Recommended Posts

Le niveau de la L1. :lol:

Le pire, c'est que Monaco, même en étant nul à chier, n'est qu'à neuf points de Marseille. Mais si St. E gagne, ils reviennent à deux points de Paris. Ça ferait quatre équipes en 5 points (de 41 à 36 points) et Monaco, Bordeaux et Nantes derrière à respectivement 32, 31 et 30 points.

Le plus drôle, ce serait que St. E et Bordeaux gagnent aujourd'hui. Ça ferait:

1) Marseille. 41 points

2) PSG. 38 points

3) OL. 36 points

4) St. E. 36 points

5) Bordeaux. 34 points

6) Monaco. 32 points

7) FC Nantes. 30 points

:lol:

Une vraie course de cul de jatte. :lmfao:

En sachant que Paris et Monaco vont encore jouer la ligue des champions avec ce que ça bouffe comme influx nerveux/physique selon la durée du parcours ou la façon dont on se fait éliminer, ça risque d'être rigolo.

Franchement, y'a pas à dire, Lyon est au dessus, incontéstablement, du moins sur ce match.

Malgré le 4 4 2 en seconde periode, rien n'a changé, ça a même empiré avec le 2-0 et le rouge de Pallois. Perdre 2-0 à domicile, quel purge..

EDIT : Et on s'en prendre un troisième si ça continue..

Modifié par Quechman

Le rouge est amplement justifié, il peut lui péter ma cheville (il touche/joue pas le ballon de toute façon) et je vois pas comment l'arbitre voit autre chose qu'un péno. Surtout qu'il situe le coup franc à 3 mètres de la faute. :lol:

Sinon, pour en revenir aux deux équipes : Lyon, je le répète, ils ont un super centre de formation. Fékir, Lacazette, Ferri, c'est balèze. Offensivement, Lyon c'est une machine. Par contre, défensivement c'est mauvais, mais pas autant que l'attaque (ou l'équipe, plutôt) de Bordeaux. Ça m'emmerde, mais sans coupe d'Europe, Lyon va jouer le titre, comme l'OM. En tout cas, même si ça fait mal de le dire, je préfère qu'une équipe qui se défonce remporte la L1 qu'une équipe qui n'est pas motivée pour cela.

Pour Bordeaux... ben les supporters girondins doivent sacrément s'emmerder devant la tv ou au stade chaque week-end. Sans déconner, y a rien dans cette équipe. Ni intelligence de jeu, ni tactique, ni technique. Diabaté est une grosse drouille, je le pense depuis des années et là il confirme mes propos. Quant à Sagnol, il a cru qu'il fallait copier Galtier pour battre Lyon. Encore faudrait-il avoir des joueurs de foot et des gars qui en veulent. Cette équipe n'a rien à faire dans la 1 ère partie de tableau. Nulle.

Aujourd'hui je me suis acheté quelques magasines, enfin bref on s'en fout de ma vie. Dans la boutique,je suis tombé sur un hors série de SoFoot, entièrement dédié à la tactique, avec plein d'interviews de plein d'entraîneurs. A 5.90 euros pour 162 pages, si vous tombez dessus, je ne saurais trop vous conseiller de vous le prendre.

Modifié par LeSolitaire

Pour Doria, je sais pas trop comment la situation va se décanter mais c'est con. Au prix où il a été transferé, le faire si peu jouer. Surtour qu'il paraît qu'il est pas mauvais (et un bon espoir). J'espère qu'ils merderont pas. :/

SoFoot est pourtant un bon journal, non?

C'est bien ce que je disais. :dry:

Pour Doria, je sais pas trop comment la situation va se décanter mais c'est con. Au prix où il a été transferé, le faire si peu jouer. Surtour qu'il paraît qu'il est pas mauvais (et un bon espoir). J'espère qu'ils merderont pas. :/

Bielsa n'est pas connu pour faire des passe-droits. S'il ne joue pas...

SoFoot c'est pas mal, mais le style est trop parisien pour moi. Je préfère les CdF. Enfin dans tous les cas, la tactique, c'est important, car comme chacun sait :

"Il faut savoir se positionner" - Magic System

Gomis qui revient, ce p*tain de cadeau de Noël empoisonné.

Qui pour un tifo en cartons de pizza ?

Modifié par GreenVivi