Recommended Posts

Tours - Sainté, ça devrait aller si on est plus en forme qu'hier.

Concarneau - Dijon, ça devrait aussi passer pour Dijon.

Nantes - Lyon, bon petit match de coupe. Ce serait l'occasion de voir les Lyonnais se faire sortir.

PSG - Bordeaux, bon petit "choc" aussi.

PSG !!! Punaise j'avais leur bus devant moi y'a même pas une semaine ...

Si j'avais su je leur aurais crevé les pneus !!!

mini_653264IMG3929.jpg

Lalalalala Zlataaaaaaaan SG, lalalalala Zlataaaaaaaaaan SG :lol:

Je cautionne a fond le fait que c'est aussi lolo qui nous avais plombé avec son EDF mais par contre la baise de régime et le gros baissage de bras avais commencé contre Valenciennes a BX où on avais perdu 1-0 en étant incapables de boucher les ailes face a un certain FBK ... (Fahid Ben K.) ...

Bon moi ce tirage me plait bien :) je préfère 100 fois un PSG a moitié concerné que Dijon qui joue sa vie !

Ajoutez a ça que si on perd on pleurera qu'a moitié car on pourra se cacher derrière les pétrodollars en faisant nos caliméros !

Bah pour la ligue des champions, ça va être très dur, mais pour le championnat et la coupe de la ligue, on reste les favoris.

Lyon et Marseille rigolent.
Marseille est en surrégime, y'a des chances qu'ils craquent. Lyon aussi me paraissent bien au-dessus de leurs moyens, ils se reposent sur deux bons joueurs (Lacazette et Fékir) plus quelques faveurs arbitrales mais leur défense est pitoyable. Et se reposer sur deux gros attaquants, c'est risqué.

On parle que de la L1, là. Lyon, sorti de leur défense centrale pourrie et de Jallet, c'est solide partout. Pas de quoi gagner une coupe d'Europe, évidemment, mais pour finir en haut de la L1, Lacazette, Fekir, Malbranque, Gonalons, Bedimo, Lopes, entourés par quelques jeunes comme Tolisso ou Ferri, c'est suffisant. Pareil pour l'OM, leur défense centrale est pas top mais Mandanda revient très bien cette saison, et avec Romao, Lemina, Thauvin, Payet, Gignac, Imbula, Payet, ça fait du talent à disposition. Sans compter que Batshuayi semble avoir pas mal de potentiel et que des rebuts comme Morel ou Fanni rendent plutôt service. Autre point non négligeable, il ne reste plus que 19 matchs à jouer pour l'OM, et au plus 24 pour Lyon avec la coupe de France.

Paris, de leur côté, Ibrahimovic, Motta, Cavani, Lavezzi et Cabaye sont à moitié cramés, Aurier souffle le chaud et le froid, la défense centrale est d'une faiblesse psychologique rare et l'entraîneur navigue à vue. Ils gardent les plus grosses individualités, mais c'est jamais uniquement ça qui fait les victoire au final.

Marseille est en surrégime, y'a des chances qu'ils craquent. Lyon aussi me paraissent bien au-dessus de leurs moyens, ils se reposent sur deux bons joueurs (Lacazette et Fékir) plus quelques faveurs arbitrales mais leur défense est pitoyable. Et se reposer sur deux gros attaquants, c'est risqué.

On peut très bien être en surrégime une saison complète. Montpellier était en surrégime en 2012 et ils ont fini premier.

Lyon était favori en 2008/2009 et ils ont fini 3ème.

Marseille et Lyon peuvent le faire.

Et comme le dit Solo, c'est de la L1. N'importe qui peut être champion en se sortant les doigts des fesses pendant 9 mois.

Et puis, quand on a un capitaine au bord de la dépression depuis l'été dernier...

Modifié par RoM21

On a beau etre à la troisième place (à 3 points de l'OM et de Lyon), on reste les favoris.

Non.

Ça veut pas dire que Paris ne sera pas finalement champion. Peut-être avec dix points d'avance, même. Mais vu ce qu'à montré Paris depuis que les Quataris sont là ( :noel: ) le début de saison, Marseille et Lyon montre un peu plus de force et de conviction, et ne sont pas devant par hasard.

Alex Song annonce sa retraite internationale à 27 ans. :lol:

Alex Song en position Jean fait son caca boudin. :lol:

Alex Song en position Jean Nasri. :lol:

Brandao va bientôt annoncer sa retraite internationale aussi. :lol:

Vu sur SoFoot :

C'est le marronnier de la presse sportive depuis quelques années déjà : le départ de Lionel Messi loin de ses terres catalanes. Et dès que la Pulga fait un pas de travers, ses fans pètent un boulon et fondent en larmes, le suppliant de ne pas les quitter.

La dernière rumeur, qui l'envoie à Chelsea dès cet été, a été déclenchée de la manière la plus improbable possible. Lionel Messi, sur le banc lors de la défaite des siens contre la Sociedad ce dimanche (défaite 1 but à 0), a simplement « suivi » les comptes Instagram de Chelsea, Courtois et Filipe Luís.

Vient ensuite le commentaire suivant :

Je viens de suivre le HAC sur instagram, j'espères qu'ils verront mon appel de phare pour que je signes aussi, jouer a côté d'Adriano c'est la classe !

:lmfao:

Ceci dit, soit il a suivi Chelsea comme ça, par hasard, soit il fait son caca nerveux et fait gonfler la rumeur qui l'envoie à Londres parce qu'il était sur le banc ce week-end, qu'il est en froid avec Luis Enrique et qu'il veut montrer qui est le boss du Barça.

:noel:

Modifié par RoM21

moi j’attends la can ça va en cramer quelques un paris a fait un début de saison catastrophique on a bien de la chance d’être 3eme ça aurait pu être pire mais en attendant on joue sur 4 tableaux , car on entend toujours dire on préfère se concentrer sur le championnat mais si c'est le cas jouer pas les coupe M****.

Sur le papier paris reste l'équipe la plus compétitive maintenant a voir si ils vont vouloir jouer au foot ou juste toucher leur million ....

EN TOUT CA en février a gerland tribune VISITEUR ^^ ALLEZ PARIS ^^

moi j’attends la can ça va en cramer quelques un

Tu veux dire, les concurrents de Paris?

Les marseillais me semblent les plus touchés : Dja Dje Dje, Nkoulou, Romao, Ayew sont Africains (je sais pas s'ils sont tous sélectionnés). Mais ils reçoivent Guingamp et Evian puis vont à Nice et Rennes. Autrement dit, des matchs plutôt abordables pour une équipe "décimée".

A Lyon tu n'as que Bedimo (dont les dernières prestations sont bidons) dans le 11 type, ça va pas vraiment les toucher. Mais leur calendrier est moyen (Lens, Metz, Monaco, PSG).

De plus, même si le PSG n'a que Aurier qui est touché par la CAN, leur calendrier est plutôt chaud, en supposant qu'ils continuent avec la même envie qu'en 2014 : à Bastia (chaud), Evian (ils bétonnent), à Sainté (chaud, le 5-0 à l'aller était accidentel), Rennes (ça dépend quel Rennes) et à Lyon (chaud).

Pour moi, la CAN n'aura pas beaucoup d'impact sur le classement. Ça dépendra surtout de l'état d'esprit du PSG.

Modifié par RoM21