Recommended Posts

En tout cas, c'est bof bof ce résultat pour des futurs champions de France*. :noel:

*Et futurs vainqueurs de la LdC.

J'allais dire exactement la même chose que toi..

Sinon j'espère que Marseille gagnera demain, m'enfin ils sont plutôt bien partit vu le nombre d'absents à BdX, enfin s'est on jamais..

Sinon j'espère que Marseille gagnera demain, m'enfin ils sont plutôt bien partit vu le nombre d'absents à BdX, enfin s'est on jamais..

Ouai, ce sera un match très compliqué pour nous.

Il nous manque Diaba, Faubert, Saivet, Llori, Poko, et Jussie, ça fait beaaaaaaucoup de monde..

J'espère que Sala va nous sortir le match de sa vie, j'adore ce joueur.

Modifié par Pigsy

Score inchangé jusqu'à la fin du match du coups on perds 1-0 fasse à Lorient.

De toute évidence,il manque toujours un truc pourtant l'engagement y est.

Le gros handicap ,on se l'ai créer tout seul avec l'expulsion de Landre et le but qui à suivi très rapidement.

Quand on voit les stats d'ailleurs,la domination est quasi totale côté merlut.

La seconde période a été mieux avec une meilleure présence offensive et un relachement des lorientais.

A noté les très bonnes préstations de Chavarria et de Riou en particulier qui nous a éviter le 3-0 (au moins).

Mais ça manque toujours de constance et d'assurance quand l'adversaire à le ballon.

Kombouaré à préféré tout misé sur l'attaque en mettant 4 attaquants sur le terrain pour essayé d'arraché un point mais les lorientais on défendus à 10 vers la fin et on jouer les contres à fond pour faire resortir leur bloc.

Du coups mes + sont:

-Riou

-Chavarria

-Guerreiro côté lorient

-Kombouaré qui à préféré le jeu plutôt que la résignation

-L'arbitre pour son jugement en faveur du jeu et qui à balayer du revers de la manche toutes les simu des merlut.

mes - sont:

-Touzghar que je n'ai pratiquement pas vu

-Le public de Lorient qui à siffler Ayew tandis qu'ils gagnaient :blink: .

-Valdivia pour sa baisse de niveau .

Modifié par boraburner

Rien à foutre. :sleep:

C'est dans l'ombre que nous vaincrons. :sleep:

Pas ce soir en tout cas. :sleep:
You said ? :noel:

J'avais espoir à la 55 eme.. :(

Intéressant aussi le buteur de Bordeaux (j'ai oublié son nom), mais il me fait penser à Gouffran, un peu bordélique avec ses pieds.

Oui, Toure, j'aime bien ce joueur aussi.

Bien joué Kadirou !

Cependant car je suis l'avocat de mon équipe, jusqu'a la 65e on peut pas dire que vous nous avez surclassé et autant le 1-1 n'était pas volé que le 3-1 est flatteur ... Après l'égalisation on a joué en tout et pour tout 3 minutes et vous avez du avoir au moins 10/15 frappes ... La défense était a chier en 2e une honte pour Bordeaux !

Sur le but égalisateur il faut quoi planus ??? Truc de fou, le type saute pas et se tourne pour voir le but ... euhhh

Le second est magnifique mais je crois que c'est pallois cette fois ci qui fait un marquage a chier ... bref le 3e est anecdotique car à part Carasso qui protégeait sa tronche plus personne ne jouait.

Bref c'est bien pour vous car vous reprenez la tête face a l'ennemi juré et nous on perd pas grand chose même si vous avez eu un peu chaud. En fait cette victoire elle est plus chiante pour Paris que pour nous :whistling: