Recommended Posts

Dans le cas présent, ils ont plutôt payé pour les foutre dehors.

Tu m'étonne ! Pourquoi Sa Glande dehors pourrait-on dire ..

:jesors:

Une belle image je trouve.. Le fils de Cristiano Ronaldo est fan de Messi, mais Ronaldo le vie bien apparemment x)

https://www.youtube.com/watch?v=9Eye5SA4mwM&list=UUWV3obpZVGgJ3j9FVhEjF2Q

Vous voulez vraiment que le football soit une lutte entre deux attaquants ? :nonono:

Honnêtement je suis pas surpris, y'a un truc louche dans cette affaire, son fils.. on ne sait pas si c'est son fils génétique, sa compagne.. Ouais ok ils étaient ensemble mais je sais pas.. Tout ça me donne un arrière gout de Michael Jackson :p

Ronaldo et Messi s'apprécient et se respectent. Suffit de voir les nombreuses images où on les voit ensemble sur ou dehors du terrain. La gueguerre Ronaldo - Messi c'est juste entre les fans.

Ronaldo - Messi s'en foutent littéralement d'être meilleur l'un que l'autre. Ils veulent juste marquer l'histoire du foot et être le meilleur joueur du monde.

Il est vrai que parfois ça soit l'un, parfois ça soit l'autre et que souvent ce soit les deux tout simplement. Si j'étais Ronaldo, ça me génerait pas du tout que mon fils soit fan de Messi, bien au contraire.

Modifié par iPeluche

Alors Ben Arfa c'est définitivement mort à ce que j'ai compris.

C'est ce que j'ai compris aussi. Mais ce petit pépin de règlement n'est présent que sur le règlement anglais non ? (pour rappel un joueur n'a pas le droit de jouer sous 3 maillots différents en une saison.)