence entre club et sélection et qu'on se retrouve à voir un public siffler ses propres joueurs non pas parce qu'ils sont mauvais, non pas parce qu'ils sont nonchalant, mais simplement, encore une fois, parce que quotidiennement, si je puis dire, ils jouent pour une équipe rivale?

Ce n'est pas cohérent, je trouve.

Comme a dit Seydoux dans Enquête de foot sur canal : si c'est avéré, c'est une honte et il faut que ce soit durement sanctionné.

Parce que pour empêcher Luzenac de monter y a du monde...

J'ai eu cette pensée en entendant l'affaire à la radio, exactement ça.

@Green: là où je voulais en venir, c'est que nous autres, passionnés de foot, regrettons principalement deux choses dans le foot d'aujourd'hui:

- La perte d'identité du football, symbolisée entre autres par mercenariat des joueurs en constante augmentation.

- L'amalgame fait entre les fans de foot, les vrais, et tous les crétins qui gravitent dans les tribunes.

Or, comment exiger d'un joueur qu'il soit exemplaire, qu'il soit professionnel en toutes circonstances, si on tolère qu'il soit sifflé pour rien d'autre que son appartenance à un club lors d'une rencontre internationale?

Et dans le même temps, comment vouloir être considéré comme autre chose qu'une bande de crétins finis par les gens "normaux" si on n'est pas foutu de faire différence entre club et sélection et qu'on se retrouve à voir un public siffler ses propres joueurs non pas parce qu'ils sont mauvais, non pas parce qu'ils sont nonchalant, mais simplement, encore une fois, parce que quotidiennement, si je puis dire, ils jouent pour une équipe rivale?

Ce n'est pas cohérent, je trouve.

C'est beau !! C'est juste mais c'est beau!

C'est ma vision des choses, mais je pense que c'est dans tous les cas bien moins pire de siffler un joueur parce qu'il est d'un club rival que de le siffler parce qu'il est un peu mou ou pas très adroit.

Solo, ce n'est pas contre toi, mais les gens "normaux", pour peu qu'ils aient un peu de clichés et de mauvaise foi, trouveront toujours quelque chose pour baver sur le foot, jusqu'au sport même. Ceci dit, je comprends ton point de vue et je le respecte.

Je te rappelle que Digne n'est pas sifflé n'importe où, mais au Vélodrome. À mon avis, ça ne sert à rien de vouloir une équipe de France et un public qui se sente 100% français et fasse abstraction de son identité, c'est tout simplement impossible.

Je suis supporter parisien, et je n'ai jamais sifflé valbuena par exemple. J'ai haï Eric Dimeco quand il etait sous le maillot de marseille, et pour autant je ne l'ai jamais sifflé sous le maillot national, et il me derange pas comme commentateur.

Il suffit juste de faire la part de choses.

J'ai critiqué des joueurs pour leur prestation, ça oui, mais pas sifflé.

@Beavis : ouais j'ai regardé. :p

Ça sent le John Kachkar bis!

Le mec qu'a voulu racheter 3 clubs sans livrer les fonds. :lol:

Ça fait 3 mois qu'il dit qu'il va les donner. Il a tout mis dans le séjour d'Adriano, le con. :lol:

Encore que pour Kachkar, ce dernier n'était pas sans le sou non plus (arrivée en jet privé, armée d'avocats, plus fortune de sa femme estimée à plusieurs millions d'€ et apport de certaines garanties financières tout de même, pas autant que celles prévues à la bases non plus), même si ça sentait le sapin aussi.

Le mec, il prétend avoir plusieurs millions d'€ à investir alors qu'il dort à l'hôtel (et bien sûr, étant fauché comme les blés, il envoie la facture au club du Havre :lol: ) et qu'il loue des voitures de luxes pour une journée histoire d'impressionner.

C'est sûr que niveau confiance, il y a de quoi être sceptique sur les réelles intentions de ce genre de personnes

@Kadirou !

C'est navrant pour toi mais ce week end les Gigis vont mettre féssée cul nu a l'olympique de marseille :)

Si j'étais toi je mettrai pas un copek sur eux surtout sachant que Bordeaux joue bien contre les gros, qu'on est la bête noire de marseille et qu'on va jouer décomplexé sachant qu'on est déjà perdants sur le papier !

Je suis pas bookmaker, ni parieur mais je mettrai pas un sous sur ce match!

Si on perd ... :jesors:

Je trouve cela très injurieux pour la pelouse.

Edit: le Neuer Fact du jour:

http://video.eurosport.fr/football/bundesliga/2014-2015/neuer-s-est-pris-pour-cruyff-et-cette-fois-a-eu-tres-chaud._vid348780/video.shtml?_ga=1.112190605.806016221.1415807789

:lol:

Modifié par LeSolitaire