Recommended Posts

Oui GreenVivi , mais en fait tu vois , on s'en bat les coquillages , on sait que vous avez gagnés chez vous , donc pas besoin d'en rajouter , maintenant vite que vous venez chez nous , et vous allez voir l'ambiance qu'il y a Gerland , moi je vous dit préparez vous car la on va pas se laisser faire :)

LeSolitaire : Je sais que je suis beau mais quand même d:

S'en battre les couilles d'une répression menée par les instances débiles qui mènent la guerre à tes ultras (même s'ils sont néonazis), c'est effectivement tout à fait ton style. L'ambiance de Gergland est super, bravo bravo, mais je préfère aller dans les sièges chauffants. :facepalm:

Bon, après un peu moins de 2 h de jeu, je suis vraiment satisfait de Foot Manager.

L'aspect management de l'équipe me plait beaucoup, tout les aspects du metier d'entraineur semble être présent sur le jeu, y'a tellement de truc que je dois maitriser à peine 1% du jeu. :lol:

Et le nombre de club qu'il y'a :ohmy:

Ca va jusqu'au club les plus paumés des pays les plus paumés! Dommage juste que il n'y ai pas les vraies licence, avec les vraies emblèmes.

J'ai pris Chambly pour commencer perso, un club de national.

Quelqu'un joue à Football Manager?

J'ai pris le 15 aujourd'hui, il a l'air pas mal, je donnerai mon avis plus tard. :)

J'avais adoré le 2005. :wub:

Pour moi, c'était le meilleur opus de cette série. :wub:

J'avais réussi à aller jusqu'en 2038. :lol:

Après, la partie avait crashé. :lol:

J'étais avec Grenoble à ce moment. :lol:

L'équipe de taré que j'avais monté avec Sainté au début, champion de France d'entrée (alors qu'à l'époque, Sainté venait juste de monter en Ligue 1 :lol: ) puis demi-finaliste de la LdC l'année suivante. :lol::wub:

Puis au bout d'une dizaine de saisons ou j'avais quasiment tout gagné, j'ai pris les rênes de l'équipe de France. Au bout de 10 autres saisons, j'ai pris les rênes de ... Lyon, qui était descendu en .. National ( :lol: ). Comme ça me faisait pitié, j'ai essayé de les faire monter en Ligue 2, mais j'y suis pas arrivé ( :lol: ). Du coup, je me suis barré à Grenoble, toujours en National. Puis la partie a crashé. :ranting:

Voilà, je raconte ma life, mais j'ai adoré jouer à ce jeu.

Par la suite, je trouve que la série s'est dégradée au fil du temps, et j'ai définitivement abandonné ver FM 2008 ou FM 2009.

Mais je pense m'y remettre un jour. :)

Bon, après un peu moins de 2 h de jeu, je suis vraiment satisfait de Foot Manager.

L'aspect management de l'équipe me plait beaucoup, tout les aspects du metier d'entraineur semble être présent sur le jeu, y'a tellement de truc que je dois maitriser à peine 1% du jeu. :lol:

Et le nombre de club qu'il y'a :ohmy:

Ca va jusqu'au club les plus paumés des pays les plus paumés! Dommage juste que il n'y ai pas les vraies licence, avec les vraies emblèmes.

J'ai pris Chambly pour commencer perso, un club de national.

Il est bien ?

Il y a quoi comme nouveauté un peu ?

Je voulais presque me le prendre, mais j'hésite encore.

2038 :ohmy:

T'as pas chaumé. :lol:

Il est bien ?

Il y a quoi comme nouveauté un peu ?

Je voulais presque me le prendre, mais j'hésite encore.

Oui,il est très bien. :)

Pour les nouveautés, je ne sais trop dire puisque c'est le premier auquel je joue. :/ Mais de ce quej'ai pu comprendre, le moteur 3d pendant les machs entre autre est une des nouveautés, mais je suis pas sur.

Bah t'as l'air d'être un puriste,je ne peux que te le conseiller. :)