Recommended Posts

Lopes, c'est juste grâce à Bats qu'il a "atteint" ce niveau là. Sur tout le reste il est hyper limité. Mais Bats a réussi des miracles avec Coupet et même Vercoutre. En fait Lloris est le seul vrai excellent gardien de but qu'ait eu l'OL. :lol:

Par contre RoM je te trouve dur avec Sirigu. Certes c'est pas un gardien de niveau international ou LdC, et n'est pas à l'abris d'un craquage comme à Lille l'autre jour, mais c'est un vrai gardien de but.

Faut que Metz égalise !

Et non.

:dtc:

Bon, je crois que la démo m'a donné envie d'acheter FM2015.

Par contre, je ne sais pas encore quelle équipe je prendrais quand je l'aurais acheté, mais je sais déjà que je ne prendrais pas Sunderland. :lol:

Cool alors!

Tu arrives bien à gerer? Parce que perso, je suis en national, la 7eme journée pour l'instant, et je suis avant dernier.. :/

Ça fait un bail que j'y avais pas joué, donc j'ai vraiment perdu la main.

Je n'ai fait que 2 matchs amicaux, contre Petrolul (un vieux club de D2 roumaine) ou je gagne 1-0 en étant archi-dominé tout le match et je fais un vieux 1-1 contre un club ... ghanéen. :lol:

Mais en dehors de ça, ça m'a redonné l'envie d'y retourner dessus, rien que l'aspect tactique et l'immersion donnent un sentiment qui fait que l'on peut se prendre pour un vrai manager quand on est dans le bain.

Et puis, pour avoir déjà coacher des jeunes, j'ai l'impression d'avoir retrouvé des éléments dans ce jeu qui sont proches de ce que peut faire un entraineur (pas manager, car je ne faisais que coacher IRL, et rien d'autre) IRL.

Par contre, j’essaye d'installer les championnats que tu m'as donné dans le lien que tu m'as fait passer, mais je galère (et si ça se trouve, ça ne sera même pas compatible avec la démo).

Par contre, j’essaye d'installer les championnats que tu m'as donné dans le lien que tu m'as fait passer, mais je galère (et si ça se trouve, ça ne sera même pas compatible avec la démo).

Ouai, ça ne m'étonnerai pas. :/

Faut que Metz égalise !

:dtc: aussi

Lille qui veulent Nene et Lisandro en hiver. :lol:

Par contre RoM je te trouve dur avec Sirigu. Certes c'est pas un gardien de niveau international ou LdC, et n'est pas à l'abris d'un craquage comme à Lille l'autre jour, mais c'est un vrai gardien de but.

Oui, mais surcoté. Faut arrêter de nous le vendre comme un demi-dieu.

Lille qui veulent Nene

Nene. :wub:

Lopes, c'est juste grâce à Bats qu'il a "atteint" ce niveau là. Sur tout le reste il est hyper limité. Mais Bats a réussi des miracles avec Coupet et même Vercoutre. En fait Lloris est le seul vrai excellent gardien de but qu'ait eu l'OL. :lol:

Il a été formé où Coupet, déjà ? Ça me fait mal au coeur de rappeler sa traîtrise, mais faut pas éclipser le travail fourni par l'entraîneur des gardiens de l'époque (Thierry Cotte non ?)

LeSolitaire : Le plus grand gardien restera pour toujours Mr Coupet et non pas Lloris comme tu dit en plus il nous a vite lâché donc non Lloris n'était pas un grand gardien comparé à Grégory Coupet .

Ah! Cette belle époque , c'était le pied

Oui, mais surcoté. Faut arrêter de nous le vendre comme un demi-dieu.

Lille qui veulent Nene

Nene. :wub:

Ah ça on se rejoint, c'est loin d'être le top, mais de là à en faire un vulgaire gardien de l'OL, il y a quand même une grosse marche. D'ailleurs il suffit d'entendre Sirigu en interview d'après match pour se rendre compte qu'il a un cerveau, lui. :lol:

Ralph va plus se sentir pisser avec le petit cadeau de l'arbitre aux quenelles, fait chier.

Arrête un peu , car il y avait largement péno , l'autre a fait carrément jouer son bras donc normal non ?!, donc non c'est pas un cadeau on méritait la victoire même si sa été sérré , on a gagner ce petit derby , manque plus que vous les vertsmines et à GERLAND! Cette fois ci :p

Il a été formé où Coupet, déjà ? Ça me fait mal au coeur de rappeler sa traîtrise, mais faut pas éclipser le travail fourni par l'entraîneur des gardiens de l'époque (Thierry Cotte non ?)

A St. E, je suis au courant. Mais à mon avis, vous n'avez pas perdu au change (très loin de là, même) avec Janot. En plus il a le même prénom que moi. Avec la même orthographe :wub: (et pas ces faux Jeremy avec leur vilain y :mad: ).

Coupet, déjà à Lyon il était pas mal sur côté, je me rappelle de ses fameux plongeons "je-plonge-mais-en-tendant-pas-le-bras-parce-que-je-crois-qu'elle-est-dehors-mais-en-vrai-elle-est-dedans-alors-ça-fait-un-but-à-la-con" qui ont au moins coûté une victoire face au Real et une qualif en 1/2 de CL face au Milan.

Sans compter qu'il n'a jamais été capable de sortir de parades décisives dans les gros matchs, comme contre le PSV par exemple, où il a réussi à perdre son "duel" face à Heurelio Gomez lors de la séance de tirs aux buts.

Ajoute à ça qu'après l'OL il s'est crouté à l'Atletico, crouté au PSG et crouté en sélection (remember l'euro 2008 où il est ridicule sur la quasi-totalité des buts encaissés contre les Pays-Bas et l'Italie).

Donc oui, sans négliger la formation stéphanoise, je pense qu'on peut dire que Bats a une grosse importance dans la carrière de Coupet. Ce qui s'est confirmé après avec Lloris, d'ailleurs, car même s'il reste mon gardien français favori du moment, il a clairement régressé depuis qu'il a quitté Lyon.

Modifié par LeSolitaire

Anthony Lopes n'est pas si mauvais que sa , il arrivera peut être au même niveau que Lloris avec le temps , car pour le peu de temps qu'il est à Lyon , il va s'améliorer de plus en plus et il a déjà un bon niveau

Arrête un peu , car il y avait largement péno

Cette mauvaise foi. :lmfao:

Même au bout de 10 ralentis, on arrive pas à justifier le pénalty. Faut arrêter de dire n'importe quoi un moment.

Et vu que tu parles des "vermines" en parlant de Sainté, j'en profite pour vous faire part de ma belle collection de unes de L'Equipe au lendemain des derniers derbies remportés. :cool:

977783es6s.jpg

Encore une fois, tu parles, mais nous, on agit sur le terrain.

on a gagner ce petit derby

On se console comme on peut...

Coupet, déjà à Lyon il était pas mal sur côté, je me rappelle de ses fameux plongeons "je-plonge-mais-en-tendant-pas-le-bras-parce-que-je-crois-qu'elle-est-dehors-mais-en-vrai-elle-est-dedans-alors-ça-fait-un-but-à-la-con" qui ont au moins coûté une victoire face au Real et une qualif en 1/2 de CL face au Milan.

Bordel, je me souviens de ces plongeons. :lmfao:

Modifié par RoM21

Ça c'est clair que je préfère 10000 fois JJ, qui a sauvé le club de la liquidation en 97, que Coupet le traitre.

@Ralph : Par "petit derby", t'entends la victoire de nos U17 2 - 0 chez vous ? :lol:

Quand j'entends des mecs comme Fékir dire qu'ils n'ont jamais perdu contre Sainté en jeunes, ça me fait toujours autant rire.

Pour ce qui est du défenseur d'Évian, le ballon touche à la fois le bras et la côte, il fait exprès un mouvement de recul pour faire un amorti poitrine et il a le bras collé au corps. T'es juste d'une extrême mauvaise foi.

@RoM : T'es allé au Musée des Verts récemment ? J'y étais allé avec deux amis en février dernier et le coin avec la victoire de 2010 était excellent. Je me demande s'ils l'ont changé depuis les deux victoires de 2014.

Modifié par GreenVivi

Mais quelle bande de rapiats (de sales cons même) : http://m.slate.fr/story/95603/lfp-cahiers-du-football-gifs

Je ne connaissais pas ce site (les cahiers du foot) avant (enfin, depuis quelques jours, vous m'aurez compris), mais je vois pas en quoi ça peut gêner franchement. En plus c'est un site assez utile et populaire visiblement, et des tas de personnes le font. C'est faire chier pour un rien.

En même temps c'est pas nouveau que Moustache soit une grosse merde vénale.

Sinon j'ai rarement vu une poule de ligue de champions aussi naze que celle de l'ASM cette saison.

En parallèle j'ai aussi jeté un coup d'oeil aux matchs de Dortmund, Liverpool et de l'Atletico, si je mets ça en parallèle avec ce que j'ai vu du Bayern ou de la PL récemment, il est vraiment temps que la trêve arrive. On sent que toutes les équipes commencent à être cramées (bon temps pis la PL pour le trêve :DLC: ).

La LFP a déjà fait chier plusieurs fois Saintmtex, qui a le malheur d'offrir à tous les fans de foot ce que Moustache considère comme une marchandise à contrôler.

Le premier voyou du foot français, c'est lui.