Recommended Posts

J'ai parié sur Mars aye j'espère qu'on gagne

J'ai préféré parié sur Terre, c'est plus facile tout de même. :paperbag1:

Ok, je m'en vais, je sais déjà ou est la sortie. :jesors:

Ah ouai....

Trop facile. :p

Sinon mon message sur le retour d'Henry est passé innapercu, vous vous en foutez? :crying2:

Le petit beavis est demandé sur le NoLimit pour faire des blagues, je répète, le petit beavis est demandé sur le NoLimit. :lol:

J'y retourne, de suite. ^_^

Sinon mon message sur le retour d'Henry est passé innapercu, vous vous en foutez? :crying2:

Oui. :noel:

Non, plus sérieusement, j'ai zappé, ça parlait de quoi ?

Ah ouai....

Oui, le niveau de ma blague n'a pas volé haut (voir pas décoller du tout), je l'avoue. :sleep:

@Pigsy ; Merci. :)

Effectivement, ça serait pas mal de lui faire hommage en le faisant jouer 45 minutes contre le Brésil, un joueur de son calibre mériterait une sortie aussi belle que celle-là.

D'un autre coté, on prépare l'Euro, c'est vrai, mais je ne pense pas que faire jouer Titi Henry pendant 45 minutes dans un amical sans réel enjeu (en même temps, il n'y a pas beaucoup d'enjeu dans un amical, c'est vrai) portera préjudice à la préparation des Bleus pour l'Euro 2016.

Donc, ça serait sympa. Et puis, il s'agit à mes yeux du meilleur attaquant que l'EdF n'ait jamais connu (pour moi, Henry > alls, mais ça, c'est personnel), donc ça serait un belle hommage, et ça ferait fermer un peu leur clapet à tous ces footix à 2 balles qui l'ont pourri quand il a fait sa passe décisive de la main pour Gallas contre l'Irlande, et qui ne retiennent que ça de Henry, alors qu'à plus de 37 ans piges passées, il a encore de beaux restes, et il ferait un bien fou à pas mal de clubs de Ligue 1, même à son âge.

On s'en fout de la prépa pour l'euro, on est sur sur d'y jouer au moins trois matchs, c'est pas une mi-temps qui va gâcher nos chances. Ce qui m'inquiète plus, c'est les enfants de puta*n qui composent parfois le public français et qui pourraient avoir l'idée ingénieuse de le siffler.

Et sa passe pour gallas est du pied, au fait, c'est seulement le contrôle qui est de la main. :sleep:

Greenvivi : Toi en fait tu crois que je suis un ultra , je tiens à rappeller que je suis juste un supporter simple , mais qui soutiens son équipe de coeur à chaque fois que je vais voir l'OL je suis à donf dans le match , et pour les soutenirs on a des drapeaux et quelques équipement sympa qui nous donnent des fois quand on rentre dans les tribunes ;) , sinon moi je suis presque tout le temps au meilleur place , sois jean gaboin , sois jean jaurès car c'est les meilleurs places , surtout les places chauffantes vers aulas , la c'est le kiff :)

J’avais pas vu ce magnifique post (mais bon, venant d'un mec qui avait dit qu'il ne connaissait pas Barthez, ça m'étonne pas) :

Non , j'avourais pas car ASSE = Ennemi numéro 1 , toute façon même si vous avez gagné , dans notre jargon LYONNAIS , vous resterez pour toujours les pauvres et nous on restera les Bourgeois , et GreenVivi évite de dire footix car nous les LYONNAIS on est de vrais supporters des vrais! , contrairement à vous , vous allez manger bon le 18 avril avec les joueurs qui vont revenir GOURCUFF , ET GRENIER . ;)

Ce ramassis de conneries et de rage. Parce que tu crois que les Stéphanois peuvent voir les supporters de l’Olympique Lyonnais (excepté leurs potes Lyonnais, évidemment)? Laul. Pourtant, j'ai vanté les mérites des jeunes Lyonnais il y a pas longtemps (et je me suis trompé visiblement :noel:), j'ai dit beaucoup de bien sur votre club, sur votre jeu, sur le fait que j'avais peur pour ce derby. C'est pas parce que t'es anti-quelque chose que ça excuse et explique ta mauvaise foi.

C'est simplement que vous êtes de mauvaise foi et que vous n'y connaissez strictement rien au foot. Vous n’avez aucune culture foot (vous = toi et beaucoup de "supporters" lyonnais).

Arrête donc tes bêtises, arrête de te prendre pour un supporter. T'as genre 20 ans, t'as rien connu de l'époque galère de l'OL. T'es né avec les titres de champions de France entre les mains (si t'as 20 ans, t'avais 7 ans durant leur premier titre, l’âge où on commence à s’intéresser au foot), l’OL c’était le club phare de ton enfance, mais tu connais strictement rien à leur histoire. Un peu comme les néo-supporters parisiens qui se sont découvert une passion pour ce club il y a moins de 3 ans, qui ne regardent pas les matchs ou très peu, qui y assistent en loge en étant sur leur téléphone tellement le foot les passionne.

Un vrai connaisseur de foot aurait assumé la défaite, même votre guignol de Président l'a dit, c'est dire (mais vu qu'il est aigri, comme quasi tous les Lyonnais, il ne peut pas s'empêcher de balancer des piques en même temps). Tu ne fais que parler, avancer des choses fausses, tu fais le beau avant le match et derrière y a plus personne pour assumer ses paroles. On vous l'a mise profonde, vous avez été de vraies chèvres, nous de vrais footballeurs, et ça s'est fini sur un score net et sans bavure, 3-0.

Vous resterez pour toujours les pauvres et nous on restera les Bourgeois

Tu te rends compte du genre de conneries que tu débites à la seconde?!

T'as aucun respect et ça dépasse le cadre du foot. T'as du mal à marcher depuis hier, c'est comme ça, prends de la vaseline, c’est pas la peine d’insulter la population stéphanoise, elle y est pour rien dans votre nullité collective. A force de dire n'importe quoi faut bien que ça te retombe dessus.

Mais tu as raison en fait, c’est ça, les Lyonnais sont des bourgeois et n’y connaissent strictement rien au foot. La preuve, quand tu vas au stade, tu vas dans les tribunes latérales, Jean Bouin et Jean Jaurès (surtout « les places chauffantes vers Aulas »… laul). Tu sais comment sont qualifiées ces tribunes par les « VRAIS » supporters lyonnais, ceux qui sont là depuis des lustres? Les « tribunes des petits vieux ». Tout est dit. Alors oui, historiquement vous êtes des bourges, mais vous êtes très pauvres d’esprit. Pauvre de ferveur. Jamais vous n'arriverez à avoir notre popularité, jamais vous n'entendrez un ancien avoir de l'affection pour votre club. Je suis peut être un pauvre Stéphanois, mais mes yeux et mes souvenirs sont riches. Et je suis fier de mon club, quoi qu'il en soit.

GreenVivi évite de dire footix car nous les LYONNAIS on est de vrais supporters des vrais! , contrairement à vous , vous allez manger bon le 18 avril avec les joueurs qui vont revenir GOURCUFF , ET GRENIER . ;)

Hum si, et moi-même je peux répéter les propos de GreenVivi, tu es un footix. Et puis, si tous les supporters de Lyon sont comme toi, ça m’étonnerait fortement que chez vous il y ait beaucoup de « vrais supporters ».

De plus, pour y avoir été quelques fois, il n'y a aucune ambiance à Gerland, aucune ferveur. Encore une fois, tu avances des âneries, des choses que tu ne connais pas, alors que tu devrais faire profil bas au vue de votre match et reconnaître notre supériorité.

C'est pas pour rien que Lyon est l'une des équipes les moins appréciées de France et que tout le monde dégueule sur votre public en carton. Entre ses supporters en bois et son Président débile et arrogant...

Juste comme ça, quand on était derniers de L2, j'étais au stade, et il y avait encore beaucoup de monde pour chanter et encourager les joueurs. Vous, dès qu'il y a deux défaites de suite vous insultez vos joueurs et désertez Gerland. Même pas deux en fait. Il suffit de se rendre sur le forum officiel de l’OL le soir du match pour se rendre compte de la mentalité des « vrais supporters » et qu'un seul match suffit pour que vous vomissiez sur votre club, vos joueurs et votre coach. Voici une petite sélection non exhaustive des posts de ces « vrais supporters ». Et bizarrement, j’ai tendance à penser que tu es un échantillon représentatif de ces personnes. On sent vraiment beaucoup de soutien chez ces "vrais supporters". Franchement, s'il n'y a qu'une chose à lire dans mon post, c'est bien ça :

- On est plus nul que Qarabag ?
- Bon voila c'est fini bonne soirée les gones (au moment du deuxième but)
- Bon et bien terminé le derby...merci bonsoir… (au moment du deuxième but)
- C' est honteux (ce message, je l'ai vu au moins 20 fois)
- La honte..... Indigne d'un derby ces mecs
- Bisevac, ridicule !
- J'aurais tout vu mais la c'est une honte!
- Tolisso doit marquer directement contre son camp pour sortir ?
- La honte Tolisso et 3-0. Humiliant
- P*tain, la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Capable de rien.
- Enfin bon Tolisso a jamais eu le niveau, mais qu'on continue à payer une fortune des mecs comme Gourcuff qui joue 10% des matches, parfait JMA, parfait.
- Tolisso/Bisevac, le duo magique.
- 3-0 !!!!!! 3-0 !!!!! P*TAIN DE HONTE ! Les aveugles vont peut être ouvrir les yeux...
- Bande de merde.
- Les joueurs sont honteux.
- Equipe minable match minable
- Cacasevac, on oublie trop souvent pourquoi il fini toujours sur le banc en fin de saison
- Comment vouloir la victoire quand tu viens avec un niveau pareil !!!
- On a une équipe bonne à n*quer les petits, pas plus.
- On est nul, point barre.
- Gradel qui donne le tournis a toute une equipe de pseudo joueur de foot
- Et allez, Gradel qui jongle. Humiliation totale, bien fait pour leurs gueules.
- Jouez p*tain ! Niquez vous sinon ! Honte sur vous ! Le seul match à pas perdre et même pas vous jouez !
- Faut sauver l'honneur bande de grosses victimes.
- Arnold, Clinton, Rachon, si vous voulez rentrer dans le coeur des lyonnais, c'est le moment.
- Tolisso est à la rue depui plusieyrs matchs, comment ne pasle voir ?
- Lacazette t'ai bidon ce soir
- Honteux !!! Vous ne méritez que du mépris...
- Lacazette nique toi.
- Plus aucun match à Gerland pour voir ces mecs pour moi. (Ah, il est beau le soutien dans la victoire comme dans la défaite)
- Qu'ils aillent se pendre
- Il est bien bidon Lacazette
- Prestation vraiment pitoyable de Lacazette ce soir
- Minables quasiment tous, mention spéciale a Malbranque, Tolisso et Lacazette…On s´y est trop cru, c´était a craindre. Minable, minable minable…
- C'est juste LAMENTABLE !!!!!
- Et après on lit lacazette pas sélectionné c'est une honte ...
- N'a pas de face cette équipe.
- nul nul nul.... ne pas marquer un but avec autant d'opportunité... c'est nul nul nul.... et en prendre 3 c'est encore plus nul d'ailleurs
- Honte sur eux.
- Se racheter ??? Mais ce n'est pas possible, ça, Monsieur !!!! ils nous ont sali à jamais avec ce match de merde. Non, cette saison est terminée, point barre. Ils méritent le goudron et les plumes.
- Honteux, lamentable, pitoyable...
- Et gourcuff il en pense quoi dans son canapé ? Quel enflure celui la
- Pitoyable le niveau de certains joueurs.... PITOYABLE !!! Bisevac, Malbranque, Tolisso, Ferri, Bedimo...PITOYABLES !!! Vous méritez une paire de tartes dans la gueule, p*tain de guignols....

- On fait n'importe quoi, c'est affligeant
- On est franchement bidon
- L'état d'esprit est honteux.
- Bedimo se fout de nous la
- Si ca continue comme ça on va jouer le maintien. (des "vrais supporters" qu'il dit :lol:)

- On est scandaleux
- P*tain mais quelle honte, les mecs ont joué jeudi et Fournier arrive quand même à se faire bouffer tactiquement par Galtier. Cette défense de peintre, 3 occasions concédées 2 buts, un poteau.
- Jallet tolliso et malbranque sont catastrophiques !!!
- Se faire dresser tactiquement par Galtier je pensais pas voir ça un jour
- Cette première mi temps est clairement une honte. C'est d'un niveau pathétique (...) l'équipe a le meme niveau de jeu que les bouchers du dimanche midi.
- Ça va commencer a faire beaucoup pour un mec qui joue que toutes les semaines et qui a bien le temps de travailler ... (on se demande ce qu'ils bossent par la meme occasion .. CPA, passes, controles ... ou coupe de cheveux, playsation et nouvel porsche plus grosse que son coéquipier)
- On est à chier bordel
- Nan mais ils sont sérieux là !!
- Sur chaque coup de pied arrêté, voir Tolisso au marquage de Bayal, clownesque…
- A chaque prise de balle Njie nous montre qu'il na pas de cerveau en fonçant tout droit dans un adversaire.
- On est encore plus mauvais que pendant la première période...je ne pensais pas que ça pouvait être possible…
- JOUEZ P*TAIN DE VOUS !!!!! JOUEZ !

Et un soutien envers le coach Fournier :
- Fallait laisser Rémi Garde préparer l'équipe cette semaine...
- Merci Fournier d'avoir mis Malbranque en 10. Merci Fournier d'avoir mis Benzia en tribune...
- J'en veux au débile mental qui met 8 fois malbranque en 10 et que ça ne marche jamais... on savait tous que ça ne marcherait pas sauf lui c'est incroyable
- Fournier dehors !!
- Après Puel qui nous fait perdre le premier derby depuis 16 ans, voilà Fournier qui va nous faire perdre le premier à GG depuis 20 ans :ranting:
- Bon en fait Fournier c'est bien une bille en fin de compte non ?
- Hubert Fournier c'est une honte ce type
- Fournier dégueulasse, les joueurs ayant décidé de suivre le niveau de leur coach on reviendra du match avec ce qu'on mérite.
- Fournier il les a préparé comment cette semaine sérieux ? Quelle burne..
- Il en bat des record fournier : élimination en coupe d europe, branlée de saint Étienne, je vois un autre record en fin d année
- Y'a des clubs où le coach se ferait virer suite à une humiliation pareille... Heureusement qu'on est encore sur le podium.
- On a un mauvais entraîneur, le premier à pas nous qualifier en coupe d’Europe depuis 20 ans et le premier à perdre chez ces blaireaux depuis 20 ans aussi.
- Fournier p*tain ce mec :ranting:
- Fournier a plier le match au moment de faire son groupe et sa compo.
- Fournier démission! (j'ai vu beaucoup de posts comme ça)
- Une chose a retenir de se match --> Fournier est bidon
- Comment Fournier peut-il mépriser à ce point le sport qui le fait vivre ?
- Et dire que certains n'enviait pas l'om d'avoir biesla et était tout content d'avoir Fournier
- L'Europe, le derby:c'est quoi la prochaine étape ? Fournier compte nous faire le grand Chelem (ou le grand Puel)

Et puis, certains joueurs sont tout particulièrement soutenus lorsqu’ils entrent en jeu. Jugés alors qu’ils n’ont pas encore posé le pied sur la pelouse :
- Njie :lol:
- Vlà Ghezzal qui va rentrer :lol:

- Ghezzal :lol:
- Ghezzal....c'est sérieux ? :unsure:
- C'est quoi ce changement de merde ?
- Youpi entrée de Ghezzal en relayeur, on va refaire le monde avec ça :cool:

Effectivement, on voit là toute l'étendue des "vrais supporters" de foot. Des vrais connaisseurs, ceux qui seront toujours derrière leur équipe, dans la victoire comme dans la défaite.

Heureusement, j’ai de très bons amis Lyonnais, qui me laissent croire qu’une partie d’entre eux n’est pas complètement à mépriser.

Et oui sois t'es un vrai supporter , sois tu l'es pas !

Bonne nouvelle pour le football, tu l’es pas.

Pour finir, je dirais qu'heureusement que vous avez eu un actionnaire riche pendant 7 ans, pour avoir eu de bons joueurs pour vous permettre de gagner des titres. Mais malheureusement, la ferveur, l'amour, l'histoire, la (re)connaissance et le soutien ne s'achètent pas.

Bonne soirée.

Modifié par RoM21

On s'en fout de la prépa pour l'euro, on est sur sur d'y jouer au moins trois matchs, c'est pas une mi-temps qui va gâcher nos chances. Ce qui m'inquiète plus, c'est les enfants de puta*n qui composent parfois le public français et qui pourraient avoir l'idée ingénieuse de le siffler.

Et sa passe pour gallas est du pied, au fait, c'est seulement le contrôle qui est de la main. :sleep:

Ah, mais quand je parlais de l'Euro, je ne parlais pas de moi, mais des génies sur les réseaux sociaux (notamment un tout en bleu) qui pense que faire jouer Henry pour une dernière pige en EdF allait porter préjudice à la préparation de l'EdF pour l'Euro, avec, je cite, cette belle perle que j'ai trouvé sur ce fameux réseau social tout bleu :lol: :

On a un Euro à préparer, donc pas de temps à perdre avec ce genre de connerie

C'est pas comme si on allait jouer d'autres matchs derrière, hein ! Et, comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas que faire jouer Henry pendant 45 minutes (voir plus ou moins) contre le Brésil va saborder toute notre préparation pour l'Euro. :/

Pour la main de Henry, je me suis planté en effet, ce que je voulais dire, c'est qu'elle a joué un rôle dans ce but, mais la passe est bien du pied, en effet, s'il avait la passe pour Gallas de la main, la main aurait peut-être été plus flagrante (mais ça, on ne le saura jamais de toute manière).

Je dis 1000 fois oui pour une dernière d'Henry en bleu. Maintenant, est-ce que lui voudra?

On lui doit tellement... Mais bon, le public Français est incompétent, pas mal de monde lui a vomi dessus pour son contrôle de la main (excusez-le de nous avoir qualifié) et ne retient que ça de l'énorme carrière de ce monsieur, alors que Zizou est encensé, même avec son rouge en prolong de finale de Coupe du Monde. Je dis pas que c'est pas bien pour Zizou, j'adorais ce joueur, mais la différence de traitement avec Titi Henry est trop forte, alors que l'un a moins "pénalisé" l'équipe que ZZ de par son geste.

Et puis, je reste persuadé qu'Henry est bien meilleur que certains attaquants de l'EdF actuelle ( :bye1: Lacazette, Rémi, Gignac, ...).

Modifié par RoM21