Recommended Posts

En même temps, la rivalité PSG-OM a été inventée et créée de tout pièces par Anal +. :/

Vercoutre qui nous chambre et qui reçoit en retour des sacs de pisse sur la tronche. :lol:

:lol:

Dommage que Bats n'en ai pas reçu sur la gueule.

Modifié par Beavis

Après, il y a quand même une assez grosse rivalité. :sleep:

Montée de toute pièce. Même VA-OM a une vraie rivalité (matchs truqués et vols de banderoles ou un truc du style) par rapport au PSG-OM scénarisé par Canal.

Dommage que Bats n'en ai pas reçu sur la gueule.

J'étais étonné qu'aucun GA ne lui courent après d'ailleurs. Tant mieux.

Oui, c'est vrai, après je veux dire que c'est quand même resté.

D'ailleurs j'ai été choqué l'autre jour quand j'ai vu que Burru jouait à VA et qu'il avait été impliqué dans cette affaire. :lol:

C'était un grand club à une époque (comme Nantes par exemple, qui était un grand club à l'époque mais qui en est un peu plus moyen maintenant, bien que régulier) ?

Modifié par TheDoc

Vous savez ce qu'il se passe à Dortmund cette saison?

Lanterne rouge de la Bundesliga, encore une défaite ce week end, c'est limite s'ils vont jouer le maintien. :|

J'ai pas vu leur match d'aujourd'hui. J'ai vu celui à Arsenal, qui a été plutôt pénible pour les allemands. Ils commencent peut-être à fatiguer, je sais pas. Mais depuis le début de saison ils jouent d'une poisse monstrueuse. Ils ont foiré un nombre extraordinaire d'occasions de but, ils devraient avoir facile 10 ou 12 points de plus.

Les blessures ne les ont pas épargné non plus, par exemple Reus qui s'est fait charcuter l'autre jour et qui sera absent jusqu'en 2015.

Merci LeVieux pour ces photos. :wub:

000002.gif000001.gifasse-5e5.gifALLEZ LES VERTS!!! asse-5e5.gif000001.gif000002.gif

En espérant que Bats soit un peu plus intelligent cette année.

Bien de te servir dans mon profil ? :dry:

Bon ce soir c'est la guerre, et c'est le soir où j'aime pas l'esprit bisounours de Perrin.

Au contraire, c'est dommage qu'un GA ne soit pas descendu pour le taper. J'aurais bien vu l'application concrète du tifo de la carotte.

Modifié par GreenVivi

Lanterne rouge de la Bundesliga, encore une défaite ce week end, c'est limite s'ils vont jouer le maintien. :|

J'ai pas vu leur match d'aujourd'hui. J'ai vu celui à Arsenal, qui a été plutôt pénible pour les allemands. Ils commencent peut-être à fatiguer, je sais pas. Mais depuis le début de saison ils jouent d'une poisse monstrueuse. Ils ont foiré un nombre extraordinaire d'occasions de but, ils devraient avoir facile 10 ou 12 points de plus.

Les blessures ne les ont pas épargné non plus, par exemple Reus qui s'est fait charcuter l'autre jour et qui sera absent jusqu'en 2015.

C'est quand même fou de sortir de saisons de qualités, et de finir à ce niveau. :/ Chance ou pas, leur non-réussite ne peut pas en dépendre totalement. :/

Le départ de mot compte triple a du compter un peu non?

C'est quand même fou de sortir de saisons de qualités, et de finir à ce niveau. :/ Chance ou pas, leur non-réussite ne peut pas en dépendre totalement. :/

Le départ de mot compte triple a du compter un peu non?

Concernant la réussite, t'as vraiment pas du voir leurs matchs. Des gâchis monstrueux en très grand nombre, des matchs globalement dominés, mais une ou deux occasions pour l'adversaire et c'est la catastrophe.

Le départ de mot-compte-triple joue évidemment, maintenant je pense pas que ça soit la principale cause de ce trou d'air. Même en comptant Götze, ça fait deux joueur sur 25, et Dortmund a plutôt bien recruté pour compenser les départs.

Concernant la réussite, t'as vraiment pas du voir leurs matchs. Des gâchis monstrueux en très grand nombre, des matchs globalement dominés, mais une ou deux occasions pour l'adversaire et c'est la catastrophe.

Le départ de mot-compte-triple joue évidemment, maintenant je pense pas que ça soit la principale cause de ce trou d'air. Même en comptant Götze, ça fait deux joueur sur 25, et Dortmund a plutôt bien recruté pour compenser les départs.

Ok!

Non, j'ai du voir 3,4 matchs de Dortmund cette saison à peine, dont la moitié en LDC. :/

Possession Lyonnaise par contre.

C'est vraiment le truc dont je me moque dans un derby.

Un derby on doit le gagner, peu importe la manière.

Faut qu'on tienne, qu'on fasse comme depuis le début du match, mais pas trop reculer.

En tout cas, merci à Ruffier qui, pour l'instant, a permis d'éviter de voir revenir les Lyonnais. Quel arrêt sur Fekir.

la BM a porté chance :lol:

Pour l'instant. ^_^

Un derby n'est jamais fini, faut pas qu'on l'oublie du côté des verts.

Modifié par RoM21