Recommended Posts

Encore une belle preuve de compétence des staffs médicaux/techniques des clubs de foot. Lopes se prend une jambe dans la gueule sur une sortie, il est un peu ko, mais ils le laissent quand même sur le terrain.

Tottenham avait fait ça avec Lloris aussi.

Troupeaux d'imbéciles.

Le plus débile dans l'histoire, c'est que sa tête ne se soit pas décollée du tronc.

Je reviens de Dijon - Brest, soit le 1er contre le 2e (et ex L1) de L2. Mon dieu, la L1 n'est pas prête d'être plus spectaculaire. Passes à 3 mètres ratées, passes en touche (une demie douzaine de fois), quasi tous les centres à 50 cm de haut, des joueurs qui font encore plus de cinéma, etc. :lol:

Mais bon, Dijon conforte sa place de leader, donc autant de chances de voir un match des verts à pieds. :cool:

Modifié par RoM21

Je viens de lancer le stream de Nice-Sainté. Un carton rouge de chaque côté. :|

J'ignore si c'est justifié ou non (2 cartons jaunes en 5 minutes pour le même joueur du côté des verts) mais au moins, on ne reverra pas Diomandé de si tôt. Je comprends pas ce que ce joueur fout sur un terrain de L1, comme Mollo. Vraiment mes deux interrogations depuis un moment.

Edit : je viens de voir le rouge de Carlos Eduardo. Et ce c*n s'étonne d'être sorti. :lol:

Modifié par RoM21

Mollo semblait avoir un potentiel intéressant, au début (sans en faire un international non plus, hein).

Pour le double rouge, j'ai pas tout saisi (je regarde que d'un oeil, vu que j'ai Ingolstadt-Kaiserslautern, Sankt Pauli-Darmstadt et United-Liverpool en parallèle), notamment ce qui vaut l'expulsion du joueur stéphanois. Pour le niçois, le simple fait de jouer pour l'OGC Nice vaut en soit un carton rouge.

Mollo semblait avoir un potentiel intéressant, au début (sans en faire un international non plus, hein).

Le problème, c'est que c'est qu'il y en a marre de ces éternels "espoirs". C'est comme Gael Kakuta qui se paye des piges dans pas mal de grands clubs européens, sans percer.

Pour le niçois, le simple fait de jouer pour l'OGC Nice vaut en soit un carton rouge.
Assez d'accord, mais pas autant que de jouer à Bastia. :noel:
Sans déconner, j'ai encore vu les incidents hier à Bastia, les arbitres se font dessus et n'osent rien siffler, et les "supporters" c'est un scandale. J'ai écouté l'After sur RMC hier, tous les supporters qui parlaient de Bastia voulaient les envoyer en L2 tellement ce club n'a rien à faire au plus haut niveau. :lol:

Edit : fin de la purge, 0-0, on repart de Nice avec 1 point, 10 points sur les 12 derniers possibles et on est à 3 points du podium. :cool:

3-0 pour ManU face à Liverpool. :lol:

Allez, hop. Défaite du PSG, toujours les mêmes changements poste pour poste de Blanc, bon débarras. :cool:
Modifié par RoM21

Coucou Solo t'a vu le match de De Gea...?¿

...:charte gtanf:

Oui.

Ça en fait deux ou trois d'affilée. Je pensais pas en arriver là un jour. Mais ce garçon semble se diriger sur la bonne voie.

Temps que j'en suis avec Manchester, il semblerait que la méthode Van Gaal commence à vraiment porter ses fruit. Malgré quelques occasion concédées à (un trait triste) Liverpool, United a eu la maîtrise de la partie, même si deux des trois buts sont entaché d'un bon mètre cinquante de hors-jeu. :lol:

Paris. :lol:

Qui perd contre le plus mauvais Barca depuis 10 ans. :lol:

Avant de perdre contre l'équipe la moins technique et la moins agile athlétiquement de Ligue 1. :lol:

Aucune révolte, aucune détermination, aucun liant dans le jeu.

Alors que Guingamp a joué jeudi en Europa League et avait eu moins de temps de récupération. :lol:

Yes Monaco a gagné !

C'est con d'avoir perdu contre Guingamp alors que vous auriez pu être leader, non? :dtc:

Oui mais il faut rester positif, Marseille aurait pu avoir 4 points d'avances et finalement ils restent à 1 point d'avance. :)