Recommended Posts

Et Ben Arfa, ça ne devait pas être le mec qui devait être le nouveau Zidane (...) ?

Comme Mourad Meghni, qui vient de signer dans un club de futsal à 30 ans.

:lol:

Je ne me souvenais même pas que ce joueur existait.

D'ailleurs, j'en ai jamais réellement entendu parler, à vrai dire.

Il me semble qu'un moment on en avait parlé vite fait à Sainté, au tout début de sa carrière, c'est pour ça que son nom m'a marqué. Heureusement qu'on n'a pas fait cette connerie. :lol:

Je viens de voir ses stats :

- Milieu offensif

- 182 matchs officiels

- 11 buts

- 3 ans dans le championnat très relevé du Qatar, peu souvent titulaire (19 fois) et 1 seul but

En résumé : :lol:

Ou descente aux enfers !

En tant que Bordelais je suis obligé de penser à la saison où en décembre nous écrasions la L1 et où en Mars nous avions tout perdu ...

C'est un peu différent. A l'époque Bordeaux était encore engagé en coupe Moustache et en ligue des champions, en plus de la Ligue 1. De plus le jeu des girondins reposait beaucoup sur deux joueurs: Gourcuff et Chamack. Bordeaux a commencé à dévisser après la défaite en finale de coupe Moustache, quelque chose s'est cassé là. Et la machine s'est définitivement arrêtée avec l'élimination en 1/4 de la LdC.

Là Marseille n'a plus que 19 matchs de championnat à jouer, avec un effectif taillé pour. En plus l'OM n'est pas dans la même position que Bordeaux, champion l'année précédente qui devait donc confirmer. Marseille a quasiment déjà réussi sa saison, donc le risque d’essoufflement ou de lassitude est moins probable.

Mais nous étions encore en lice en ldc, et ce jusqu'en quart de finale en mars. ;)

Grillé. :mad:

Bon et puis il y'a un autre facteur qui peut être relevé, même si ça peut être facile de mettre tout sur le dos du coach, c'est le fait que Laurent Blanc se voyait déjà en EDF, ça avait impacté sur l'équipe dans sa globalité, et evidement, ça c'est répercuté sur les performances.

Et comme tu dis, après la défaite en CDL (qui été dailleurs malheureusement sur la même periode que les quarts contre Lyon), tout a été différent, bien que en effet, à partir de Janvier déjà, il y'avait une grosse perte de regime notable.

Bon, on commence à perdre contre les petites équipes, alors on devrait enfin pouvoir commencer à battre les grosses (même si pour Lyon/Monaco ça s'est joué à pas grand chose). :sleep:

Girard. :lol:

Modifié par TheDoc

Bon, on commence à perdre contre les petites équipes, alors on devrait enfin pouvoir commencer à battre les grosses (même si pour Lyon/Monaco ça s'est joué à pas grand chose). :sleep:

Grenoble a battu le leader de L1, les Isérois vont donc être champions de France. :ohmy:

Il commence bien, le con. :lol:

10530670_1529918017259627_71040212142050

Modifié par RoM21

Grenoble a battu le leader de L1, les Isérois vont donc être champions de France. :ohmy:

Non, c'est Lyon qui va être champion de France.

Sauf si Grenoble vient à battre Lyon.

Du coup, ça se passe comment, dans ce cas de figure ?

Si une âme généreuse veut bien m'expliquer.

Il commence bien, le con. :lol:

10530670_1529918017259627_71040212142050

:lol:

Modifié par Beavis