Recommended Posts

@Ralphlauren : je peux largement comprendre que le football soit un sujet de passion mais tu es invité à modérer tes propos parce que ça en devient ridicule. Les expressions du genre "chie dessus"n'ont rien à faire sur ce forum. Il y'a des valeurs qu'on a tendance à oublier dans le sport aujourd'hui, c'est fair-play, le respect de l'équipe et des supporters adverses et la dignité dans la défaite.

Merci Master Nawak. Et merci Ralph Lauren de mettre en lumière ce que je dénonce dans mon post plus haut : votre manque de connaissance en matière de football, votre arrogance gênante et ridicule et le fait que jamais votre club ne sera un grand club aux yeux des (vrais) connaisseurs de football.

De plus, je t'invite fortement à aller voir le forum officiel de l'Olympique Lyonnais, certains "vrais supporters" reconnaissent très largement notre suprématie lors de ce match. Beaucoup disent qu'il n'y avait rien à dire dimanche, que Galtier a été un génie tactique pour le coup et que nos gars en voulaient plus que les vôtres.

Ah oui au fait, le foot est un sujet de débats, j'aimerais bien savoir ce que tu entends par "faux supporter stéphanois". Donne des arguments. ;)

Sinon, dans GTAO :

0_0.jpg

0_0.jpg

Par contre, le social club doit bugger, je sais pas pourquoi il y a un cadre blanc autour du logo.

Modifié par RoM21

Peut-être que si tu arrêtais de te la jouer connaisseur alors que tu n'y connais rien, que tu arrêtais d'être désagréable et de faire preuve d'une mauvaise foi au delà de la limite du troll ça serait un peu différent.

Sinon j'ai réussi à suivre pas mal de match samedi dernier. Ingolstadt - Bochum -deuxième division allemande- en entrée. Que ce soit au niveau du public ou de l'intensité (et de la qualité) dans le jeu, on dirait de la première division. C'est impressionnant. A la fin de ce match, j'ai regardé Hansa Rostock - Dynamo Dresde -troisième division allemande- pour meubler en attendant le match du Bayern. Stade (de 29.000 places) très bien rempli, et très bruyant, match interrompu après 1/4 d'heure en seconde période pour jet de pétards/fumigènes, retour au jeu 20 minutes après, début de baston générale vers la 70e... Ça aurait plus à Green. :lol: Le match du Bayern, en soit, pas grand chose à en dire, si ce n'est que les 70 minutes à 10 à City pesaient encore dans les jambes. La trêve et le retour de quelques blessés va faire du bien.

En parallèle j'ai regardé Schalke - Mayence (4-1), un beau festival offensif comme la Bundesliga sait le faire.

J'ai regardé d'un œil plus distrait les matchs d'Arsenal, Manchester United et Liverpool. Arsenal a poursuivi sur la lancée de sa victoire contre Dortmund même si ça reste un peu poussif. A United la méthode Van Gaal commence à prendre, du moins offensivement. Car leur défense continue à faire très très peur, mais pas du bon côté. Ils font face à beaucoup de blessures aussi, ceci dit. Et Liverpool, c'est sale, très sale. Mais très très sale. Ils gagnent un peu par hasard et leur milieu est une vaste friche industrielle. C'est pas plus mal que Rémy ait atterri à Chelsea, en fin de compte.

Et puis j'ai fini mon après-midi foot avec Paris - Nice, que j'ai attrapé en cours de première mi-temps,vers la 20e minute. Et bah quand tu as bouffé de la PL et de la BL depuis 13h30, se ramasser de la L1 arrivé à 17h30, ça fait mal, très mal. J'ai tenu jusqu'à la mi-temps et j'ai éteins le PC. :lol:

4 h d'affilié, oklm :cool:

Sinon le match de 3eme division Allemande était mieux que celui du PSG? :noel:

Ouais oklm, sans freeze majeur en plus, avec parfois 3 match en même temps. :lol:

Le jeu était plus fluide, après "mieux" ou "plus fort", ça reste de latroisième division. Mais c'est plus sympa à regarder. Déjà parce que contrairement aux joueurs de Nice, les mecs en troisième division allemande savent manier le ballon.

P*tain énorme, après avoir tapé l'équipe à Aulas on est en train de mettre la misère à celle de son pote Loulou Nicollin. Deux leçons en trois jours, ça fait mal. :lol:

Bon j'espère qu'on se fera pas remonter, sinon j'aurai l'air d'un c*n.

Modifié par RoM21

C'est parti pour le triplex Lille - PSG, Arsenal - Southampton et Chelsea - Tottenham.

Chelsea vient d'ouvrir le score et Lille a fait une belle partie de billard dans la surface sitôt après le coup d'envoi.

Le jeu au pied de Lloris par contre. --'

@Ralphlauren : je peux largement comprendre que le football soit un sujet de passion mais tu es invité à modérer tes propos parce que ça en devient ridicule. Les expressions du genre "chie dessus"n'ont rien à faire sur ce forum. Il y'a des valeurs qu'on a tendance à oublier dans le sport aujourd'hui, c'est fair-play, le respect de l'équipe et des supporters adverses et la dignité dans la défaite.

Le respect des supps adverses peut être assez laxiste dans le cas d'une rivalité comme Sainté - Lyon, mais la dignité dans la défaite c'est clair que certains ont du mal à l'intégrer. :lol:

@RoM : puta** C'EST BEAU !

C'est quoi ton crew ?

@Solo : En fait pas forcément, je suis pas le trip hools. :lol:

Les fumis je suis totalement pour mais c'est pas fait pour être lancé, et les bastons ne me dérangent pas que quand elles sont sans armes et en-dehors des stades.

Sinon Bochum j'aime bien, ça me fait penser au légendaire Pat' Guillou.