Recommended Posts

Chelsea qui atomise littéralement les Spurs, comme quoi Didier est toujours dans le coup,

Comme quoi, des mecs de 36-37 balais ne sont jamais fini, et sont capables de rester au somment de leur art malgré leur âge.

Il n'y a qu'à voir des mecs comme Henry, Drogba (justement) , Buffon ou Pirlo, ces mecs là, ils peuvent jouer jusqu'à 40 ans facilement je pense.

C'est clair. Rogério Céni (41 ans, toujours en activité), Ryan Giggs (41 ans, retraité cet été), David Beckham (39 ans, retraité en 2013), Pipo Inzaghi (41 ans, retraité en 2012), Javier Zanetti (41 ans, retraité cet été), et d'autres étaient/sont loin d'être cramés et ont fini/sont encore dans des grands clubs. Les pensées doivent évoluer et arrêter de croire qu'à 33 ans t'es fini.

Bon, après t'as Pires qui joue en Inde à 41 ans. :noel:

Et bim, égalisation de Reims. :lmfao:

Et BIM pour les fauve made in Leader Price :lol:

En espérant que la seconde mi-temps soit à l'avantage de Reims ! :santa:

Avec 10 tirs non cadrés sur 13 pour les lionceaux et seulement 5 pour Reims.

3 tirs cadrés pour les lionceaux et 5 pour les Rémois ..

On peut pas dire qu'ils ont fait un match très brillant. :sleep:

Ralph, continue comme ça. Grâce à toi, on sera peut-être nominés aux Pseudo-sup Internet Awards.

Parce que oui, un pseudo supporter, c'est un mec comme Ralph. Pas un gars qui craque un fumi.

Sur ce sujet d'ailleurs, je me demande si on peut débiter plus de conneries que cet article.http://www.lepoint.fr/sport/football/le-hooliganisme-empoisonne-de-nouveau-le-football-francais-04-12-2014-1886828_1858.php

Oui GreenVivi , mais en fait tu vois , on s'en bat les coquillages , on sait que vous avez gagnés chez vous , donc pas besoin d'en rajouter , maintenant vite que vous venez chez nous , et vous allez voir l'ambiance qu'il y a Gerland , moi je vous dit préparez vous car la on va pas se laisser faire :)

LeSolitaire : Je sais que je suis beau mais quand même d:

Vous allez voir l'ambiance qu'il y a Gerland

J'y suis déjà allé plusieurs fois (LdC, L1, derbies) et bonne nouvelle, y a pas d'ambiance. Pas la peine d'attendre le derby pour s'en rendre compte. Les bourgeois n'aiment pas le foot, c'est un sport de pauvre. :/