Recommended Posts

Comment sa pour une fois ? j'ai tous le temps raison l'ami :p , on vous mange petit à petit :cool:

Et voilà, il fallait bien que tu fasses une remarque qui te fait perdre toutes crédibilités.. :lol:

Sinon, Bordeaux n'a pas assuré ce week end contre Nantes, c'est le moins que l'on puisse dire.. :/

Yes Monaco a gagné !

C'est con d'avoir perdu contre Guingamp alors que vous auriez pu être leader, non? :dtc:

pour le coup très con maintenant quand tu vois l'entraineur debout pendant tout le match la main devant la bouche qui donne aucune consigne et qui regarde le match comme un spectateur .... il se trompe il est pas a la bonne place ... dommage

et cette défense j'y comprends plus rien le tirage au sort a midi va faire mal :/

Je viens de voir ça. Arsenal doit être content, après des années à se coltiner le Barca ou le Bayern dès les 1/8e, cette année ils iront en 1/4. :lol:

Content pour le Bayern, comme en plus au moment des 1/8e le championnat ukrainien en seulement en phase de reprise, donc ils n'auront pas de rythme, ni trop de physique. :lol:

Schalke et Leverkusen, ces poissards. :lol:

Par contre je serais pas si catégorique concernant le FC Bâle. Ils sont parfaitement capable de faire de très grosses équipes (et pas seulement les feux de paille de la PL). En plus c'est pas le meilleur Porto de l'histoire.