Recommended Posts

N'Guémo arrive. Je sais absolument pas quoi penser de lui. :|

Je ne sais même pas quel poste il occupe, ni dans quel club il était (j'imagine un truc comme Lorient ou Metz), c'est dire.

Bordeaux. Enfin pas depuis le début de la saison, il était parti libre après la cdm, il devait rejoindre Lens il me semble.

C'est un millieu défenssif central.

RVW et Erding ne suffisent pas selon toi?

R3V fait du super boulot défensif, c'est vraiment lui le premier défenseur, mais offensivement, ça pêche un peu. Il serait bien en appui d'un vrai 9. Mais c'est pas une chèvre comme aime le penser Ménes et Riolo.

Par contre, Erding... :lol:

Non lui c'est pas un joueur de foot.

J'aimerais bien voir un gars comme Allan Saint Maximin, mais quand tu vois qu'il est même remplaçant en coupe... Il est très jeune, mais il a du feu dans les jambes, et c'est ce qu'il nous manque devant.

Tu crois qu'avec la blessure de Cohade, la course à la C1 et la Coupe de France, on va pouvoir jouer tous les matches avec Clément et Lemoine pour deux postes, et Ismaël "Pas encore" Diomandé comme seul remplaçant ?

Erdinç pas un joueur de foot, c'est vrai que sur la saison dernière ses 8 buts en 10 matches c'est vraiment de la merde. :roll:

Je ne connais pas franchement son niveau, mais pour 6 mois il fera très bien l'affaire.

Non. Mais perso entre un milieu et un attaquant, je prends un attaquant. Si R3V se blesse, tu fais quoi. Tu comptes sur Erding jusqu'à la fin de la saison? Laul.

Pour les milieux : Lemoine, Clément, Corgnet, c'est déjà mieux qu'en attaque ou on a un gars et demi pour une place en pointe.

Et oui, Erding est bidon. Tout comme Brandao, mais bon.

Non. Mais perso entre un milieu et un attaquant, je prends un attaquant. Si R3V se blesse, tu fais quoi. Tu comptes sur Erding jusqu'à la fin de la saison? Laul.

Pour les milieux : Lemoine, Clément, Corgnet, c'est déjà mieux qu'en attaque ou on a un gars et demi pour une place en pointe.

Et oui, Erding est bidon. Tout comme Brandao, mais bon.

Erding c'est quand même au dessus. Dans mes souvenirs, son principal défaut, c'est de croquer énormément. C'est certes dérangeant pour un avant centre, mais ça reste un bon joueur de football.

Parce que Brandao, voilà quoi...

@Solo : mouais. Je suis pas tant convaincu que ça sur son niveau. Le comparer à la brêle suprême de Brandao c'était peut-être un peu too much, mais pour moi R3V est au dessus. Largement. Sauf que j'aimerais voir R3V dans un système à deux attaquants, comme Brandao-Aubame, mais je vois pas du tout Erding jouer le rôle d'Aubame. Un retour de Gomis aurait été mieux, mais bon...

Modifié par RoM21

@Solo : mouais. Je suis pas tant convaincu que ça sur son niveau. Le comparer à la brêle suprême de Brandao c'était peut-être un peu too much, mais pour moi R3V est au dessus. Largement. Sauf que j'aimerais voir R3V dans un système à deux attaquants, comme Brandao-Aubame, mais je vois pas du tout Erding jouer le rôle d'Aubame. Un retour de Gomis aurait été mieux, mais bon...

Ne pas s'énerver... NE PAS S'ÉNERVER...

Erdinç est un bon joueur de Ligue 1, ce ne sera jamais un génie mais il a fait très bonne figure. Moins physique mais plus vif que Brandao, il a certes mis du temps à démarrer mais son doublé face aux fouilleurs de poubelles avec l'action super construite, son but dans le derby, ça ne peut pas passer à la trappe.

Quant à Brandao, comme j'en ai marre de défendre tout seul ses qualités évidentes mais pas reconnues, voici un petit article : http://horsjeu.net/academies/forez-academie-rend-hommage-saudade-brandade/

Toutefois, y'a quand même une chose avec laquelle je suis d'accord : RVW a besoin de quelqu'un à côté de lui, attaquant réel ou 9½ comme Corgnet. Comme ce dernier a été plus mou que des râpées crues tombées dans de l'essence c'était difficile, mais l'association avec Saint-Max contre Bordeaux a vraiment ouvert son champ des possibles (Lu spirit). En ça, N'Guémo qui joue plus offensif que Cohade peut déjà avoir son importance, en attendant Pajot l'an prochain.

"Un retour de Gomis aurait été mieux, mais bon..."

Heureusement que j'avais raté cette phrase, sinon j'aurais probablement balancé mon téléphone par la fenêtre. Le seul intérêt de faire revenir ce traître, ce serait un tifo en boîtes de pizza.

Modifié par GreenVivi

- Le meilleur bilan en championnat pour le club depuis son arrivée avec une 5e place (+ 1 coupe de la Ligue) puis une 4e place. Et quon ne vienne pas me dire quil ny est pour rien, ou quAubameyang faisait tout. La preuve, sa saison la moins bonne individuellement est celle où il navait plus la flèche gabonaise à ses côtés alors que les résultats de léquipe, eux, sont toujours restés constants, voire même se sont amélioré

Si j'en crois la dernière phrase, à moins qu'il ne s'agisse d'une coquille de l'auteur, la saison la moins aboutie de Brandao, c'est quand Ambame s'est tiré, mais ça n'a pas eu d'influence sur les résultats.

Indispensable, en effet, ce "joueur".

Quant à Brandao, comme j'en ai marre de défendre tout seul ses qualités évidentes mais pas reconnues

Il aurait fait un rugbyman exceptionnel, je te l'accorde.

Heureusement que j'avais raté cette phrase, sinon j'aurais probablement balancé mon téléphone par la fenêtre. Le seul intérêt de faire revenir ce traître, ce serait un tifo en boîtes de pizza.

J'imagine que tu as la même haine envers Coupet parti à Lyon, Clément qui vient de Lyon (puisque la traitrise marche dans les deux sens, un traître reste un traître), Clerc qui vient de Lyon, Galtier qui vient de Lyon, Carteron qui vient de Lyon, Jacquet qui a fait un détour à Lyon, Cohade qui vient de Lyon, Santini parti à Lyon, Hellebuyck qui vient de Lyon, Herbin qui a fait un détour à Lyon, Dabo parti à Lyon et j'en passe. :)

Bref, personnellement, peu importe qui vient tant que c'est un bon joueur (et pas un mec avec une mentalité dégueux). Ça fait longtemps que l'amour du maillot n'existe plus. Et c'est pas avec Erding qu'on arrivera à faire quelque chose en Europe ou gagner un jour la L1.

Et pour Brandao, ce n'est pas un article qui me fera changer d'avis sur ce bûcheron. Moi qui ai connu l'époque avec Alex-Aloisio, Piquionne-Feindouno et même Marin-Compan, snif quoi.

Il aurait fait un rugbyman exceptionnel, je te l'accorde.

Non, un rugbyman qui se respecte ne se barre pas en courant après avoir mis un coup. :)

Modifié par RoM21

J'imagine que tu as la même haine envers Coupet parti à Lyon, Clément qui vient de Lyon (puisque la traitrise marche dans les deux sens, un traître reste un traître), Clerc qui vient de Lyon, Galtier qui vient de Lyon, Carteron qui vient de Lyon, Jacquet qui a fait un détour à Lyon, Cohade qui vient de Lyon, Santini parti à Lyon, Hellebuyck qui vient de Lyon, Herbin qui a fait un détour à Lyon, Dabo parti à Lyon et j'en passe. :)
Pas pour tous. Mais Cohade est ardéchois (terre pure et verte) et a été formé à Lyon très peu de temps, Dabo n'a pas célébré de but dans le derby, il n'a pas imité la panthère une fois parti chez les quenelles, n'a pas souhaité dans la presse que Lyon gagne en lutte directe avec les Verts plus récemment, n'a pas repris les chants des Bad Godes (même si je l'aime pas trop Dabo, mais pas autant que Gromit). Et ce n'est pas un gars dont l'empreinte chez nous était anonyme comme Cohade à Lyon, mais un artisan de notre succès, un symbole du duo avec Féfé. Je ne lui en veux pas d'être parti à Lyon (c'était le seul club sur les rangs) mais de nous avoir plusieurs fois trahis, bafoués, reniés par des gestes hypocrites chez le voisin. Pas d'honneur, pas de face, c'est pas une bonne idée.

- Le meilleur bilan en championnat pour le club depuis son arrivée avec une 5e place (+ 1 coupe de la Ligue) puis une 4e place. Et quon ne vienne pas me dire quil ny est pour rien, ou quAubameyang faisait tout. La preuve, sa saison la moins bonne individuellement est celle où il navait plus la flèche gabonaise à ses côtés alors que les résultats de léquipe, eux, sont toujours restés constants, voire même se sont amélioré

Si j'en crois la dernière phrase, à moins qu'il ne s'agisse d'une coquille de l'auteur, la saison la moins aboutie de Brandao, c'est quand Ambame s'est tiré, mais ça n'a pas eu d'influence sur les résultats.

Indispensable, en effet, ce "joueur".

C'est probablement une coquille ou un truc mal dit. Mais merde, dire que Brandao a été mauvais ou lamentable à l'ASSE, à moins de n'avoir vu que le demi de coupe à Moustache face à Lille, c'est de la mauvaise foi incarnée. Modifié par GreenVivi

Pas d'honneur, pas de face, c'est pas une bonne idée.

C'est pour des remarques comme ça que je me dis qu'il a été très con de faire un gros chèque pour l'une des associations que l'ASSE parraine.

Mais merde, dire que Brandao a été mauvais ou lamentable à l'ASSE, à moins de n'avoir vu que le demi de coupe à Moustache face à Lille, c'est de la mauvaise foi incarnée.

Si tu le dis.

Mais perso, ça n'effacera pas ce que je pense de lui. Et pourtant, je n'ai pas vu que ce match des verts... Brandao est d'une nullité affligeante, je me demande comment des mecs comme lui peuvent devenir professionnels, il a les pieds carrés et des gants de boxe à la place des mains. Et puis, s'il était si bon que ça, je doute qu'il serait parti à Bastia.

rkme.jpg

Je sais pas si c'est un compliment vu l'état de forme du PSG. :(

Modifié par RoM21