Recommended Posts

T'arrive à regarder plusieurs streams sans lag, Solo ? Et t'as d'autres combines sinon (vu qu'ils font chier avec Adblock) ?

Je suis passé sur sport lemon. C'est moins fluide que Go First Row, mais j'arrive toujours à suivre jusqu'à quatre marches à peu près proprement. Même si y a du lag/freeze.

Et Chitty qui mène. Fait chier. :dry:

Il se feront éliminer par Monaco. :noel:

Dans cette poule, derrière le Bayern, j'avais l'impression que personne voulait se qualifier. :lol:

Schalke qui ouvre enfin le score.

Ça le sentait de plus en plus, malheureusement pour Paris. Le Barca commençait à tisser sa toile à base de faux rythme et de passes courtes depuis un moment.

Pour Suarez, y a aussi le changement de club. Le Barca a pas vraiment le même jeu que Liverpool. :p

Le but de Neymar est magnifique ! J'aime Madrid mais faute est de constater que ce joueur est une perle :(

Modeste, talentueux et gentil pour ne rien gâcher ... en fait son seul défaut c'est d'être au Barça

Menès m'a fait délirer quand il a dit que l'attaque du barça Neymar, Messi et Ledentu ( euhhh Suarez je veux dire ) c'est le budget du PSG .... On est quand même 3 classes en dessous en France alors c'est déjà bien d'arriver a les emmerder un peu :clapping:

De toutes façon hier c'était le match de mes ennemis le Barça contre le PSG ! lol on peux pas faire pire ( l'OM peut etre ) alors a part pour le fait de voir un beau match je m'en cognais pas mal du vainqueur ( allez peut être un faible pour la France et encore ... )

Sinon mythique le mini tifo "ICI C EST MESSI" ah ah ah j'aurais pas fait mieux ! :thumbup:

'Sont timbrés. :|

10845944_795836420476163_712618470410080

Sinon, j'ai hâte de voir le tirage au sort pour le PSG, lundi :

- Real Madrid

- Atlético Madrid

- Dortmund

- Bayern Munich

- Chelsea

- Porto

:lol:

A part Porto et Dortmund peut-être (et encore, pour être gentil avec Paris), je ne vois aucun "jackpot messieurs dames" possible. :lol:

Modifié par RoM21