Recommended Posts

Oui, mais faudra tout de même reconnaître que les Marseillais ont mené une bonne partie du match et quand j'entend Willy Sagnol qui dit "On a des regrets", sur un match ou Bordeaux n'a pas été au top, et que en défense y'avait personne, les regrets n'ont pas à avoir lieu.

J'ai vu le match ce qui est rare depuis que BEin et Canal OM euhhh canal+ sont dans la place et franchement sur les 65 minutes on peut nourrir des regrets car franchement au but de Bordeaux c'était légitime, a l'égalisation c'est pas volé de la part de l'om ... après c'est clair que les 25 dernières minutes si on en prend 12 y'a pas de scandale tellement on a été absents ...

Ceci étant je le redis sachant notre effectif perdre contre l'om même si ça fait mal aux fesses de l'avouer ... y'a pas mort d'homme car il sont au dessus financièrement

Mais pourquoi diable Guardiola persiste-t-il à faire jouer cette merde de Shaquiri? :mad: Surtout à la place de Lewandowski, qui lui pesait sur le défense de City et était bon. Même si au fond on s'en branle du résultat. City a quand même eu besoin de trois cadeau du Bayern pour gagner. :lol: Par contre j'espère que Benatia s'est fait détruire par Guardiola à la mi-temps, faire un tacle aussi idiot dans sa propre surface dans un match qui compte pour du beurre et qui permet de faire jouer des mecs qui n'ont pas trop de temps de jeu. Ça a fait sortir Rode à la 20e pour Dante sa connerie.

Sinon Hojbjerg a été monstrueux, le trio Ribéry-Lewandowski-Robben est un véritable poison, Boateng et Alonso, hormis leur cadeau respectif à City sur les deux derniers buts, c'est du football à l'état pur. Neuer fidèle à lui-même. Il peut pas grand-chose sur les trois buts, il est à presque rien de détourner le péno et il nous gratifie quand même de quelques parades excellentes. En plus pendant longtemps il a officié 10e joueur de champ et l'infériorité numérique du Bayern ne s'est pas trop fait sentir jusqu'à la 75e. Aussi c'était sympa de revoir Schweinsteiger, même si on sent qu'il manque encore pas mal de rythme, normal après une si longue abscence. Et Bernat s'est rattrapé de son match calamiteux de samedi contre Hoffenheim.

Tactiquement, c'est impressionnant ce qu'à apporté Guardiola au Bayern en terme d'occupation des espaces. A 10 le Bayern a parfois littéralement marché sur City. Les deux offrandes de fin de match (plus celle de Benatia au début) viennent malheureusement vraiment ternir un match qui a frôlé la perfection tactique; peut-être plus encore que celui de Rome.

Côté City, bon ben, y a pas grand chose à retenir hormis leur opportunisme qui du coup les garde en vie dans ce groupe. Aucune réaction, aucune rébellion, rien dans l'attitude. Et pas grand chose dans le jeu. Pour une équipe qui joue sa vie, c'est quand même effarant de nonchalance. A un moment il y a eu un gros plan sur Pellegrini. Il était emmitouflé dans sa doudoune, recroquevillé sur son siège. On aurait dit un vieux devant son épisode de Derrick. :lol: Et le jeu de jambes de Hart sur le but de Lewandowski. :lol:

Ce puta*n de faux club quand même. J'espère que la Roma arrivera à garder au moins le nul contre eux la semaine prochaine et que le Bayern lâchera le match contre Moscou. :noel:

En parallèle j'ai jeté un coup d'oeil distrait au match du PSG. Rien n'a changé dans notre bonne vieille capitale, Paris maîtrise tranquillement sa partie, mène au score peinard mais arrive quand même à se faire quelques frayeurs. Bon comme (presque) d'habitude la victoire est finalement au bout, mais cette capacité à se chier dessus quasiment 15 à 20 minutes de chaque match me laisse toujours un goût d'inachevé quand je regarde leurs matchs.

Sinon, y a que moi que ça continue de choquer?

998647tmp21531Screenshot2014112423315416

On leur dit que la Corse c'est français, ou bien?

Non, surtout pas. :nonono:

Je reste persuadé, malgré le fait que ces énergumènes aient une intelligence limitée, qu'ils finiront, un jour, par se rendre compte eux-même qu'ils sont aussi français. :yes:

Sinon, y a que moi que ça continue de choquer?

998647tmp21531Screenshot2014112423315416

On leur dit que la Corse c'est français, ou bien?

Non, surtout pas. :nonono:

Je reste persuadé, malgré le fait que ces énergumènes aient une intelligence limitée, qu'ils finiront, un jour, par se rendre compte eux-même qu'ils sont aussi français. :yes:

Même pas. À la limite les consanguins insulaires sont un peu comme les wesh wesh des cités, s'ils tiennent vraiment à "niquer la France" je vois pas pourquoi on les retient.

vous etes durs !

Moi je le plains mon copain "J'ai pas touchéééééééééééooooooooo" il a toujours été victime de sa réputation et sans être contre les parisiens et les Italiens honnêtement le coup de boule il l'a pas volé !

Je suis ni juge, ni avocat mais s'il avais fallu mettre tous les mecs qui distribuent des coup de boules en prison, dans mon lycée à Bordeaux on aurait pu interner a un moment ou a un autre tous le monde !

Sérieux c'est vraiment démesuré ! Le type va faire du placard pour un coup de boule pendant que d'autres font des trucs ignobles s'en sortent ... Je veux pas dire mais s'il met un coup de boule a un joueur de guingamp il va meme pas au tribunal :/