Recommended Posts

@Pig : Puriste, peut-être pas, car le dernier auquel j'ai joué, c'est le 2008 ou le 2009, donc ça fait un bail tout de même. :lol:

Mais j'avoue que j'ai passé pas mal de temps sur le 2005, qui reste pour moi la meilleure simulation d'entraîneur de football de l'histoire du jeu vidéo.

Je vais y réfléchir, voir ce que ça donne (je vais regarder s'il n'y a pas une démo sur Steam au cas ou, histoire d'avoir un aperçu), et en fonction, pourquoi pas me laisser tenter par un retour aux sources. :)

@Pig : D'accord, merci. :)

Je vais y jeter un coup d’œil du coup.

Lyon, qui était descendu en .. National ( :lol: ).

Ah, si seulement...

Yep, si ça pouvait arriver un jour (et dans un futur proche si possible) ...

Je sais pas comment vous avez fait n'empche. :lol:

Mon record en carrière sur fifa c'était sur fifa 11, 4 saisons. :/

Parce qu'une fois que tu es pris dans le jeu, tu n'en décolles plus. :p

Je pense que j'ai largement passé plus de temps sur FM2005 que sur GTA V d'ailleurs. :lol:

Sinon, je voulais te demander, il y a quoi, comme championnat dans le 15 ? Et aussi, tu peux prendre des équipes de quel niveau en France ?

Je viens de télécharger la démo, mais je ne pense pas tous les championnats sont présents dans la démo. :/

2038. :lol:

J'avais fait ça dans PES6. :lol:

PES 6. :wub:

Je ne suis pas allé aussi loin, mais je pense que je ne devait pas en être loin. :lol:

Sinon, Lyon qui arrache encore une victoire du chien sur un vieux péno à la 94ème contre la redoutable équipe d'Evian. Fait chier. :dry:

Sinon, je voulais te demander, il y a quoi, comme championnat dans le 15 ? Et aussi, tu peux prendre des équipes de quel niveau en France ?

Dans l'écran de selection, il y'en a facile une cinquantaine. ;)

Modifié par Pigsy

Dans l'écran de selection, il y'en a facile une cinquantaine. ;)

Ok, d'accord. :)

Tu ne pourrais pas me faire une petite liste, par hasard ? :p

Parce que sur la démo, il n'y a que l'Angleterre. :/

@Pig : Super, merci. :)

Manque plus qu'à installer un logiciel de décompression, et c'est bon (enfin, je l'espère, vu que c'est une démo). ^_^

Du coup, dans la démo, j’ai pris ... Sunderland (oui, je suis un peu maso :sleep: ). :lol:

Je sais pas comment vous avez fait n'empche. :lol:

Mon record en carrière sur fifa c'était sur fifa 11, 4 saisons. :/

Ça devait être une bonne dizaine de saisons dans Fifa 09 avec Ronaldo à Sainté. :cool:

Sinon, Lyon qui arrache encore une victoire du chien sur un vieux péno à la 94ème contre la redoutable équipe d'Evian. Fait chier. :dry:

Sur un pénalty absolument pas évident. Mais bon, c'est Chapron. Et c'est pas nouveau que les "gros" sont protégés, on l'a vu à Paris hier. C'est juste dégueulasse. Evian ne méritait pas de perdre. Et je continue de penser que Lopes est une mi-quiche. Comme Placide et Sirigu.

Modifié par RoM21

En plus d'être très mauvais, Lopes c'est juste une petite frappe d'Oullins ou de Bron qui a échoué sur un terrain par la nullité considérable de Verfoutre.

Cette petite tepu qui sort à Bayal "On se voit à la sortie". Si ça avait été le cas, sa sale tête ressemblerait à une pizza :lol:

Ralph va plus se sentir pisser avec le petit cadeau de l'arbitre aux quenelles, fait chier.

Ouais, ben vu comme les cadeaux qu'ils ont reçus jeudi et aujourd'hui à la 93e (à chaque fois), face aux énormes équipes de Reims et Evian, je suis pas sûr que Lyon puisse continuer comme ça. J'attends Bordeaux-Lyon avec impatience. Parce que c'est possible de repasser devant les voisins à la trêve. :cool:

Cette petite tepu qui sort à Bayal "On se voit à la sortie". Si ça avait été le cas, sa sale tête ressemblerait à une pizza :lol:

J'ai vu ça... Je crois que le mec n'a pas vraiment vu la carrure de Bayal. Bayal, c'est 10 cm et 10 kg de plus que ce mec. Et puis bon, ça parle, ça parle, mais je doute que Lopes l'aie vraiment attendu.

Bon, je crois que la démo m'a donné envie d'acheter FM2015.

Par contre, je ne sais pas encore quelle équipe je prendrais quand je l'aurais acheté, mais je sais déjà que je ne prendrais pas Sunderland. :lol:

En plus d'être très mauvais, Lopes c'est juste une petite frappe d'Oullins ou de Bron qui a échoué sur un terrain par la nullité considérable de Verfoutre.

Je n'ai jamais compris cette espèce de "hype" autour de ce gardien.

Il n'est pas aussi exceptionnel que ça à mes yeux. Déjà, rien qu'au niveau de ses sorties aériennes, ce mec est une vaste plaisanterie, il passe au travers sur la plupart de ses sortie aériennes.

En plus de ça, j'ai l'impression que ses prises de balles sont plus que fébriles, c'est rare de le voir bloquer un ballon proprement, il se contente souvent de repousser là ou il peut en fait.

Par contre, au niveau de l'explosibilité, là, il est très bon. Mais j'ai l'impression que c'est son seul véritable point fort.

Pour moi, il est clairement sur-coté. J'ai la sensation qu'elle est loin, l'époque ou l'OL avait un gardien digne de ce nom (avec Lloris). Et pourtant...

Bon, je crois que la démo m'a donné envie d'acheter FM2015.

Par contre, je ne sais pas encore quelle équipe je prendrais quand je l'aurais acheté, mais je sais déjà que je ne prendrais pas Sunderland. :lol:

Cool alors!

Tu arrives bien à gerer? Parce que perso, je suis en national, la 7eme journée pour l'instant, et je suis avant dernier.. :/