Recommended Posts

Cohade blessé 6 mois. Brandade, au prochain match contre Thiago Motta, vise les couilles.

6 MOIS?!

On me rappelle ce qu'a eu la grosse p*te de Motta sur le coup? Ah oui, rien du tout. Mais non, on est parano sur l'arbitrage...

Bref, merci Brandao, et la prochaine fois, fais plus mal.

Dire que j'étais à 3 mètres de lui et que j'ai failli me faire floquer la tête de Brandao avec un message en italien à l'égard de Motta... Du coup, je me tâte de faire cette connerie au match retour. :lol:

Modifié par RoM21

Rassurez-moi, il a plus de vocabulaire que Ribery voire même Zidane ?

Ben oui. Il a été consultant cet été pour la CdM et il était top de ce que j'ai lu.

Le foot c'est comme le reste, attention aux amalgames.

Modifié par RoM21

Dans les interviews, il a l'air assez timide, réservé je trouve, ce qui peut être pénalisant pour un consultant, mais il a plus de vocabulaire que Ribery, oui. Zidane je sais pas.

Toutes façons, on verra jamais Ribery faire consultant, commentateur ou autre. :p

Ben oui. Il a été consultant cet été pour la CdM et il était top de ce que j'ai lu.

Le foot c'est comme le reste, attention aux amalgames.

Ouais enfin... des interview de footballeurs, j'en ai vu plus d'un. Et la plupart du temps, je me dis : "Heureusement que tu cours vite, autrement, t'aurais du mal à trouver un boulot".

Oh ouais, il parle couramment anglais et est super respecté en Angleterre (bien plus qu'en France), c'est sans doute pour ça qu'il a choisie de commenter là bas (le contrat avec je sais pas combien de zéro derrière ne rentre probablement pas en compte :p ).

Toutes façons, on verra jamais Ribery faire consultant, commentateur ou autre. :p

Oh faut voir, y'a pas une chaine genre "Poète de la rue" ou un truc du genre :p

Moi le plus gros que j'ai parié, c'est 2 euros, je n'oserai jamais mettre 50e quand même! :lol:

avant je jouer 2 pour gagner 4 maintenant je joue plus pour gagner ou perde plus lool

on verra demain la ligue 2 et ligue 1 un autre billet de 50eu pour 180 de gain lool

bordeaux -nice ::::: bordeaux

brest-niort ::::brest

Modifié par manu92portos

Ouais enfin... des interview de footballeurs, j'en ai vu plus d'un. Et la plupart du temps, je me dis : "Heureusement que tu cours vite, autrement, t'aurais du mal à trouver un boulot".

Ça, t'en sais rien, se faire une idée d'une personne sur une interview d'une minute... Et puis le foot ça ne se résume pas à courir vite.

Henry est réputé pour être une encyclopédie vivante du football.

Pour Zidane, faut arrêter les frais, il a toujours été plus que réservé, mais de là à dire qu'il n'a pas de vocabulaire...

Et les interviews de footeux, c'est la même chose. Les mecs viennent de se taper 90 minutes de match, à la fin ils sont à moitié rincé et là t'as Paga qui débarque et qui sort "4-0 à domicile, c'était dur face à cette équipe de Grenoble, hein?"

Faut pas s'attendre à une thèse en physique quantique comme réponse. Surtout que si les mecs ont le malheur de sortir un peu de la langue, c'est complètement déformé par les medias pour faire des polémiques à deux francs.

Et puisque je parlais des thèses en physique quantique, j'aimerais savoir combien de personnes travaillant:

-dans le bâtiment

-dans le transport

-dans l'éducation

-dans la vente

-etc

Sont capables d'en sortir une. On serait surpris des résultats je pense.

Modifié par LeSolitaire